logo

Couple F/H tout les deux attirés par des rencontres tv ou ts

Hello
En couple ouvert d'esprit après avoir parlé librement de mon attrait pour les jolies créatures ma copine actuelle est également attirée et souhaite partager l expérience
Comment voyez vous ça ?
Je ne pense pas que c est uniquement pour me garder je sens une réelle envie
Avez vous déjà rencontré des couples
Comment vous aborder ?
Merci pour votre aide 😘😘

Dernière réponse le 28 septembre
5 11

Photo de Empanord
216 km • Homme
a publié ce sujet
nadiatravsoum
70 •
Bonjour je suis travestie passive soumise l idee et interessante dommage que vous soyez loin
nadiatravsoum
70 •
Alors oui j ai deja rencontre des couples vous pouvez me contacter ici
ClaraBCBG
52 •
Le plus simplement du monde. Un petit bonjour aux travestis qui vous plaisent à tous les deux en leur expliquant votre désir. Le feeling fera le reste (ou pas)
52 •
+1
Marina76
54 •
Bonjour, personnellement j'ai déjà rencontré plusieurs reprises des couples. Parfois par petites annonces et une fois en club libertin par la suite chez eux, ça se passe toujours bien. Petit apéro conversation dîner quand je suis invité, ça commence souvent par des petites caresses. musique, petite danse, coquine Slow parfois, lumière, tamisée
PetiteChienne4
25 •
Dommage je suis loin…
atravestir
51 •
Déjà rencontré des couples également et c'était toujours très chaud.
Souvent, c'est Madame qui mène la dans et organise les ébats en veillant au plaisir de chacun.
Ca a toujours été des rencontres réussies et de grandes qualités.
HelenedeBord
61 •
Bonjour, vous pouvez déjà rencontrer la personne sans envisager un plan à trois direct.Pour le moment vous êtes peut-être dans le domaine du fantasme.Il n'y a pas de gène à avoir pour demander à des travestie.
sofye
55 •
Coucou à toutes et à tous. Pour vous répondre, j'ai eu trois expériences avec des couples hètèros. Et je vous avoues que ça a été la plus belle expérience de mes rencontres. L'excitation et la découverte, la sensualité d'une femme mélangée à la brutalité de l'homme est unique. Kiss Sofye
Elvie
50 •
Coucou avec plaisir de vous rencontrez
Empanord
33 •
Merci pour vos réponses et nombreux messages reçus 😍
Avec un peu de chance première rencontre à 3 cette semaine
Biz à toutes