logo

Celles qui en veulent plus d'un à la fois

Je lis très souvent des profils et des demandes de nanas ici qui veulent surtout de la pluralité. D'une manière générale, je comprends car cela fait partie des nombreuses coquineries et fantasmes.

Mais je suis curieux car quand quelqu'une me plaît, j'ai souvent envie d'une rencontre à deux. Trois ou plus, ce n'est pas le critère principal devant celui d'une rencontre intense et complice.

D'où ma question à celles qui insistent sur cette exigence de trio et plus : quelle est la raison principale de cette recherche ? Une de mes hypothèses, d'où ma question est d'être plus sûre de ne pas être déçue par un seul.

Et remarque, il me semble qu'entre filles, vous êtes moins portées sur les trios et autres multiples.

Photo
Dernière réponse le 15 septembre
8

Photo de Djibi
230 km • Homme
a publié ce sujet
PamelaTrav
54 •
Nous apprécions les rencontres avec plusieurs partenaires c'est plus excitant et plus de chance d'avoir du plaisir.
66 •
Ah cela répond à une des raisons que j'entrevoyais : chance d'avoir plus de plaisir. Merci à toi, Pamela
EnPause-Alexa
27 •
Pour ma part en trio je fais vraiment très rarement mais entre filles j'aime bien faire des trios ou alors des trios 2 filles et 1 hommes. L'avantage d'un trio bien réalisé ca permet de se reposer quand un a un petit coup de fatigue sans casser le délire même si c'est pas ce qui me dérange le plus de faire une pause 😉.
66 •
Et j'ai eu la chance de faire un trio fille-fille récemment. Un peu tendu car envie d'assurer. Et ouf, ça a été le cas et depuis j'ai deux super copines...
Apo63
31 •
Ça dépend de l'humeur ou de l'excitation mais c'est quand même agréable d'en avoir une de chaque côté 😋
Julie-hot14
37 •
Parce que celles qui recherchent les trios OU OLUS sont plus intéressées par l'acte... C'est plus liée à l'envie ! Et le plaisir d'être le jouet de plusieurs hommes. Le rôle d'une sissy est de servir...
Plus il y a d'hommes à servir mieux elle se sent dans son rôle.
Ça reste mon point de vue.
Je recherche principalement des plan plus que des rencontres.
Ma quête se résume à être l'objet de servitude d'un mec, et également plusieurs...
plus ils sont nombreux plus c'est excitant et plus je me sent sissy!
passiftalonsbas
50 •
C est souvent qu avec un partenaire c est fait en 20mn voila pourquoi la pluralité mdr
Paulinetv
60 •
Pour repondre a votre idee de la pluralité entre filles, c'est tout a fait le contraire. Justement si on est a plusieurs on partage tout.
"Prendre plusieurs mecs pour ne pas etre déçue..." pour moi c'est pas du tout cela, juste pour le plaisir. A plusieur, il y a aussi ce fantasme de voyeurisme/ exhibitionisme qui est assouvit. Et peu d'envie d'etre en tete a tete avec un mec...sauf rare exception. Par contre pour moi il est hors de question de faire cela en dehors d'un club. Aucune confiance aux mecs en groupe.... Donc désolée mais pour moi en tout cas vos hypothéses ne sont pas du tout confirmees...
Photo de profil