Défaut de ma poitrine ou torse
Bonjour, je publie une photo de mon imperfection torse masculin ou poitrine pour femboy... je pourrais c'est vrai épiler à la cire ou crème maisj'en ai peu et si je le fais Madame va se poser des questions... bien qu'elle m'épile à la cire le triangle. Parfois je me dis comme par le passé continuer de désherber le haut... donc voilà une partie de moi que je cache sous ma lingerie. Que pensez-vous de mon buste ?
Dernière réponse le 05 juin
1
|
9
46 •
Coralie
278 km • Travesti
a publié ce sujet