logo

Cap d’Adge

Je projeté d'aller au Cap d'Agde d'ici quelques semaines et souhaiterais avoir plus d'informations sur comment sont accueillis les hommes seuls dans les club échangiste, et savoir les bonnes adresses pour les rencontres. Merci à tous

photo 1
Dernière réponse le 24 mai 2024
2 2

Photo de JeuneBMici
456 km • Homme
a publié ce sujet
Sandra_Trav
68 •
Si tu es correct et respectueux tu sera bien accueilli
Suceusedocile
37 •
Tout dépend les clubs...Au Glamour tu ne pourras certainement pas rentrer. Au "jeux de mains" ou au sauna tu pourras rentrer vu ton physique avantageux...mais tu paieras cher...60 euros environ
photo profil