logo

Écrire et publier

Je ne suis surement pas la première et encore moins la dernière mais je passe du temps depuis des années à écrire des récits érotiques basés sur mon vécu. Les mecs ou copines travestis qui en ont lu des extraits ont adoré +++ Aujourd'hui, ayant besoin de nouvelles ressources, je me pose de plus en plus la question d'éventuellement publier un livre (ou pourquoi pas des nouvelles si cela était plus adapté). En tirer un profit est peut être un rêve ou une illusion.
Mon souci est que cela me semble difficile de savoir qui contacter et encore plus difficile de pouvoir en tirer un profit tout en gardant mon anonymat.

Quelqu'un a t'il/elle des idées et connaissances sur le sujet ?
Merci ;)

Dernière réponse le 13 janvier
4 5

Photo de Marylines
453 km • Travesti
a publié ce sujet
Beynazura
54 •
As-tu déjà essayé de publier gratuitement sur des sites comme literotica ou d'autres ?
Les remarque pourraient t'aider avant une vrai publication...
Juliiiiiie
48 •
Bonjour,
Rien ne t'empêche de prendre un pseudo pour la publication.
Après tu as plein de plateformes de diffusion.
Et si tu as une suite de nouvelles tu pourrais les publier en vrai livre en autoédition via amazon par exemple, c'est très bien foutu leur système.
Jessy_88tv
34 •
Comme le dit notre amie publie avec un pseudo et n hésites as raconter les expériences d autres copines tout le monde as droit as sa littérature érotique
Liza
46 •
Bonjour
Il y a un gouffre entre se confronter à la lecture des proches et se confronter à la lecture des maisons d édition. Je ne remets pas en cause leurs avis et la qualité de tes écrits évidemment. Simplement les maisons d édition sont des entreprises....
Premièrement il est nécessaire de cibler les" bonnes "et essayer en effet. Aussi l auto édition peut être possible. Mais surtout : continuer à écrire et continuer. De toutes façons si c'est vital y a pas le choix. Bien écrire est un entraînement et du travail, c est à dire, et à peu près : 1 pour cent de talent et 99 pour cent de travail.
Liza
65 •
Très juste et belle réponse, Liza.
J'ai une connaissance de Bretagne, Vanessa, qui a écrit un livre 'Vanessa, au-delà des apparences'. J'en profite pour faire un peu de pub à ce livre intéressant, accessible sur le site 'librairiedialogues.fr'.
Si tu veux Marylines, je peux te passer l'@dresse de Vanessa en message privé.
photo 1