logo

Coup de gueule on est pas sur coco ici

Marre des cons et je mesure mes mots qui viennent ici comme ils faisaient sur coco pour de la consommation directe et qui te blackliste parce que vous leur dites que tu n'es pas dispo de suite; l'avantage de ce site est qu'il existes une fonction: libre aujourd'hui. Ex cons de coco respectez ce site bordel

Dernière réponse le 01 septembre 2024
20 31

Photo de travelsa
1240 km • Travesti
a publié ce sujet
persaplace
48 •
Tout à fait d'accord! Marre des cons, il y en a de plus en plus et pas qu'ici..
Opacite
37 •
Les "cc sa va" et les photos de queue, c'est à blacklister sans discuter, c'est une perte de temps. Cela me rappelle les tchats dans les années 2000... Restent des profils par ailleurs séduisants...
travestiemure
72 •
Effectivement sans parler des profils sans photos !!
Emeline42
48 •
Je suis complètement ok avec ça … maintenant c'est aussi à nous de changer cette vision des mecs vis à vis de nous de n'être que des trous à remplir … alors déjà respectez vous et arrêtez avec les photos de profils et les galeries publiques plus qu'explicites déjà et qui donne cette image excusez moi pour le terme de vide couille et trou à bite … vous voulez recevoir du respect et de la considération agissez en conséquence déjà …
NewDominique
65 •
Oui tout à fait d'accord, il y a des façons de se présenter qui évitent de donner de nous ces images déplorables !
Travelotte
63 •
Exact. Ici, c'est pareil qu'ailleurs sauf que c'est mieux contrôler, donc effet pervers : moins de rencontres possibles ! Ensuite est-ce que fermer 1 site pour X raisons, c'est la solution ? Rendre les gens responsables, faire de la prévention, contrôler, c'est quand même mieux ! Sinon : on supprime l'alcool le tabac. les voitures . Parce que ça tue !
Cleopoutre
39 •
Je compatis, franchement pour les personnes qui ont eu des problèmes ou des mauvaises expériences. On espère tous que cela nous n'arrivera jamais un jour. Cependant, il ne faut pas dresser un tableau trop noir. La très très grande majorité des personnes qui viennent me voir, ce sont des personnes tout à fait correctes, qui viennent me dire bonjour, me laisser un petit compliment. Cela fait toujours plaisir, même si la personne ne correspond pas à mes attentes. On peut être déçu par un individu, qui pourrait mal parlé, mais c'est très très rare, attention à l'arbre qui cache la forêt.
63 •
Exact...ceux qui veulent abuser vont se montrer sous leur meilleur jour et pas l'inverse. De manière général les gens sont corrects Au pire, ils donnent pas suite (pas vraiment eu d insultes ici).
39 •
Oui c'est vrai, je ne reçois pas d'insultes moi non plus. Avant de venir me voir, les mecs, regardent ma bio, ils lisent bien ce que j'écris, en l'occurrence, ne pas aimer les insultes et la vulgarité. Ensuite ils voient mes vidéos, ils voient mon comportement respectueux vis-à-vis des garçons, et ils constatent aussi le comportement des autres garçons vis-à-vis de moi. Je n'accepte pas qu'on me dise que je suis une grosse chienne. Celles qui acceptent ces insultes, ne doivent pas ensuite se plaindre qu'on les considère comme de la mrde.
39 •
Je compatis, j'ai impression que c'est toute la France qui mute. C'est un peu aussi la faute des gens de ta région, et plus généralement tout l'ouest de la France, qui n'ont toujours pas compris que des partis comme la France insoumise sont néfastes pour les travestis.
Leddy7518
33 •
Oui, c'est pour cela que je privilégie les profils avec témoignages. Mais j'avoue que parfois fais des exceptions car l'excitation d'une rencontre à l'improviste prend le dessus quand tu as envie de baiser ??
princessee
49 •
Moi pareille, directe ils me demande tes libre, sans bjr ni rien, je dit non ils m'insulte
princessee
49 •
Moi le dernier sur se site, je suis aller le voir, et il est sortie avec des tangue de 2 ans il était grave ivre et rien avoir les photos, il ma dit direct, suce salope,. je suis partie sans dire un mot
princessee
49 •
Mieux de faire des plans entre nous, comme au US, pour Eviter des gens comme cela
66 •
Et UK...
Pippachaude
39 •
Humm moi Coco me manque, c'était simple et efficace !
39 •
Oui je peux comprendre le souhait de respect ✊
63 •
Lol
39 •
C'est clair ça pouvait craindre, comme tout autre tchat cela dit. Les criminels et autres connards trouveront un autre moyen de commettre leurs méfaits hélas
Cleopoutre
39 •
Je suis allé voir coco par le passé, nul comme site. Ça ne vaut pas travesti chat. Ici, Il y a la possibilité d'avoir un profil plus élaboré, des photos, des vidéos, c'est un site qui vit. Concernant coco, c'était juste des pseudos avec un âge, il n'y avait rien à découvrir. Nul de chez nul. Et je comprends pourquoi il y avait des tordus sur ce site, on se cache trop bien. Sur travesti chat, lorsqu'une personne vient me voir, et qu'il n'y a aucune photo, je laisse tomber direct. Ensuite, pour éviter les pièges, j'aime suivre la conversation sur Snap, et là je demande une photo en direct du garçon, et qu'il me fasse un geste bien précis que je lui demande. Comme ça au moins, je suis sûr de la personne.
largo70
45 •
Moi aussi ras le bol