logo

Charte de l'homme

1. Tu seras libre sexuellement dans la transparence (homme marié dans le secret chez vous non merci)
2. Tu devras sortir de ton fantasme et savoir qu'on a toujours besoin de plusieurs heures de préparation, c'est pas open bar
3. Même si on aime des trucs de cochonnes, on a un cerveau figure toi. On gère des vies aussi complexes voire plus que toi, l'homme
4. Alors communique avec des mots choisis. Montre toi. Parle de tes désirs. On a besoin d'être séduites.
5. Le fast sex c'est comme la malbouffe, ça étouffe les bonheurs de la séduction.
6. Le réel peut-être ne vous fera pas bander, c'est que vous aviez trop d'attentes sans les dire

(avec les commentaires on peut amender ;-)

photo 1
Dernière réponse le 11 juin
24 17

Photo de JoyPtitcul
547 km • Androgyne
a publié ce sujet
Marina
46 •
7. Lisez 1 à 6 jusqu'à une parfaite compréhension.
laetitia77140
49 •
Très bien écrit
Penelope44320
53 •
Oui tres bien dit bravo
laetitia77140
49 •
Éventuellement une phrase sur le respect mutuel mais ta charte est bien et éloquente
49 •
Une phrase du type qu'une personne trans travesti a les même droit le même respect. Désolé c'est brouillon mais je n'arrive pas à te surpasser
Symana
59 •
Tu ne m'imagines pas l'effort de devenir femme pour te recevoir en moi. J'ai inversé ma sensibilité pour prendre plaisir à me faire pénétrer. Tu dois me donner ce respect que tu n'ose pas franchir
#x
56 •
Et ça va dans les deux sens, hygiène, pratiques et respect.
Erika3131313131
56 •
Bonsoir tres bien ecritet exprimé tout a fait d accord
Salie
56 •
...à mon sens ce n'est pas le problème du plan sexe ou d'une histoire ou d'un suivi...il faut trouver des personnes équilibrées, pas des balourds mal éduqués ! et je pense que quoi que l'on désire ça se passera très bien avec ces hommes.
Talonsbas
58 •
Très belle charte et comme disent certaines il manque l hygiène et le respect aussi bien pour les travesties que les trans, car le regard et commentaires sur nous est parfois très durs
DominiX31
59 •
Bon sujet... Aucune réaction masculine jusque là....
dollie69
68 •
Très belle charte, le site devrait s'en inspirer pour tout nouveau venu, afin que le respect soit la règle de base. Bravo !!!
CaroleVesontio
56 •
Très bien dit, bravo
colibri-64
64 •
Bonjour. En tant qu'homme ( le premier à participer il m e semble) je tiens à exprimer mon accord total avec cette charte.Je trouve même désolant de voir qu'il faille en arriver à écrire ces règles qui me semblent tellement évidentes.
68 •
Merci pour ta participation et ta réponse, c'est ce style d'état d'esprit que beaucoup d'entre nous attendent. Bises.
culolotte
56 •
Tout a fait d'accord!
angela1234
60 •
Tout a fait en accord avec toi , bien sûr on peut toujours en rajouter le sujet est vaste.
photo profil