logo

Dur dur d'avoir des plans

Bonjour, j'aimerais moi aussi savoir pourquoi toutes les travesties à qui j'écris ne me répondent pas ou alors juste pour me dire qu'elles ne sont pas intéressées. Je n'ai pas de photo visage visible sur mon album, mais je leur envoie en MP mais ça ne change rien, je me pose des questions, pouvez vous m'éclairer, merci.

Dernière réponse le 07 octobre 2023
2 15

Photo de Roland69
430 km • Homme
a publié ce sujet
Lea26
56 •
Bonjour, pas toutes... même si elle ne répondent pas sur votre question, moi j'adore qu'on me suce le clito, et voir une copine ou un mec me prendre en bouche m'excite beaucoup
53 •
Pareil! Je suis très passive mais si mon mec me fait bander il faut qu'il me suce lui aussi?
64 •
Bonjour et merci de vous être intéressée au sujet. Je suis heureux d'apprendre qu'il y a des travesties de votre genre, et c'est avec plaisir que je sucerais votre clito, mais dommage vous êtes loin.
53 •
Beaucoup de Trav ne kiff que Black ou Rebeu, c'est la triste réalité ! Ici aussi le grand remplacement est en marche...
43 •
Complètement d'accord avec toi c'est idiot et faux ce qu'il écrit
Hilda-VonSchoen
99 •
Viens tremper ton jouet dans le jacuzzi d'un sauna, en posant tes fesses à côté d'une salope, tu auras sûrement une réponse agréable.
64 •
Surement mais je ne fréquente pas pas ces lieux
ambigue
57 •
Ben tu sais que tu peux venir me voir, tu auras tout ce que tu cherches !!!!
Roland69
64 •
Ca serait avec grand plaisir que je viendrai te voir, propose moi une date
Roland69
64 •
Ben merde, j'attire pas grand monde
Hilda-VonSchoen
99 •
Essaie Truffaut ou Mappy
Roland69
64 •
Mappy, je comprends mais Truffaut je ne vois pas