logo

Couple

Bonjour nous sommes une couple femme bi nous aimerions rencontrer une trans ou travestie très féminine mais on n'a l'impression que il sont attirer que par les hommes seul

photo 1
Dernière réponse le 27 décembre 2024
5 15

Photo de Nousdeux8990
228 km • Homme
a publié ce sujet
CLAUDIA_30
64 •
Bonjour à vous. Et joyeuses fêtes de Noël. Moi c'est le contraire. Je ne suis oasis attirée par les hommes. J'adore la féminité et sensualité. Bises Claudia.
photo 1
Audrey.lou
55 •
Dommage sommes aussi un couplé travestie et femme bi mais loin bise
PrincessRoxanne
42 •
Je suis attirée par tout le monde si c est respectueux et je pense être féminine
photo 1
49 •
Vraiment tres attirante
Diane.kokine
58 •
Bonjour. Quel dommage car si il n'y avait pas autant de distance entre nous je le serais volontiers proposée
Lamia
53 •
Hummm j'aurais aimé aussi 🥰
angeetdemon66
37 •
Bonjour ici aussi nous sommes couple, transgenre et femme bi domina 🥰
photo 1
photo 2
Carlasissy
44 •
Intéressée également
Cindytrave09
54 •
Dommage trop loin 😢
Ptitepeste69
56 •
Perso je suis bi active et passive avec les 3 sexes et j adore rencontrer des couples. Quel plaisir de se mélanger sans retenue..
photo 1
photo 2
photo 3
ETSASM74
69 •
Ha non ! Moi j'adore les couples Tv/femme bio ! Cela m'excite et me plaît énormément, j'adore le sexe sous toutes ses formes. J'adore me gouiner avec TV et femme bio !
Feminity
53 •
Bonjour à tous Moi voudrais bien essayer et si Madame est dirigiste et le mari est travesti, le rêve !
laetitiatrav88
44 •
Jolie trav douce et agréable si je vous plaie ce sera avec plaisir partagée un trio avec vous
Maevaforever
51 •
Cc, pour ma part je délaisse de plus en plus les hommes seuls, bcp manquent de respect. Je préfère les rencontres avec couples ou femmes, bcp plus amicales et comprehensives
photo profil