logo

De la méconnaisance de ce qu'est un vrai petit cul

Beaucoup d'hommes ou travestis s'imaginent qu'ils vont pouvoir y fourrer leur main grâce à "du gel".
J'ai beau leur expliquer que non, il y a ce que l'on appelle des limites physiologiques propres à chaque gabarit, et bien ils n'en démordent pas. Et parfois je les blackliste, par sécurité pour mon ptit cul.
C'est souvent des personnes de forte corpulence, qui croient bizarrement que tout le monde peut encaisser ce qu'ils encaissent.
Un vrai ptit cul, 53kg, c'est rare, ce n'est pas la norme.

Un peu de science :

Le sphincter, bien qu'élastique est limité par son volume, contraint par les organes et muscles périphériques. Le mien fait 18 cm de profondeur. Donc si vous essayez de forcer pour plus, vous risquez de me blesser.

L'entrée de l'anus elle est limitée par l'ouverture osseuse du bas du bassin, et donc dilatation et passage maximal en fonction de l'ouverture osseuse. En pratique sur moi 7, 5 cm de diamètre max insérable.

Moi et les bites :

De manière générale, elles doivent être bien bien dures (la trique quoi), car je suis particulièrement musclé de l'intérieur puisque j'ai atteint ma limite de dilatation.

J'aime les grandes et grosses, même celles qui dépassent les 18 cm, car l'avantage avec celles-ci c'est que vous pouvez tenir les capotes à la base de votre queue. Ou je peux les tenir moi-même à la base pour vous empêcher de trop pousser profond. Mais sur 12cm ça rentrera comme dans du beurre ;-)

Et les petites ou moyennes, du moment qu'elles bandent bien, pourront profiter de ma belle rose anale qui peut les envelopper. Sensation garantie.

Dernière réponse le 31 mai
15 24

Photo de JoyPtitcul
547 km • Androgyne
a publié ce sujet
JoyPtitcul
47 •
Et c'est aussi valable pour les gods et plugs des amies travestis ;-)
JoyPtitcul
47 •
Up !
Penelope44320
53 •
Bonsoir merci pour cette info etant moi meme un petit gabarit bisous joy
Sunya
59 •
Merci pour ce sujet que je vois abordé pour la première fois et pourtant d'une importance capitale. Moi même étant très serrée j'avais fini par croire que j'étais un cas pratiquement unique
34 •
J'avais exactement la même réflexion que toi, ça soulage de voir qu'on n'est pas seule dans ce cas 😉
Trav_Diane_57
38 •
Merci
Sunya
59 •
Ce que je trouve étonnant ( ou pas ) c'est que pour un sujet ouvert aux hommes je ne voye aucun témoignage de ces messieurs pourtant eux aussi concernés
47 •
En effet... Ne seraient-ils que des consommateurs ? ;-)
59 •
Plutôt des con somatiques
47 •
MDR
Alexia17trav
40 •
Merci pour se sujet qui m'a foi, fût instructif pour moi également je ne m'étais jamais posée la question de mes capacités
Betty
38 •
Coucou a tout le monde 👋🏻 un poste que je vois également pour la première fois, qu'est pourtant intéressant. Pour moi, tu as bien résumé. Dans mon cas apres des années de pratique je peut recevoir du gros diamètre 🤣🤣 et j'avoue que j'aime sa 😉😉 malgré tout comme pour chaque personne j'ai une limite, personnellement je pense que le problème sont les personnes qui nous prennent comme des poupées a usage unique qu'il jetteront une fois sans être servie, donc il n'ont aucun respect aucune sensualité, les préliminaire sont parfois inexistant, il sont en mode bourrin sans chercher à prendre et a donner du plaisir, avec cest personnes la je peux pas recevoir a mon maximum aussi longtemps que ça peut m'arriver. Toute rentre en compte la physiologie du corp et puis tres important le comportement du partenaire qui te met a l'aise en confiance qui te donne envie de te lâcher. Pour finir tu pense que 18cm c'est petit ?? Je trouve que cest plutot pas male moi. Bisous 😚 a tout le monde
photo 1
photo 2
photo 3
47 •
"Dans mon cas après des années de pratique je peux recevoir du gros diamètre 🤣🤣" ce n'est pas le sujet si tu as remarqué. On peut tous s'entrainer mais lorsqu'on a atteint ses limites physiologiques personnelles, c'est de ça dont il s'agit ;-) Peace
Flo
28 •
En tant qu'homme actif je trouve intéressant de l'apprendre, c'est dommage que cette information ne soit pas plus connue car c'est un risque de blessée son/sa partenaire ce qui nuit forcément à la possible relation
Cindytrave09
54 •
Merci pour l info et aussi rassurait de n'être pas la celle dans se qu'à
JoyPtitcul
47 •
Et je rajouterai qu'en tant que petit gabarit, prendre un grand gabarit (différence de poids supérieure à 20/25kg), c'est souvent se faire écraser, et n'avoir plus aucun plaisir.
59 •
Sur ce point je ne te rejoins pas. J'adore les hommes massifs voir avec un peu d'embonpoint. Sentir leur poids viril sur moi me fait complètement craquer et me fait sentir femelle à un plus haut point
47 •
Tu n'as pas compris ce que j'exprime. Perso, écrasé, étouffé, ça génère des gainages musculaires pour se protéger, et provoque l'inverse d'une détente. Tu ne dois pas avoir la même morphologie que moi...
47 •
En plus ton profil signale "sans sodo", alors de quoi tu parles ?
47 •
Peut-être n'ai-je pas été assez clair dans mon expression. Je parle de grands gabarits qui sodomisent. Expériences : un de 90kg n'arrivait pas à bander, alors je me mets contre le rebord de ma fenêtre, lui offrant mon ptit cul. Il s'approche, et me plaque en m'écrasant contre le rebord, n'arrive même pas à me pénétrer, et gigote en se frottant contre moi avec ses poils pleins les jambes. Du tue désir quoi... Le second, une fois me mets à genoux sur mon canapé, il commence à me prendre, mais avec ses 95kg bourrine sans s'en rendre compte. Donc j'ai mal, car contractant l'ensemble de mes muscles fessiers et internes pour supporter la charge, donc fin du sketch, ça ne fonctionne pas. Alors que sa bite pouvait théoriquement me remplir.
59 •
Tout à fait d'accord avec toi. Le pire ce sont les mecs qui ne bandent pas. Ils se frottent comme des gros porcs et te manipulent comme des bourins dans l'espoir d'une petite érection. Ça m'est arrivée deux fois et la deuxième fois j'ai rapidement coupé court au rendez vous et ai renvoyée le mec chez lui
47 •
Oui j'ai constaté aussi que les hommes ont aussi ce souci : ne pas avoir "la trique". Et bandent mous. Peut-être n'assument-ils pas leurs désirs ? Ou n'aiment pas eux même leur bite 😏
59 •
Je crois que dans l'ensemble des cas les mecs sont plus que fiers de leur bite. Ils sont persuadés qu'ils ont la meilleure la plus grosse. Problème c'est que peu savent bien s'en servir
JoyPtitcul
47 •
Up. Visiblement beaucoup d'hommes ont encore besoin de lire cet article avant de venir me rencontrer.