logo

Couple

Qui à eu une expérience avec couple dont le mari se travesti, j attend vos retours

Dernière réponse le 12 novembre
1 17

Photo de spartacus6938
464 km • Homme
a publié ce sujet
Karinatv
36 •
Oh lala.... à éviter !!
56 •
Pourquoi ????🤔
36 •
J'ai souvent été confrontée à beaucoup de stupéfiants dans ce genre de situation. Et également à des femmes assez agressives avec une hygiène douteuse....
35 •
Hygiène douteuse agressivité et stupéfiants ??? Tout ca en un plan la je suis curieuse de comprendre 😅
36 •
Pourquoi en "un" plan ? Je rencontre depuis 2018...
42 •
En tout cas, nous ne manquons pas d'hygiène et nous ne nous droguons pas lol
Je suis assez active sur le site, pas trop je pense, respectons nous par pitié
Lola1969
56 •
Moi avec un couple madame fisteuse avec son mari fister et fisteur en trav ! Un pure régale !!!
spartacus6938
54 •
Personne avec une expérience positive
42 •
Ben pour ma part, je suis en couple.
Miss me suit g nous rencontrons des couples et je rencontre seule aussi
54 •
Vous êtes délicieux
spartacus6938
54 •
En régulier ou rencontre peut importe
Mounira
55 •
Moi et encore maintenant
MissSophie
58 •
Moi aussi en couple et fort heureuse que ma femme partage mes délires. Auxquelles elle participe parfois avec autre couple comme nous, en trio avec des collègues travesti ou homme actif que nous partageons bien volontiers en mode gourmande.
54 •
L idéal une sexualité epanouie, partagée avec sa femme
Sophie56100
59 •
Bjr un jour je suis allé dans un magasin pour faire des achats j'avais envie de lingerie j'étais dans une cabine d'essayage le rideau un peu ouvert quand un moment une femme me demande si j'ai besoin d'aide je réponds oui avec plaisir et là elle rentre m'aide et au bout d'un moment me dit tu veux pas venir chez moi je lui réponds ok je la suis arrivé chez elle je me change avec elle dessous acheter et la retrouve sur le canapé habillé très sexy cuissardes jupe cuir chemisier blanc transparent elle me fait m'assoir à côté d'elle et là son mari arrive habillé en soubrette il nous sert à boire on discute et le mari reste au pied de sa femme s'en dire un mot on commence à s'embrasser se caresser elle me dit tu veux jouer avec ma soubrette je lui dis oui avec plaisir et là changement de ton elle nous donne des ordres été m'occupe de la soubrette qui me suce je la prends et là la femme revient avec un très jolie god ceinture elle me dit ses pour vous deux à genou et là elle vient et
Sophie56100
59 •
Me prends directement la soubrette me carresse mon sexe elle sort le god et vas prendre son mari après elle vient me voir et me dit viens on vas dans la chambre on a passé une partie de la soirée à ce faire du bien moi la prendre et elle me sucer là soubrette est venu voir et sa femme lui a dit reste au pied du lit et bouge pas on est resté sur le lit et on a fini la nuit ensemble la soubrette est resté dormir au sol le matin j'étais au lit elle est venu me réveillé pour prendre une douche ensemble et la soubrette nous regarder j'ai déjeuné avec elle et suis reparti je l'es es revue 2 fois il on déménage dans le sud de la France
54 •
Merci pour votre récit, ça du être une rencontre torride.Vous étiez habillée en femme dans le magasin ?