logo

Dans quelle catégorie ?

Je suis totalement actif, j'adore les trav car amateur de féminité.. cela ne me dérange pas de manipuler masturber... mais pas sucer le sexe de ma partenaire... J adore longue masturbe suce... Suis je homo? Bi?

photo 1
Dernière réponse le 27 décembre 2024
2 17

Photo de Coachsport
5.4 km • Homme
a publié ce sujet
Fanfan_trav
32 •
Tu es tout simplement un loveur xd
sandy_lux
48 •
Savoir va changer quoi à ta vie? Et quand bien meme ca reste important pour toi de te mettre dans une "catégorie", ca te fait une belle jambe si tout le monde n'a pas le meme référentiel que toi. On en revient donc à la premiere question. Après, si ta question est: "suis-je dans la norme et le respect des conventions?". La réponse est un non définitif. Comme pour qui que ce soit se trouvant sur ce site. Mais que celui qui est dans la norme sur tout les points nous jette la premiere pierre!
PourMaleBMlarge
47 •
Oui, tu es bi. Voila, sujet réglé en 4 mots. La suite..???
54 •
😂😂
Nyah91
35 •
Est ce que c'est important de te mettre une étiquette? Tu sais c'est que tu aimes et du moment que ta partenaire accepte c'est l'essentiel et pour te rassurer il n'y a plus d'homo ou dhetero maintenant, c'est sexe pour tous
61 •
Super🌟❤️
Emma838
54 •
Moi je considere que tu n'es ni homo (personnes ayant une attirance sexuelle pour les personnes du meme genre sexuel) ni bi (attirance pour le genre 'opposé' et le même genre), tu es dans une catégorie. le monde n'est pas binaire. il existe plusieurs (plus que 2) genre sexuels, et des personnes qui sont attirées par ces genres. je dirai que tu es un homme attiré par les trans/trav ( parfois appelé 3e sexe, même si on peut distinguer les trans et les trav). Je dirai que tu es un homme amateur du 3e sexe ( hétéro option 3e sexe) Ah ! c'est compliqué de mettre des étiquettes !
LucieGP75
46 •
Tu aimes l'amour, peu importe les définitions, elles nous limitent.
Laetitia31
55 •
Bonjour, je vous propose une rencontre pour en parler devant un verre…..
TVsensuelle
53 •
Tu es un hétéro qui aime les travesties comme beaucoup d'hommes aujourd'hui
Coquine_6e
39 •
Tu es un mec qui a la chance d'avoir le goût de pas mal de choses et qui a la liberté d'esprit de les vivre, en clair, tu es plus intéressant que le limité vocabulaire qui décrit la sexualité des bolos ordinaires.
Blinxxx
43 •
Tu es un vélo 🚲
43 •
Plutôt pomme de pin. Reste à voir si y'a pas l'influence de Venus dans tout ça.
Sweetsuki
46 •
If it feels good - there is no saying no ! Sexuality is not just 2 boxes, black or white, there are million shades in between. After all, the biggest sex organ is your brain. So far psychologists neurologist describes the human brain as deep and full of mystery like stars in the sky or sand in the sea ! You're just a normal sexual being … have fun.
Francois33
29 •
Réponse a Sandy Justement je cherche à savoir
HardFaceFuck
22 •
Épanoui toi à travers ce que tu fais, c'est tout ce qui compte
Maria59300
32 •
Après moi j'aime les femme Quand je suis en mec Donc bi bi 🥰
photo profil