logo

Capote ou non capote

Salut les gens j'aimerais faire une remarque et échanger avec vous… je vois de plus en plus des gens inconscients qui propose de la baise sans capote… alors moi j'adore quand y'a pas de capote mais sur ce site là je trouve qu'il fait en mettre car c'est un baizoir ici donc y'a plus de risque. J'ai déjà baiser sans capote mais avec une personne régulière clean et classe.
Vous êtes team risque ( sans capote) ou team prudent ( capote )
Ps: pour moi ceux qui veulent qu'on les baise sans capote pour moi vers personne à risque et veulent que tu choppe ça !!!!
Que pensez vous ?

Dernière réponse le 19 décembre 2025
16

Photo de Loveassanal774
70 km • Homme
a publié ce sujet
Travsedeplace75
48 •
Moi je fais avec les 2 et si c'est un régulier c'est sans capote
53 •
Je rappel à tout le monde que pour le VIH il y a la PREP et pour tout le reste syphilis compris il y a DoxyPrep donc il est possible de prendre du plaisir de manière safe !!!!

https://www.aides.org/actualite/aids-2024-doxyprep-nouvelle-strategie-de-prevention-des-ist
LoTravDebutante
32 •
Oui, régulier sans capote possible (avec test régulier des 2 côtés). Sinon capote obligatoire
FlorineTV
37 •
Capote aussi pour tout sauf si Test effectué avec aucune rencontre derrière nature. Déjà chopé une Chlamydia Trachomatis j'étais punie 1 moi.
ErikaSarrebourg
58 •
Pareille que toi, je suis effarée de voir ça, à se demander si les gens deviennent inconscients à ce point. On ne parle plus du sida, des ist, à croire que tout a disparu... Moi c'est toujours avec protection et précautions, et si ça plaît pas, et bien bye bye !!
Geremie
57 •
Réponse ARS Rhône Alpes
cocofesse06
65 •
Pour moi, c'est capote obligatoire. What else !!!
Claude75
46 •
Moi, capote obligatoire. Un test reflète la sérologie à un instant T. Et qui me dit que le mec qui me montre le résultat d'un test de 2/3 jours qu'il n'a pas baisé sans préservatif 3 heures avant de me rencontrer ? Trop de risque syphilis, gonocoques, chlamydia, etc... D'ailleurs quand j'indique à un gars sur le site que "c'est avec capote" la plupart répond "moi aussi"... et ensuite plus de nouvelle !
lilie-chris
53 •
Personnellement, je n'impose pas le port ou mon de la capote. Si le mec prefere sans, je le laisse me prendre comme ça... Mais avant sans PrEP et suivi regulier; niet...
Soumise77
46 •
Sans capote pour ton enceinte par son prétendant
alexvicious
62 •
Trop risqué sans capote, j'ai bien trop de partenaires pour ça. Actuellement il n'y a que deux personnes avec qui je baise sans, car on ne baise que nous trois sans, et même comme ça on fait des tests car on ne sait jamais. Plein de petites bricoles peuvent se transmettre juste en suçant, même si ça se soigne souvent bien en y allant rapidement. Il n'y a pas que le VIH qu'il faut craindre.
53 •
C'est pour çà que le suivi PrEP est bien dans la mesure où tu es testée vih, mst etc tous les 3 mois. Temps où il est possible de contrer toute infection avant qu'elle ne soit trop importante...
Niko13
45 •
Tout a fait d'accord... c'est mon freîn egalement...
Tu discuteq, tu dis que tu ne baises pas sans capote, et au fil de la discussion tu comprends que la limite est... negociable...

S'eclater a deux oui... mais j'ai une vie a cote a preserver
46 •
Tu as tout à fait raison. On a une vie à côté... publique, familiale, amicale, etc...
Maryse44
58 •
C est avec capotes, et non négociable. Out les inconscients.
Joyboy
31 •
Pour ma part, en dehors de ma partenaire régulière, c'est toujours avec capote. En plus de ça je fais des tests