logo

Éjaculation faciale

Pouvez vous me dire les filles vôtre expérience en matière d éjaculation faciale

Dernière réponse le 22 juin
3 25

Photo de Julie7
33 km • Travesti
a publié ce sujet
ANNIEvienne
57 •
Coucou. Moi c est de loin ma préférence ! J adore recevoir le sperme sur mon visage et le sentir couler sur mes joues. Je garde ce jus le plus longtemps possible sur ma figure, ça m excite beaucoup.
Vuipette
65 •
Moi j'affectionne les jets multiples!!!!!!!!!!!!!
Lisatrav40
36 •
Moi j'aime vraiment beaucoup ça surtout quand il y a une bonne dose je me sens bien avec ça et j'aimerais beaucoup essayer un boukkakke
photo 1
46 •
Qui n'aimerait pas ici :) ?
marinatrav
44 •
Comme beaucoup j adore sa aussi mais ferme les yeux sa brule !!!!!! apres moi mon maris me gicle souvent dessus et je kiffe sa
99 •
Exact.
52 •
Merci pour l'info je l'ignorais, je le suis déjà pris une faciale mais juste une fois ou 2 peut être heureusement pas dans les yeux donc ! Perso jje préfère avaler mais je ne l ai fait qu avec 2 hommes dont j étais sûre a 100%...
CaroleVesontio
56 •
C'est rigolo d'en avoir partout ☺️
44 •
Grave
rachida
63 •
J adore
photo 1
Eva_Pour_Black
38 •
Moi c'est que dans la bouche … sinon ça bousille mon maquillage 😅
99 •
Ah enfin, une personne réaliste.
Rubytv
60 •
Moi, j'ai une de mes copines qui adore ça
photo 1
la_GSF
53 •
Un beau masque démaquillant, j adore
photo 1
46 •
Super résultat !
39 •
Magnifique
52 •
Jolie photo, il ne t'a pas ratée là ! Repeinte !! 😜
53 •
Ouiiii, un grand donateur
42 •
Merci...
53 •
Ouiiii, mesdames voici le donateur !!!!
Trav_Diane_57
38 •
Moi aussi, j'adore même si c'est assez rare, je préfère avaler ou lorsque je suis fécondé!
52 •
D accord avec toi je préfère aussi avaler ou sinon un bon creampie mais ca m'est arrivé qu'une seule fois lpour mon dépucelage il y a très longtemps et j'avais été un peu déçue / surprise car je n'avais rien senti...
42 •
Moi toujours partagée j'adore être aspergée mais aussi avaler. Mon coeur balance. La solution plusieurs mecs. Mon fantasme absolu. Pas encore réalisé.
Joana32
53 •
C'est souvent mieux de demander au gars avant comment il jouit: ça coule? Des petits ou grands jets? Et la quantité? Je me souviens d'un mec qui semblait ne jamais s'arrêter! D'abord satisfaite, puis impressionnée, et finalement complètement dépassée par l'abondance, ça a fini en fou-rire🤣. Qd on s'est revus ensuite, j'étais prête et j'ai pu en profiter vraiment.
Sebbos74
27 •
J'adore donner des faciales, c'est tellement beau ;) pour les curieuses amatrices de jus je peux envoyer une video d'une de mes ejacs (pas une faciale) en privé !