logo

Encore une question inutile

Bonjour, j'ai une énième question (pas trop intéressante) à poser Pour quels raisons, vous personnes trans et trav, choisissez vous votre nom féminin ? Est ce que c'est juste parce que vous trouvez ça beau ou pour une autre raison quelconque ?

Dernière réponse le 27 janvier
16

Photo de Richi06
3110 km • Homme
a publié ce sujet
Joana32
53 •
En tant que Joana je ne peux qu'approuver! Ton analyse est très fine. Pour confirmer: j'ai choisi Joana, incarnation fantasmée de mon autre moi, par référence à deux de mes idoles: la rockstar Joan Jett, et la pornstar trans Joana Jet. Je ne me travestis que pour le sexe, alors autant assumer mes fantasmes jusqu'au bout. J'ai bien failli choisir Nina, pour Nina Hagen, ou Ivy, pour Poison Ivy. Mais c'est Joana qui l'a emporté, pour le côté sexy, l'attitude.
27 •
De bons noms mais Ivy de poison Ivy est plus sensuelle à mes yeux Chacun te relient à une personnalité marquante Merci du témoignage
56 •
Alors pour Poison Ivy c'est évidemment une bonne ref mais pas simple à porter, très sexy Pin Up, si tu connais le groupe de rock the Cramps ou la bande dessinée 🤟
56 •
Joan jet belle ref, effectivement le prénom se finissant en a est sexy 😇
27 •
Est ce que tu te vois en cette actrice x ?ou aimerais tu l'incarner ?
53 •
Oui, j'adore son style et l'énergie qu'elle dégage. Et pour mes autres modèles, c'est le côté bad girl qui me séduit😁
53 •
Https://www.cosmopolitan.fr/, femmes-dont-le-prenom-se-termine-par-un-a-sont-sexuellement-plus-actives, 1901257.asp Statistiques à l'appui: pour rencontres plus d'hommes, mieux vaut s'appeler Joana que Joanne🤣🤣🤣
27 •
Intéressant merci pour cette réponse
66 •
C'est marrant, ça. Devant la déferlante de prénoms en A ici par exemple, je suis plus attiré et trouve plus original un prénom pas en A. D'ailleurs, citant Joanne, cela a été une de mes grandes et fidèles amies des Philippines et cela me fait drôle de penser soudainement à elle. Quelle chic fille...
Lily73
43 •
Pas trop fait attention pour ma part. Mon prénom m'a été donnée par la première personne que j'ai rencontré en tant que trav, et que j'ai apprécié. "Merci pour cette adorable journée, ma petite Lily". Voilà d'où vient mon nom de trav.
27 •
C'est mignon d'une part
58 •
Le titre ne correspond pas au sujet. Il suffisait de titrer : Dis moi ton prénom, je te dirai qui tu es .