logo

Dickpicks, C'est vraiment Mal ?

Imaginez une nana qui est là pour le sexe, certes, mais qui n'est pas non plus là pour multiplier les rencontres par 2, par 4 ou 6 ou 8.
Cette fille cherche, dans l'idéal, 2 ou 3 réguliers grand maximum. Parce que ça reste quand même une coquine et une gourmande, et qu'elle a besoin d'un peu de diversité, de variété, pour disons-le vulgairement « ne pas s'ennuyer ».

Première question :
Vouloir 2 ou 3 réguliers (et je précise qu'elle ne les rencontre jamais en même temps)… Donc vouloir 2 ou 3 amants et tourner comme ça, est ce que c'est trop ? Est-ce que ça vous choque ? Et pourquoi ?

Deuxième question :
Puisqu'évidemment elle souhaite choisir 2 ou 3 mecs à son goût (pas folle la guêpe), est-ce choquant qu'elle fasse en sorte de bien les sélectionner en leur demandant de se dévoiler à travers des photos précises, spécifiques et, bien sûr, explicites ?
(Par exemple : une photo d'une vraie érection avec gland visible, une photo du torse… et c'est tout.)
Elle demande juste que les photos soient sympas et donnent envie. Est-ce une demande exagérée ?

Dernière réponse le 21 août 2025
2 32

Photo de TiteRenoie
463 km • Travesti
a publié ce sujet
TravMeg
52 •
Je ne sélectionne pas un mec en fonction de ses photos et de la taille de son outil (elles sont prises à un instants T et cela ne signifie pas que ce sera la réalité le moment voulu), mais plutôt en fonction de la discussion que je peux avoir avec lui, de la manière dont il va me respecter.
Les Dickpic c'est comme la publicité, la photo ne garantie pas la qualité du produit
40 •
C est vrai. Mais ce n' ai absolument pas une raison pour qu un mec refuse de montrer son érection. Surtout quand il a réclamé des photos de toi. Ou qu il y as dis : tu es comment ?
Qvic80
38 •
Perso je bloque à la réception de la DickPick car je trouve ceci très déplacer de mon point de vue
40 •
Tu as raison d être intransigeante avec ça, puisque c est en accord avec toi.
25 •
Pareil, c'est pas ça qui donne envie, au contraire, ça fait obsédé de la bite...
40 •
Obsédé du cul plutôt non? Hihihi.
Manava
56 •
Moi ça me choque pas, elle a le droit de vouloir s'amuser, avec 2 ou 3 mecs si elle en a envie et elle a le droit aussi de pas se taper tous ce qui bouge et être selective.
photo 1
40 •
Oui. On est d'accord. On peut pas s amuser a accepter un plan avec un gars sans savoir suffisamment a quoi il ressemble. Sinon a ce rythme là on va aller rencontrer 50 mec par mois, de déception en déception alors que ce n' est absolument pas le but. Il doit y avoir une présélection. Les mecs font pareil. Ils nous demandent des images ou nous demande comment on est. Ce qui est 2 fois la même chose hein. Qu ils nous prennent pas pour des gamines ou des connes
40 •
Et quand je dis savoir a quoi il ressemble. Je ne parle pas de son visage. Je parle de son corps. Et je ne réclame pas qu il soit canon. Je réclame de savoir a quoi son corps ressemble. C est quand même la moindre des choses. Qu en pensez vous toutes ?
CamiliaLove
31 •
Peu importe la raison qu'elle veuille 2 ou 3 mecs. C'est à elle de voir si cela la rend heureuse. Tant que c'est fait de manière saine (dans le sens hygiénique) et consentante, où est le problème ?
Si elle sait ce qu'elle veut, elle peut très bien demander des photos spécifiques ou bien rencontrer la personne dans un cadre public pour discuter. Je reçois des demandes d'hommes de leur montrer certaines parties de mon corps, libre à moi d'accepter ou non. Tout le monde filtre de manière différente (physique, âge, taille du sexe, façon de parler/écrire, les envies de chacun, etc).
Tant qu'elle ne mène pas en bourrique les hommes, je ne vois aucun soucis à ce qu'elle se tape trois hommes deux fois par semaine ; libre à elle d'en supporter la responsabilité.
40 •
Ah oui! Ça c est bien dit. Et c est important je pense: Tout le monde FILTRE ! Et c est normal
alexvicious
62 •
Rien n'est mal, tu demandes ce que tu veux, et après les gens acceptent ou non.
laureen_heels
52 •
Coucou, tu as bien le droit de faire ce que tu veux et d'être sélective... Chacune fait comme elle veut.
Moi perso les dick pics ne me choquent pas, au contraire jaime bien et c'est aussi pour moi un des critères de sélection selon mes préférences. Les autres critères étant la discussion (que le mec arrive à s'exprimer avec des phrases de plus de 3 mots (et sans faute à tous les mots...), et enfin moi avant toute rencontre j'exige une photo de visage histoire de voir si la personne me plaît un minimum et m'inspire confiance.. et j'aime bien voir des photos du corps en entier aussi... Et moi non plus je cherche pas du tout un Apollon en fait d'ailleurs je préfère plutôt le physique "daddy" un peu dodu voire bedonnant, les abdos ca m'excite pas du tout..
Bref, chacun ses critères, on est là pour se faire plaisir et on nest pas obligé de plaire à tout le monde et vice versa...
40 •
Oui c est vrai. Par rapport à la recherche qu on a, on aura des critères. Rien de mal a ca.
66 •
👍👍👍
Djibi
66 •
Tu écris bien. Il n'y a rien de choquant puisque c'est le sexe qui t'intéresse en premier dans les hypothèses que tu explicites. Et tu précises 'sexe, torse' et c'est tout. On peut trouver cela un peu réducteur pour un amant régulier à mettre dans son chariot (cf ta photo pour le sujet 😉). Je pense que pour du régulier, le mental, l'état d'esprit, le visage, la motivation devraient aussi être des critères que tu places dans la 'whish list'...
40 •
Il s'agit juste de l'examen de passage. Et je le mets en premier parce que, si les deux critères ne sont pas remplis, je vais pas être intéressée. C'est juste ça. Et de toute façon, j'ai un premier régulier là. On parle pas. LOL. Triste, diront certains ou certaines. Bah, lui et moi… c'est un plan direct à chaque fois qu'on se voit. Même si on se voit mille fois, ce sera pareil. Bien sur que manifestement on aprécie le profil de l'autre, sinon on se serait pas revu. Mais à la base " On n'est pas gays !!! MDR. Je ne sais pas si vous voyez. Et on ne cherche ni l'amour ni à se faire des amis. Les amis et les amours, c'est dans l'autre vie de notre double vie. Et oui, le temps peut faire naître une amitié, j'imagine. Mais ce n'est vraiment clairement pas le but. On se traite juste avec respect, on ne fait pas n'importe quoi et tout ira bien.
66 •
On n'est pas des gays. 😂 Oui, j'en connais que ça préoccupe et inquiète même cette histoire. Façon de se rassurer, de garder une certaine assurance d'être bien dans son genre, sauf lors de débordements passagers dûs à la libido.
40 •
Tkt je me comprends et je plaisante un peu quand je dis ça. Mais ce qui est clair c est que je suis Bi
66 •
Je le prenais vraiment ainsi ! De l'ironie dans tes propos, c'est certain. 👍Mais, je sais que certains/certaines le prennent plus au premier degré : maman, suis-je normal/e ? Ce qui m'a fait sourire... 😉
52 •
Sujet intéressant Djibi... Perso je ne me considère pas du tout homo, car mon attirance pour les hommes n'existe que lorsque j'incarne mon alter ego féminin, et encore, c'est relativement nouveau pour moi. Mais au féminin je suis peut etre lesbienne alors vu que je suis tres attirée par mes consoeurs 😆 Enfin en tout cas, qd je suis en homme je suis strictement hétéro.
52 •
Ps - rien à voir pour moi avec le fait de me "rassurer", pour moi être homo ou trav cest différent, mais ça me rassure pas plus en fait car ce désir/besoin de se travestir est tout aussi difficile à gérer je trouve surtout si comme moi on le vit dans la dissimulation