logo

Comment entamer la discussion

Coucou les filles pour vous qu'elle est la meilleure façon de venir vous parler ?

Dernière réponse le 19 septembre 2025
1 21

Photo de Nico69_38
461 km • Homme
a publié ce sujet
Lisa
31 •
Commencer par dire bonjour et se présenter, avec un compliment ou mot sympa c'est toujours agréable ( selon moi) 🤗
PourMaleBMlarge
47 •
En disant simplement "bjr" ou "bsr" et surtout pas cette nouillerie de :" ça va?" ( alors que l'on ne se connait pas).
PourMaleBMlarge
47 •
Mais aussi en évitant de faire les fautes d'orthographe, grotesques, qu'il y a dans ton profil...
20 •
Je suis pas vraiment fort en orthographe je me suis fait corriger normalement
Bella87
40 •
Oui commencer par quelque-chose d original et intéressant pas une photo de teub
Leonie_tana
24 •
Commencer par un message qui sort de l'ordinaire et une photo de vous correcte sans sexe
Myska
39 •
Surtout pas avec une photo sexe. Il vaut mieux s'intéresser à la personne qu'à son physique ou sa disponibilité immédiate
johajoha
50 •
Savoir accoster en disant Bonjour/Bonsoir comme vous le feriez en ville dans un bar de jour... Montrer que vous etes seduit et pas juste a la recherche d'un trou. Ne nous accostez pas comme vous n'oseriez pas faire a une cis-femme en publique. Et sachez ecrire votre recherche et finir avec une formule de politesse "cordialement" puis signez avec votre prenon. Point perso je ne supporte pas le tutoyement au premier contact
Lily73
43 •
Je m'affiche, j'attends la même.
J'ai rempli de manière la plus complète mon profil, j'attends la même et qu'il soit lu aussi.
Tout le reste, byebye.
Leanatrs
33 •
Une photo de toi en pdp et un bonjour suivie d'un compliment c'est toujour sympas
alexvicious
62 •
Déjà ta demande est intelligente, un bon point pour toi. Pour ma part, montre que tu as lu le profil de la personne que tu contacte, n'hésite pas à faire un compliment sur quelque chose qui te plait chez la personne (ça marche toujours si on voit que tu t'es interessé), et dis franchement ce que tu aimerais avec la personne. Même si c'est long c'est bien. Tu continuera à te prendre des râteaux, mais au moins tu matcheras quand tu correspond à ce que les "coquines" recherchent. En gros, sors du lot de tous les baltringues qui laissent juste un "sava"... Bises et bonne rencontres.
40 •
J'écrivais un message un peu similaire pendant que tu postais le tiens. C est marrant
TiteRenoie
40 •
Vous venez nous parler. La première chose qu'on se dit, je pense, c'est : « Pourquoi il vient me parler à moi ? »
Alors ça peut être intéressant de nous dire d'entrée de jeu pourquoi vous venez nous parler, en étant sincère et honnête.
Si c'est pour un plan direct, un truc cochon ou autre très porté sur le sexe, eh bien il ne faut pas faire semblant et jouer le gentleman. La fille qui est elle aussi très portée sur la chose, et de la même façon que vous, sera agacée si vous prenez trop de pincettes ou tournez autour du pot.
Maintenant, si tu es à la recherche de quelque chose de plus standard et respectueux, tu devras parler respectueusement, en évitant les : « ça va », « que recherches-tu ici », « dispo quand ? ».
Et il faut aussi que tu dises à cette fille-là, ou que tu lui fasses comprendre dès le début, pourquoi tu as choisi de lui parler à elle.
Comment ? Voir la suite ds mon message suivant
40 •
Comment faire comprendre la raison qui t'a poussé a aborder cette fille la en particulier ? Comme d'autres l'ont dit : en faisant un compliment. Plus précisément, ça peut être : « J'aime beaucoup ceci » (partie du corps, traits du visage, maquillage, vêtements, chaussures, accessoires, etc.). Et là encore, il faut être sincère : n'invente pas de bobards.
Tu peux aussi dire que telle ou telle chose t'a charmé, ça peut même être une certaine photo.
DominiX31
59 •
L'essentiel a été dit. D'abord des mots, des vrais, pas des abréviations et des questions nulles genre "comment vas-tu?". Oui, abordez nous comme vous accosteriez une nana qui vous plaît dans la rue ou dans un bar. VOUS nous abordez, VOUS faites la conversation, vous n'attendez pas qu'on la fasse pour vous. donc oui, compliments, ce que vous recherchez, pas trop de fautes grossières (genre "sa" pour "ça"), une vraie conversation, et surtout SUIVIE, montrant un intérêt certain et ciblé, pas un message tous les quarts d'heure montrant un détachement blasé. A la fin, pas de déconnexion subite sans un petit mot ("je me déconnecte", "je te laisse", "à bientôt j'espère" etc...). Là vous aurez des chances d'arriver à vos fins, car nous savons que nous sommes sur un site de rencontres.
Bichette
36 •
Change de photo, si tu cherches quelque chose de serieux, évite celle en boxer, il faut que ta photo soit intriguante qu'on ai envie de cliquer dessus, genre on voit ton corps entier avec un peu ton visage.

Qu'on apperçoit ton style ou ce que tu aimes pour trouver des choses en commun.
Mets en plusieurs ça peut être bien

Si quelqu'un te reconnaît déjà pourquoi dans un 1er temps il est là ?😂

Mets une paire de lunettes sinon, une casquette et ne mets pas l'endroit exacte oú tu vies.
Lucine
48 •
Cc 🤗 selon moi, il est agréable de recevoir un premier message poli dans lequel on se présente un minimum et invite l'interlocutrice a l'échange a lui signifiant sa disponibilité et son intérêt. Un message simple, sincère, et détendu.
DominiX31
59 •
Toutes les réponses montrent bien que nous sommes le plus souvent largement déçues à la lecture de nos messages. Il nous reste à espérer que, puisque ce sujet est ouvert aux hommes, ceux-ci le liront, parce que je reçois encore des messages ''cc'' et ''slt''... Je ne sais pas quand ça finira, cette médiocrité.
iluna
60 •
Voici un exemple de gros blaireau en première approche :
photo 1