logo

Épilation, technique, produits et quotidien

Bonjour à tous,

Petite question concernant l'épilation, je vois vos photos ou vous êtes parfaitement lisse, sans bouton etc

Quelle est donc votre méthode pour un tel résultat ? Crème dépilatoire ? Rasoir? Cire?
Je le fais a la crème dépilatoire pour le Cif mais pas toujours simple...

Autre question, comment vous justifiez vous auprès de votre entourage ( ou femme) le fait que vous vous epiliez intégralement si ils ou elles ne sont pas au courant de vos plaisirs et désirs....

Merci 😘😘

Dernière réponse le 25 octobre
3 28

Photo de BoxerDim
707 km • Homme
a publié ce sujet
Hilda-VonSchoen
53 •
Crème dépilatoire. Célibataire, mon futur mari me demandera pas pourquoi je suis lisse…
45 •
Merci pour ta réponse. Et d'as ta vie de tous les jours ? Sport famille etc ? Car un homme qui s epile intégralement c'est pas forcément très courant et facile a justifier
53 •
Je vis pas en famille, et pour le sport je pratique que l'équitation en sauna gay.
Rita
50 •
La cire chaude, il n'y a que ça de vrai, la repousse c'est un mois plus tard. Au fil du temps, le duvet se fait de plus en plus rare jusqu'à disparaitre. Alors ça fait mal au début, puis on s'y habitue.
45 •
Ok ok merci bcp, ça me semble aussi être le mieux. Et en terme de justification dans la vie de tous les jours et de tes amis etc ?
50 •
Je ne me suis jamais posé la question, et si on me l'avait posé suis imberbe et puis voilà, la question est vite répondue. Tu sais j'ai appris depuis bien longtemps qu'il ne fallait pas s'inquiéter de ce que les autre pensent et crois moi les gens ont d'autres problèmes que de penser à tes poils.
dafyduck57
63 •
Bjr, je m'epile avec un epilateur à disque, ou je vais chez une esthéticienne, j'ai de la chance car près de chez moi il y en a une qui fait le SIF et maillot intégral pour homme, et actuellement je vais chez une autre esthéticienne qui pratique l'épilation par électrolyse et je suis entrain de me la barbe.
pour ce qui est de ma femme elle sait que je m'epile depuis un moment, et elle sait qu'il m'arrive de me travestir, mais ne sais pas pour mes éventuelles rencontres 😏🤔,
Bisous, Laure
45 •
Merci merci
BoxerDim
45 •
La chance d'avoir une esthéticienne qui accepte de faire les hommes. Ici c'est introuvable, personne ne veut le faire...
Et en effet si ta femme le sait, ça facilite grandement les choses. Et aupres de tes amis ? La famille ?
63 •
Bonjour, ma 2ème femme actuel, je lui ai dit que j'avais déjà eu des relations avec des hommes ( que j'étais Bi) et quelques membres de ma famille propre famille savent aussi pour mon côté Bi voir trav, pour la famille bien il ne savent pas vraiment pour l'épilation mais ça se voit, mais c'est mon corps et je n'aime pas les poils ces moi que ça regarde 😉.
Bisous, Laure
45 •
Ok merci beaucoup
63 •
De rien, et j'ai aussi un IPL, mais je ne l'utilise pas assez régulièrement pour voir vraiment le résultat, mais je pense que bien utiliser ça peu être une bonne solution pour ne plu avoir à s'épiler 😊
Natacha30
47 •
Épilateur électrique à disque pour les fesses. Au début c'était douloureux, après on s'y fait. Et lumière pulsée.
45 •
Merci de ta réponse
Alexandra+
55 •
Tu sais il ne faut pas etre plus royaliste que le roi; il faut utiliser des moments facile pour s'épiler. quand on fait un peu de sport ou des efforts de bricolage profite que tu transpire et de dire que tu sens des demangeaisons. donc tu vas essayer de t épiler pour voir si cela continue. puis oui cela fait du bien, tu en ressens de moins en moins donc tu continues a t épiler, cela devient une habitude et plus personnes ne posent de questions; tout est bien qui finit bien et tu fais ce que tu veux ensuite
45 •
Merci de ta réponse
GaliaDS
40 •
Bonjour. Pour le sif j'ai fait lumière pulsée, 4 séances et plus rien du tout, c'est un bonheur et pas cher car souvent des promos dans pleins de salons d'esthétique. Pour ce qui est ed ton entourage, tu, n'as pas à te justifier et nous sommes en 2025 donc tu peux dire que c'est pour faire du vélo, du sport, ou simplement par hygiene ou choix personnel et peu de femmes sont choquées que leur mec s'epile. Bon courage à toi
45 •
Encore faut il trouver un salon qui fasse la lumière pulsée sur le SIF masculin
GaliaDS
40 •
Tu habites ou? ils font à bussy st georges pour info
45 •
Dans les landes
Felicity
53 •
Epilation chez l'esthéticienne !
45 •
Encore faut il trouver une esthéticienne qui fasse les hommes...
45 •
Personne ne le fait autour de chez moi
LaureTr78
47 •
47 • LaureTr78
Epilateur maison à lumière pulsée ! C'est très efficace Avec le temps !
45 •
Merci pour l'info
TinaSocoa
50 •
Déjà je ne comprends pas pourquoi un homme s'épile ? Je trouve tout sauf sexy un homme adulte qui est chauve de partout artificiellement comme un garçon de 8 ans.
Moi c'est à la lumière pulsée que je suis épilée depuis un moment sans trop de repousses sinon à la gillette
45 •
La question n'est pas : que penses tu d un homme épilé ? Donc peu importe tes appétences sur le sujet
Et merci pour la réponse de la lumière pulsée