logo

Couples

Est ce les couples homme trav ça existe ?

Dernière réponse le 21 juin 2024
5 18

Photo de Sarah
6.7 km • Travesti
a publié ce sujet
AlexandraTV
36 •
Moi je suis en couple avec une femme et moi trav
65 •
Dommage, à côté de la question... ?
53 •
Lol
cple16
64 •
J en connais des couple femme travv et trans /trans
Hnatow
73 •
Je suis en couple avec une travestie. Pour notre plus grande satisfaction dans la mesures où nos attentes réciproques se rejoignent.
tom3317
39 •
Je suis trav deb en couple
TinaPourReel
49 •
J'étais en couple avec un homme hétéro. ça allait très bien, jusqu'à ce que j'ai appris qu'il me trompe.
65 •
Trompée avec une femme trans- ou cis- (ou même plusieurs) ? On a beau être sublime, rien ne les arrête...
49 •
Il me trompait avec n'importe qui a un trou. Laisse tomber
65 •
On ne peut que te souhaiter que tu trouves quelqu'un à ta mesure.
Djibi
65 •
Dans le Loiret : 'Nous4587' et un couple extraordinaire avec une femme transgenre 'XavierNiline'. Après, il y a beaucoup de couples dans le genre pas dans la vie mais des relations exclusives.
photo 1
65 •
Un couple libertin de Caen, Oksanne et Philippe : baise14htv
65 •
Un couple joueur du sud-est de la Touraine : CoupledeLoches.
unfantasme
53 •
Bonjour les filles, moi je suis en couple avec une maitresse sm soft, je me travestis et elle me maquille et elle me hihihi
65 •
Est-ce que Sarah n'est pas intéressée par couple homme-travesti ?
MimiSweetyTv
70 •
J'ai divorcé en mars 2003 pour vivre à plein temps avec une travestie décédée en octobre 2020. nous étions donc un couple Trav homme. Pacsé. Occasionnellement je me travestissais et c'est devenu un besoin.
35 •
Je suis désolée pour votre perte
Bern0606
75 •
Bonjour Je lance une bouteille à la mer : est ce qu'un couple HF. HH. FF. Htrav. FTrav serrais partant pour me pisser tous les 2 (en même temps) sur ma figure… c'est mon fantasme..