logo

Création d'un groupe d'hommes actifs

Bonjour à tous, je pense que dans la métropole on aurait besoin d'un groupe d'hommes actifs pour se programmer de temps en temps des soirées chez l'un ou l'autre, encore mieux créer un lien d'amitié et basé sur le respect et puis pourquoi pas passer de bons moments avec de jolies filles qui aimeraient des plans à plusieurs ( trio voir plus), ça fait un moment que je voulais lancer ce sujet car j'avoue aimer ce genre de plan et puis beaucoup de filles ( travs trans ) adorent ça aussi. Uniquement pour les hommes de la région de Lille, peu importe l'âge. J'espère être compris sur le sujet....

Dernière réponse le 06 février 2025
16 20

Photo de Achille59
224 km • Homme
a publié ce sujet
JKop62
53 •
Hello tu sais savoir compter sur moi man
travpass59
52 •
Serait sympa en effet et certifié
Rebeudz932
29 •
Cool je veux y être
HelenaSissy
45 •
En voilà une excellente idée ! J'organise une soirée libertine en décembre vous serez les bienvenus
Electricien1
42 •
Bonne idée mais bon moi je suis sur paris
Mcjack
53 •
Bien d'accord mec
Actifdu62
54 •
Bsr oui très actif aussi bisous et amies travs qui recoivent
Natacha3034
48 •
C'est une bonne idée effectivement j'aimerais qu'il y ait ça par chez moi... Enfin ça doit sûrement exister.
BM95
48 •
On peut s organiser sur le 95/93/75
Coquine_6e
39 •
Si vous avez besoin d'une salope :)
HelenaSissy
45 •
Coucou tout le monde ! Ça se précise pour ma première soirée privée à Paris. Ça sera sûrement en janvier. Je vous tiens au courant pour la date et tout ! Bisous
Coquine_6e
39 •
Genial
Estelleplaisir
44 •
Coucou, si votre groupe peut recevoir l'après-midi planifiée à l'avance, je serais ravie d'être mise à disposition. Tu m'as déjà baisée, tu sais que je ne plaisante pas kiss
HelenaSissy
45 •
Coucou ma première soirée que j'organise avec une amie travestie aura lieu le samedi 20 janvier dans un club libertin à Paris. Plus d'infos très vite ! Gros bisous
Djo33260
35 •
?
Tanialachienne
45 •
Je suis partante pour devenir votre salope à partager à Paris ou à lille
Blackballfull
38 •
Moi je suis ok pour etre du groupe
S'avoirfaire
63 •
Très bonne initiative, faire plusieurs groupes, je lance un appel pour les actifs de l'Hérault pour assurer même par région. Exemple pour moi sur région Ganges
Travlope31
61 •
Bonjour, concrètement vous voulez créer un groupe sur quel support ? Ici ? Sur un autre site ? Moi ce qui m'intéresse c'est le concret … merci à vous. Je suis proche de Toulouse
Keke59
36 •
Bonsoir Achille oui c'est une très bonne idée un groupe d'amis pour des belles soirées, je suis des votres avec grand plaisir Bisous