Consoeurs & Réalité, vos retours svp 😉
Hello !
A mon grand désarroi, il est exceptionnellement rare d'avoir de beaux échanges sur ce site. Profils obscur et non assumés, mythos en puissance, dick picks à la pelle, le tchat général qui est une véritable "cour des miracles" 😏
Les profils sympas, vous vous cachez où ? 🤣
Trouveriez-vous sympa que le site fasse un salon uniquement entre consoeurs afin d'avoir un salon de tchat plus décent ?
Des bisous 😉
Dernière réponse le 03 mai
4
|
8
41 •
Zephyria
30 km • Androgyne
a publié ce sujet
53 •
ikura