logo

Entretenir la pilosité masculine

Bonjour à tous!
Je voudrais trouver quelqu'un pour entretenir ma pilosité 😊
Je ne suis pas forcément à l'aise pour le faire seul mais encore moins pour pousser la porte du premier institut.
Je ne souhaite pas une épilation mais plutôt un rafraîchissement.
Avez vous quelques adresses à me proposer. Idéalement en région parisienne ou du côté de Lille.
Merci à vous

Dernière réponse le 29 juillet
7

Photo de Tony1051
200 km • Homme
a publié ce sujet
la_GSF
53 •
Soit a l aise pour aller en institut, elles ont l habitude, et au final c'est plutôt un momment agréable
35 •
Oui je sais qu'elles doivent avoir l'habitude mais que veux-tu c'est tjrs compliqué quand ça touche l'intimité…
Lola85
53 •
Bonjour pour moi j aime bien ton torse, bisous
35 •
Merci c'est gentil
Devenirtrav
39 •
Je refuse tout rendez-vous avec un mec qui se rase le sexe je suis ici pour trouver de la masculinité donc je recherche un mec et un mec qui ressemble à un mec donc avec un sexe poilu tout comme les jambes et ceux qui me disent que les poils c'est un manque d'hygiène je leur dis donc pour quelle raison vous ne vous rasez pas les cheveux et pourquoi c'est la mode de la barbe
35 •
Personnellement je me rase le sexe. Plutôt par confort, les poils me grattent… ma recherche porte plutôt sur le verso et entretenir (pas épiler forcément)
Devenirtrav
39 •
Alors justement c'est quand on commence à se raser le sexe que ça gratte quand ça repousse car la peau est irritée et le poil repousse mal si on laisse naturel et qu'on ne fait aucun rasage il n'y a aucune raison que ça gratte