logo

Changement tarif SAUNA ATLANTIDE

Le sauna Atlantide est un établissement très chaleureux, très très pointilleux sur l'hygiène, avec un personnel formidable qui vous accueille du meilleur qui soit. C'est la raison pour laquelle j'y allais souvent. D'autant plus que le tarif pour les trav/trans était avantageux. Malheureusement, tout a changé depuis le 1er février 2025. De 25 € par mois, c'est passé à 15 € par jour. La conséquence directe, c'est que l'Atlantide perd un nombre très important de ses « clientes » qui vont se diriger vers l'Amphibi (entrée gratuite). Par ricochet, les hommes qui vont à l'Atlantide et qui recherche de la féminité, seront déçus et risque de ne plus revenir. C'est vraiment dommage qu'un tel établissement, comme celui-là, que j'apprécie beaucoup, vienne à pérécliter. N'hésite pas à réagir en envoyant un petit message ici pour me dire ce que tu en penses.

Dernière réponse le 27 février 2025
2 17

Photo de Cleopoutre
4.7 km • Travesti
a publié ce sujet
DiorLaBaronne*
39 •
Je pensais que s'était gratuit aussi ! Bien dommage
39 •
Malheureusement, non, ce n'est pas gratuit. 15 € par jour, si c'est pour y aller une fois dans le mois ça va, mais si c'est pour y aller régulièrement, c'est pas possible.
SanaLaMarocaine
29 •
Perso par principe je n'y vais plus ! 15 euro veut dire qu'on veut mettre une barriere aux travs trans et là ou je ne suis pas la bienvenue à 100% je n'y vais pas meme s'il y a du caviar à volonté! C'etait tellement cool mais c'est tanpis pour eux car ça sera en leur défaveur... plus aucune des filles que je connais n'ira.
39 •
Moi aussi j'ai parlé avec beaucoup de filles, elles me disent tous la même chose que toi. On ne comprend pas l'objectif, la stratégie de l'établissement. Les mecs qui viennent dans ce genre d'établissement, c'est parce qu'ils veulent voir de la féminité. Si il y en a plus, ils ne viendront plus. Il n'y aura que des gays. Qui finalement ne viendront plus eux non plus, parce que l'Atlantide a un tarif plus cher, que des grands établissements, comme le Sun City, ou IDM, où il y a des jacuzzi et piscine. Moi j'aime beaucoup l'Atlantide, c'est propre, j'espère qu'ils reviendront en arrière sur la tarification, mais si ils ont fait ça, c'est qu'ils ont peut-être une raison que l'on ne sait pas.
Ptitepeste69
56 •
Peu dispo j avoue que je prenais déjà le tarif à la visite car je n y vais que quelque fois dans l année. Mais je suis solidaire avec vous. J aimais bien aussi et mes dernières sorties parisiennes étaient à l. Atlantide. J avais délaissé l amphibie. J aime beaucoup qu il y ait aussi parfois des couples et filles bio. Sinon il y a quoi comme autre club/sauna où nous sommes les bienvenues ?. Kiss kiss Vero
photo 1
39 •
Atlantide, Amphibi, Le caméléon, le Provence, le star City, l'Atlas…
56 •
Merci ! Amphibi je connais. Les autres non à tester sauf l atlas qui me tente pas du tout.. Kiss
sashadoll_x
34 •
Donc payer dérange ? comment font il le menage sans argent ? comment paye il les frais fixe ?
39 •
Tu n'as pas compris, tu ne connais pas le sujet. Les femmes, les travestis et les transes payaient déjà. Si il y a une petite augmentation dû au coût de la vie, je comprends. Mais pour passer de 25 € par mois l'abonnement à 15 € par jour, l'augmentation est trop forte. Ils auraient pu passer l'augmentation à 30 € par mois, voir 40 €, là cela aurait été plus compréhensible. De plus, les mecs payent. Avec cette nouvelle politique, les trav et les trans ne viennent plus. Alors là je peux te poser la question : comment vont-ils faire pour payer le ménage ????
34 •
15€ l'entrée c'est convenable je trouve à 25€ par mois autant ne rien facturer
39 •
C'est facile à dire, lorsqu'on n'est pas cliente
34 •
Je depense surement plus que toi dans cce type de club... quand on ne. c'est pas a qui on parle on ne dit pas de sotise
39 •
Si tu aimes qu'on te prenne pour un jambon, passant d'un tarif de 25 € par mois à 15 € par jour, c'est toi que ça regarde. Il faut savoir que ce sont les Trave/Trans qui font vivre ce genre d'établissement. Si on les considère mal, elles ne viennent plus, et la conséquence directe c'est Une baisse du chiffre d'affaires Mais bon, t'inquiète, avec les années j'ai L'habitude, Beaucoup de gens parlent, mais lorsque je creuse un peu, je m'aperçois que derrière Il n'y a pas de consistance. Moi j'apporte des preuves, lorsqu'on regarde mon profil, on voit toutes les fois où je suis au sauna, j'ai plein de vidéos de là-bas. Toi tu n'as rien.
34 •
Waoouuu tu t'exhibe... et ? je tes dit tu juge sans savoir... samedi tu a la master squat... ji serais... fait. gaff faut payer
39 •
Mais non, il faut pas payer, tu viens de me dire dans un message privé que tu as des entrées gratuites. Ce que tu dépenses, ce sont des dépenses folles au bar. Bah alors il faudrait savoir ce que tu dis en public, et ce que tu dis en privé.
39 •
Toi qui prétend être si bien au courant des choses, sache que l'Atlantide ne fait plus de soirée depuis le 1er février. Donc ton histoire de soirée samedi soir, c'est du n'importe quoi. Mais j'ai quand même voulu savoir donc j'ai téléphoné, et il s'avère que non, il n'y a pas de soirée prévue. Il n'y a pas d'évènement pour samedi soir. Donc arrête de venir sur les Posts publics pour véhiculer des fausses informations.