logo

Défaut de ma poitrine ou torse

Bonjour, je publie une photo de mon imperfection torse masculin ou poitrine pour femboy... je pourrais c'est vrai épiler à la cire ou crème maisj'en ai peu et si je le fais Madame va se poser des questions... bien qu'elle m'épile à la cire le triangle. Parfois je me dis comme par le passé continuer de désherber le haut... donc voilà une partie de moi que je cache sous ma lingerie. Que pensez-vous de mon buste ?

photo 1
Dernière réponse le 05 juin
1 9

Photo de Coralie
278 km • Travesti
a publié ce sujet
Coralie
46 •
Quand on masque les défauts avec une tenue adaptée et sexy ça change la vision
photo 1
Galliane
61 •
C'est plus simple d'être transparent avec Madame et cela évite de vivre le jour de la découverte fortuite et le drame qui va s'en suivre.... sourire !
37 •
Complètement d accord avec toi...
CamiliaLove
31 •
Vous êtes une grande personne de 46 ans, vous avez le droit d'aimer avoir la peau lisse au niveau du torse. Dites simplement à votre conjointe que vous appréciez la douceur de la peau après l'épilation à la cire si elle vous questionne.
46 •
Oui merci, je vais dire que je reprends l'entretien musculaire pour ventre plat et envie de faire ressortir, merci
Geraldine
59 •
Je ne comprends pas bien: elle vous épile le triangle mais vous hésitez à le faire sur la poitrine? Sinon lui dire comme ci-dessus que vous aimez être lisse à défaut d'être totalement transparent...
46 •
Elle m'a connue ainsi mais pas le torse. Peur qu'elle pense que je m'épile le haut pour être une femboy. Disons que j'ai peur qu'elle sache certaines choses...compliqué à expliquer
danah
44 •
A tout les coup elle préfère le torse lisse par ailleurs beaucoup d hommes très hétéro et masculin rasent le torse. Mai le mieux c est de lui demander directement. Et le torse avec un rasoir ça donne pas trop de problème de bouton ect...rase moi ça ce n es rien !
46 •
à la cire, mieux, bonjour, merci.
photo profil