logo

Câlins pendant et après la défonce?

Tes yeux s'accrochent aux miens, ton âme s'ouvre, frémissante, offerte, prête à se plier à ma volonté. Je te penche, ton fessier sublime, rond, insolent, s'expose comme un défi. À sa vue, je salive, et une goutte, une seule, tombe pile à l'entrée de ton anus, scintillant comme une promesse brute. Mon gland presse, ouvre ton anneau, tes chairs résistent puis s'écartent dans un frisson de reddition. Tu gémis, soumise, et je pause, mes lèvres frôlent ton cou, « T'es tellement belle, merci de t'ouvrir à moi. » Cm par cm, mon pénis s'enfonce, défiant tes parois, les écartant, les forçant à épouser ma pulsation. Chaque poussée est une conquête, ton corps s'abandonne, je glisse jusqu'au fond, baisant plus que ta chair, baisant ton âme. Tes jambes se crispent, tes orteils dansent, ton souffle se brise sous l'intensité. Une pause, un baiser dans ta nuque, « T'es à moi, entièrement. » Mes mains empoignent tes hanches, fermes, autoritaires. Tu te rends, soumise à mes coups de reins, chaque impact te traverse, secoue ton être jusqu'à faire chanter ton âme.Et puis, surprise, ma main glisse vers ton clitoris, plus long, plus ferme que jamais, vibrant sous mes caresses. Deux billes proches palpitent, pleines de vie. La pression constante sur ta prostate te fait jaillir, un éclat de plaisir brut. Ton corps ondule, ta voix tremble, un chant féminin qui s'élève sous la vigueur de mes assauts, révélant toute la splendeur de ta féminité, offerte, magnifiée.

photo 1
Dernière réponse le 06 septembre 2025
15 10

Photo de JuicyBlack
26 km • Homme
a publié ce sujet
LucieGP75
46 •
Merci pour ce joli texte !
PassiveAloper
51 •
Humm ouiii magnifique
photo 1
Sarah_w
47 •
Bravo et merci pour ce joli récit, parfois brut - voire brutal - mais toujours joliment littéraire 😉
65 •
Hummm quel joli texte de douceur et sensualité mais dont se dégage également la virilité d'un homme qui donne du plaisir à sa femelle. Bravo à l'auteur, bisous 😚 😚
Claude75
47 •
Je ne dis pas que ça mérite le prix Goncourt ou autre, mais c'est bien écrit, ça fait rêver, c'est super on se croirait au bout de ton sexe.
Djibi
66 •
Sympa, description d'un moment de défonce comme l'indique le titre, décrit effectivement avec une crue délicatesse. Cependant, j'ai eu du mal à relier ce moment de pur sexe avec l'objet que borde ce titre. De plus, je vois encore moins le rapport avec le roman de Caroline Lamarche qui est par ailleurs très intéressant, le thème de la soumission que je n'ai pas pratiqué mais qui reste assez fascinant. Cet assemblage est voulu ?
JuicyBlack
34 •
Oh c'est juste une enculade brute mais tendre, avec câlins et murmures. Le titre « Câlins pendant et après la défonce ? » claque ce contraste – douceur de gentleman, violence d'une baise. Est-ce de la violence? Ma partenaire s'abandonne, son anus visité, son âme touchée. Que du love après tout …

Le lien avec Carnet d'une soumise de province ? Juste un clin d'oeil à la couv' pour l'esthétique de la soumission. Pas d'histoire liée, juste ce mix d'absurdités.
66 •
Effectivement, il s'agit d'un assemblage. À justement lire du Jean Genet en ce moment, je ne suis pas surpris de tels contrastes qui claquent comme tu le dis. Ce texte n'exprime rien de brutal mais il exprime une possession par la puissance de ton emprise qui te visse à ta partenaire qui ne peut que rendre grâce et en jouir. C'est beau. Cela rejoint en cela le thème de la soumission qu'expose Caroline Lamarche. Soumission qui confine à l'amour par l'abandon plus ou moins permanent. Dans le cas du roman, la femme est clairement cis-genrée.
66 •
Reste le lien avec le titre dans ton assemblage. Finalement, ce titre reste clairement une question. Est-ce qu'il y aura câlin pré- & post- ou non ? C'est peut-être justement à savoir si ton texte s'inscrit dans un contrat SM ou non. Si oui, le non câlin pourrait s'inscrire dans une nécessaire froideur du maître au commandes. Tu conclues ta réponse par ce mot énigmatique "d'absurdités". Tu t'inscris ainsi dans un rapport plus complice ou la domination ne se présente que sexe dressé ?
Le_nouveau
27 •
Oui totalement ! Après on recommence 😏
photo profil