De la méconnaisance de ce qu'est un vrai petit cul
Beaucoup d'hommes ou travestis s'imaginent qu'ils vont pouvoir y fourrer leur main grâce à "du gel".
J'ai beau leur expliquer que non, il y a ce que l'on appelle des limites physiologiques propres à chaque gabarit, et bien ils n'en démordent pas. Et parfois je les blackliste, par sécurité pour mon ptit cul.
C'est souvent des personnes de forte corpulence, qui croient bizarrement que tout le monde peut encaisser ce qu'ils encaissent.
Un vrai ptit cul, 53kg, c'est rare, ce n'est pas la norme.
Un peu de science :
Le sphincter, bien qu'élastique est limité par son volume, contraint par les organes et muscles périphériques. Le mien fait 18 cm de profondeur. Donc si vous essayez de forcer pour plus, vous risquez de me blesser.
L'entrée de l'anus elle est limitée par l'ouverture osseuse du bas du bassin, et donc dilatation et passage maximal en fonction de l'ouverture osseuse. En pratique sur moi 7, 5 cm de diamètre max insérable.
Moi et les bites :
De manière générale, elles doivent être bien bien dures (la trique quoi), car je suis particulièrement musclé de l'intérieur puisque j'ai atteint ma limite de dilatation.
J'aime les grandes et grosses, même celles qui dépassent les 18 cm, car l'avantage avec celles-ci c'est que vous pouvez tenir les capotes à la base de votre queue. Ou je peux les tenir moi-même à la base pour vous empêcher de trop pousser profond. Mais sur 12cm ça rentrera comme dans du beurre ;-)
Et les petites ou moyennes, du moment qu'elles bandent bien, pourront profiter de ma belle rose anale qui peut les envelopper. Sensation garantie.