logo

Consoeurs & Réalité, vos retours svp 😉

Hello !

A mon grand désarroi, il est exceptionnellement rare d'avoir de beaux échanges sur ce site. Profils obscur et non assumés, mythos en puissance, dick picks à la pelle, le tchat général qui est une véritable "cour des miracles" 😏

Les profils sympas, vous vous cachez où ? 🤣

Trouveriez-vous sympa que le site fasse un salon uniquement entre consoeurs afin d'avoir un salon de tchat plus décent ?

Des bisous 😉

photo 1
Dernière réponse le 03 mai
4 8

Photo de Zephyria
30 km • Androgyne
a publié ce sujet
ikura
53 •
J'ai déjà eu plusieurs discussions, longues et toujours en cours, sur des sujets qui n'ont rien à voir avec une rencontre ou le sexe. Par exemple sur la culture, l'art, la littérature, la musique, des pays visités, etc. Rien d'extraordinaire donc (pour moi du moins) à avoir ce genre d'échanges.
41 •
Je comprends, toutefois un investissement dans le dialogue est plus facile lorsque l'on peut visualiser à qui l'on discute qu'un énième profil énigmatique, les recherches étant assez chronophages, c'est d'autant plus désagréable si l'on se fait duper. 😉
53 •
Pour découvrir et connaître son interlocuteur, il faut vouloir entrer dans la discussion, prendre ce risque. Je ne doute pas que vous saurez très rapidement si le profil est intéressant et non pas "énigmatique" pour poursuivre une discussion.
Blinxxx
43 •
Un petit dommage cette vision qui se résume à homme = sans cervelle, et de vouloir un chat séparé
41 •
Bonsoir Blinxxx, le but n'était pas de fustiger les hommes dans le tchat.
J'ai déjà eu l'occasion d'échanger maintes fois avec des hommes sincères, honnête et affranchis dans l'accomplissement de se présenter à visage découvert, de manière non libidineuse et constructive (et merci à eux d'en démontrer que c'est possible) Cette observation est valable également aux consoeurs. Mettre sa nudité, ces parties génitales ou encore les mises en pratiques sexuelles de soi ou même d'autres personnes sur un site web aux yeux de tous, sans considération et sans consentement de droit à l'image comme de visionnage. Cela donne un constat... navrant. Évidemment tout cela peut se faire...mais dans un cadre privé ou un cadre averti, ce qui n'est pas le cas...
41 •
En ce qui concerne le tchat séparé, c'est une complémentarité à celui existant car certaines ne souhaitent pas non plus être abordés par des messieurs, que cela soit des spectateurs de tchat actifs ou passif. En somme pourquoi cela gênerait les messieurs ? C'est une demande légitime pour l'intimité de profils qui souhaitent se découvrir dans leur parcours uniquement avec des personnes traversant un cheminement comme eux & elles. (Trav, transgenre, androgyne, transexuelle etc...)
43 •
Pour le chat séparé, l'être humain est ce qu'il est, dans la minute il serait envahi d'hommes se déclarant transgenre. Suffit de voir ici certains appliquent déjà cette méthode… on peut continuer cette discussion en pv si tu souhaites
41 •
Hello, oui c'est un fait, il y aura toujours beaucoup de mythos...on ne peut pas y faire grand chose, toutefois, y'a des personnes incroyables ici, faut juste de la patience. Merci pour ton invitation pour en parler en privé, toutefois cela ne sera pas nécessaire, je privilégie que les échanges sur le sujet puissent être lu afin que les interactions et échanges soient à la portée de tous 😉
photo profil