logo

En robe de mariée avant de passer à l'action

Bonjour. Est-ce que ça fait fantasmer les mecs de voir une Tgirl en robe de mariée lors d'une rencontre coquine ?

Dernière réponse le 08 janvier 2024
5 44

Photo de Belle_
10271 km • Transgenre
a publié ce sujet
gt2881
46 •
Oui, jadore
ClaudiaParisot
59 •
Bonjour , robe de mariée blanche non mais robe de soirée avec ça traîne ça a sont petit succès
photo 1
39 •
Wahou!!!tres jolie
68 •
Superbe !!!
angeetdemon66
37 •
On l a fait avec ma femme a sa demande et elle a bien kiffer ?
Bouclettes72
46 •
Imaginer rendre cocu le marié le jour de son mariage, très excitant De plus, relever une robe de mariée pour voir des jolis dessous en dentelle, vraiment bandant
37 •
C'est exactement ce que ma femme s est dis comme scénario ih ih elle a kiffer ?
Pelagos
54 •
Une jolie robe de soirée oui bien sûr mais une robe de mariée ne me fait pas fantasmer...
Plaisirxx42
44 •
Bonjour j'avoue que j'aimerais bien pouvoir rencontrer cette personne en robe de mariée cela en serais je pense très intense excitant et sensuelle de la voir ainsi vêtu
Plaisirxx42
44 •
En tout cas moi j'aimerais vous voir en marié et jouer des scénarios ensemble
sweeetalice
30 •
Pour les mecs je ne sais pas, mais je rêve d'en porter une!!!
mikemuscle
52 •
Mon fantasme
claudia6907
50 •
Je dirai que la robe de mariée ( et le mariage ) c'est très féminin, toutes les nanas en rêvent petites filles. ça intéresse pas la majorité des mecs, au contraire je dirai . Aussitôt avec un garçon elles le tannent avec ça, « si on allait au salon du mariage »..lol (en même temps elles sont programmées génétiquement pour faire des enfants, c'est la nature ). Utilisée ici, Je crains que la symbolique de la robe de mariée puisse rappeler leur divorce et ses déboires à plus d'un garçon du site..lol.. (ça m'étonnerait qu'ils veuillent se remarier ...lol..) Perso je kifferai vraiment plus une jolie robe de marquise grand siècle Louis XIV à Versailles pour déambuler dans le château, ou les jardins avec une ombrelle.
37 •
La réflexion n est pas bête ?
Maxdu02
35 •
Oui, vraiment un fantasme ! encore plus que l'ecoliere, l'infirmière ou d'autre costume ! la robe blanche et la lingerie...
55 •
Je dirais plus une robe de mariée style tailleur avec porte jaretelles et vrais bas nylons coutures dessous chaînette de cheville et très hauts talons aiguilles, la ce serait parfait.....
Sex68ooo
40 •
Grave…
Lolalovemen
41 •
Oui mais tu dois être vierge chérie ?
Galliane
61 •
Je connais plus d'un soumis qui rêvent de devoir faire une fellation à une belle mariée... et moi de relever la robe pour une fessée endiablée à la cravache ou au martinet! Le rouge sur le blanc sera du plus bel effet...
soumisse
56 •
Une de mes robes de mariée
photo 1
sashadoll_x
34 •
Le cosplay c'est cool mais ne touche pas au robe de Marier stp
37 •
Oui pkoi ? Lol
34 •
Je ne vois juste pas l'intérêt une robe de mariée c'est pour le mariage Pas pour une soirée folichonne
37 •
Lol les fantasmes et envies ne se discute pas c'est propre à chacun... certains se sont les pieds les bas l uro scato sang bref chacun kiff comme il veut et il y aurait moins de soucis ?
59 •
Jolie philosophie Bravo
26 •
Je ne fais pas de cosplay ! Je porterai une vraie robe de mariée.
30 •
J'adore le blasphème ;)
26 •
Ce n'est pas un blasphème parce que je suis une mariée, même si c'est pour une soirée...
59 •
Même si c'est pour une soirée fait toi plaisir
56 •
Franchement confondre le cosplay avec une robe de mariée, c'est comme comparer un travesti avec un déguisement de carnaval sa vas pas plaire a beaucoup de travesti
30 •
Hey, c'est juste un jolie robe! Et puis le mariage est une institution hétéro-sexiste et patriarcale d'origine religieuse. Rien de bien sympa pour nous...
Sonia-34
58 •
Baiser la mariée, ça doit être excitant, c'est baiser une vierge symboliquement !
Mike79
51 •
C est le grall pour un homme, une fois mariee la femme se doit de faire son devoir conjugale, d apres l eglise
sylvie_trav28
58 •
La robe blanche n'est que le symbole de la virginité, la robe de mariée n'est en aucun cas un symbole religieux, c'est comme le père Noël rien de religieux ou les chocolats de pâques.... c'est purement commercial... !!!! Faut arrêter de tous mélanger, c'est on aime ou on aime pas....
photo 1
58 •
La robe de mariée vient de la royauté et les grands mariages faste, plus la traîne est longue, plus le mariage est riche ainsi que la dote.....
26 •
Très belle robe.
58 •
Merci
61 •
Superbe robe bien portée...
68 •
Belle robe, hummm
Pottercook
32 •
Pour ma part c'est un fantasme