logo

Election de Misse travestie & Mr Gentleman

Bonsoir, pourquoi pas organiser l'élection de Miis Travesti et du Gentleman de l'année. Ca pourrait être régional avec des sous catégorie. miss sexy, miss élégante etc. Qu'en pensez vous?

Dernière réponse le 21 décembre 2024
2 2

Photo de BelHomPourTrav
226 km • Homme
a publié ce sujet
Trav-pour-trav.
28 •
Javais u le projet similaire mdr mais jai quiter le site lol
Trav-pour-trav.
28 •
Javais fait les proto et tout mdr
photo 1