logo

Concilie vie de famille et vie officieuse

Ça s'adressent autant au travesties passive qu'aux hommes actif !
Plus le temps avance et moins je trouve de temps afin de faire des rencontres avec des Trav/Trans !

Je suis marié, ça fait bien 23/24 ans que je rencontre des trv/trans jusqu'à présent tout était simple pour m'organiser … mais depuis quelques temps madame me laisse peu de temps libre !

Et je frustre, parce que mon équilibre se trouvent à être entre les 2 rives, homme hétéro marié et une belle vie équilibré, mais également homme actif désirant passer un jolie moment charnel en compagnie d'une belle travestie.

Dernière réponse le 19 février
1 13

Photo de Boy4girl
5.1 km • Homme
a publié ce sujet
Morgane-29
61 •
Bienvenue au club 😂 c'est souvent compliqué d'allier les deux sauf à ce que madame soit au courant
43 •
Compliqué …. Et pourtant j'arrivais jusqu'à peu à concilier vie officielle et vie officieuse !
Jeanne31tv
63 •
Bonjour toi, déjà a mon sens la vie de famille est a conservée, si elle est solide. Apres nos attirances font que nous en avons besoin pour notre équilibre, c est un jardin secret que l on ne peux partager qu entres personnes qui vont se comprendre.adapter sa vie a ses priorités, en sachant que le monde des libertins est très superficiel.pour ma part j ai fait le choix de vivre seule apres mes divorcés, pour vivre pleinement mes envies
Bises
43 •
Merci pour ta réponse.
Ma vie de famille a de base très solide.
Mais plus le temps avance, et plus cet envie de vivre pleinement, sans le cacher me bouffe l'esprit. Mais tout dévoiler c'est justement aller au divorce, perdre mon équilibre familiale…
CaroleVesontio
55 •
Coucou
Je suis bien d'accord, c'est difficile pour moi aussi de faire vivre Carole car ma femme ignore tout.
Bisous
43 •
Moi je sais pas comment ma femme accepterai le faite que je rencontre des travestie et que j'ai des relations avec elle.
Jeanne31tv
63 •
Une famille est plus difficile a construire, la conserver est important si elle est solide, apres se contenter de ce que tu prends dans ton autre toi
Chloe56
66 •
Je partage totalement vos commentaires et je voulais aussi faire un article sur ce thème car c'est tellement difficile de vivre ses passions pulsions sans compromettre sa vie de famille. Et je voulais aussi aller au delà de ce questionnement pour savoir ce que vous aimeriez devenir si vous n'aviez pas cette épée de Damoclès. Pour ma part j'aimerais tellement vivre ma vie de manière libérée et apprêtée au quotidien et partager entre filles. Les hommes ne m'intéressent pas jusqu'à présent
Oceanetrave
38 •
Bois, aussi c'est pas évident, de sortir en femme avec la vie de famille il faut arriver à avoir du temps de libre
photo 1
photo 2
photo 3
43 •
Je doit être l'un rare mec a sortir avec ma maîtresse travestie.
Par le passé nous nous organisions des petits moments resto, mais oui ont sortais, mais ont allais a 50/60km de Paris dans un bled paumée à fin d'être tranquille.
Jeanne31tv
63 •
Re, 0ceane a raison, quand en couple il faut s accorder du temps de libre, et la pas facile de rentrer dans le mensonge, pour cacher quelque chose dont on a besoin pour son equilibre
Jeanne31tv
63 •
Boy, tu es un homme dont rêve les filles qui sortent en public
0745
55 •
C'est très compliqué effectivement.