logo

Disparition

Bonjour, je voudrais juste savoir ce qu'on au juste certains hommes avec qui tout se passe bien et qui d'un coup disparaissent sans laisser de traces ? Je ne comprends pas encore aujourd'hui une conversation super et d'un coup plus personne... c'est déjà compliqué de tomber sur des personnes véritablement intéressantes mais où est sérieux la cohérence dans le fait de disparaître comme ça sans prévenir de rien ?

Dernière réponse le 26 novembre
2 26

Photo de Nellie
328 km • Travesti
a publié ce sujet
Nellie
31 •
Ce qu'ont *
Mamzelle
31 •
C'est arrivé aussi pour moi. On parlais bien, on fixe une rencontre et 3 jours avant plus rien. Ca va faire 15 jours et il semble ne pas s'être connecté depuis.
65 •
Et oui ce sont des mythos fantasmeurs parfois doubler de poseurs de lapins. J'estime qu'ils sont environ 80% sur ces sites si ce nest plus !! Malheureusement. Attention on observe aussi ce phénomène chez nous les filles et c'est encore plus déplorable !!
CarolineL
55 •
Beaucoup de fantasmeurs qui n'ont pas les c… pour assumer ensuite leurs penchants pour les femmes dans notre genre. Ils s'excitent derrière leur clavier et ne vont jamais plus loin. On en a toutes connus je pense
45 •
👍
angela1234
59 •
Rien d, anormal les filles, le fait d, être derrière un écran le respect et le savoir vivre n, excite plus malheureusement
Vanessa_Black
45 •
Un grand classique. Il s'est fait plaisir en fantasmant une dizaine de jours, tu lui as mis des paillettes dans sa vie, il s'est bran** en pensant à toi, et après maman est revenue dans sa life : il a remis les pantoufles 😆
34 •
👍🤣bien résumé 😄
43 •
Tout à fait ca ! 😁
Auroretrav88
48 •
C'est très fréquents ce genre de comportement certains sont sur le fantasme ou alors il nous utilise et nous jette comme des mouchoirs car pour eux on est des vide couilles
DrunaFionasexy
44 •
Le terme technique sur le net c'est "ghoster". Littéralement qui se transforme en fantôme. Phénomène très fréquent sur tous les sites de rencontres. En effet internet permet pour certains (et certaines) de ne pas rendre de compte et ils ne se gênent pas. ça peut dénoter un manque flagrant de maturité.
Wandy
66 •
P-e créer un sujet içi : "fantasmeurs - mythos" ?
pour les dénoncer
LadyLola
52 •
Les filles font là-même...
Je pense que ça devient une normalité désormais !
58 •
👍
Vicky
43 •
Comme dit LadyLola ce genre de comportement n'est pas réservé exclusivement par la gente masculine, les autres filles le font très bien aussi. Et je me demande meme si il n'y aurait pas des profils fantome créé par le site pour nous forcer a rester et nous rendre accro a justement attendre cette personne qu'on espère mais qui ne viendra manifestement pas car la crédulité nous tiens. Et pour les autres filles je leur dirai de ma part que c'esr elles qui viennent a moi (pour ma part je parle) je vous ai rien demandé alors si vous ne voulez pas parler rester anonyme c'est mieux.
50 •
En effet..de plus en plus frequents....je trouve😔
65 •
Tout à fait d'accord et c'est déplorable de la part de ces filles
Jey
30 •
J'ai aussi eu beaucoup à faire à des hommes qui disparaissaient du jours au lendemain après des jours de discussions.. En particulier une chubby trans avec qui javai beaucoup d'affinité on s'entendait très bien sur les phantasmes et je lui correspondait beaucoup. Je devais être sa p'tite sissy et un peu son petit mec soumis.. Et un hop disparue..

Parfois je me demande si ce n'était pas un bot scam voir juste une mito.. Enfaît c'est apparemment plus facile de couper les liens sans rien dire que d'avouer n'avoir plus envie d'aller plus loin.. En soit c'est bien pire de couper les ponts sans rien dire.. Ça crée de la névrose et des doutes sur nous même, on se dit qu'on mérite pas de vivre des expériences et c'est relou et triste
Falbalixa
42 •
Et bien les filles, quoi qu'on en pense, on fait des rencontres via ce site.
Il faut être patiente et bien filtrer....

Si vous voyez qu'il se connecte à 2h du mat, vous avez votre réponse déjà...
LaurenceBE
43 •
Ne cherche pas trop de cohérence dans le comportement des gens sur les sites de rencontre...malheureusement 🙄🙄
42 •
Tu as certainement raison
Ventress
50 •
Ils fantasment de vous voir en photo ou de vous savoir exister dans la conversation
Nellie
31 •
Je ne doutais pas de trouver écho au travers de vos témoignages. J'imagine que c'est monnaie courante en effet vu déjà le nombre de fois où ça à l'air de nous être arrivé collectivement. Je crois qu'il y a quand même une bonne base de lâcheté sur ce genre de comportements.

Et question, si on blacklist quelqu'un pour x ou y raison volontaire ou par mégarde, existe-t-il un moyen de faire machine arrière ?
43 •
Oui tu peux dé-blacklister, tout comme les gens que tu as bloqués peuvent créer un nouveau profil et continuer à sévir 😁
diabolik24
58 •
Lors d'une disparition, s'adresser à Jacques Pradel et son émission Perdu de vue ou Avis de recherche présenté par Patrick Sabatier. Une fois retrouvé , Faites entrer l'accusé.