logo

Escarpins

Bonjour étant fetichiste escarpins j aimerais converser avec personnes qui aiment les escarpins comme moi bisous

Dernière réponse le 20 septembre 2023
8 32

Photo de Menslove
142 km • Homme
a publié ce sujet
otalons
55 •
Coucou ouiiiii c est bon ça les escarpins autant les porter comme les lecher sur son sa partenaire hummmm
photo 1
travestiemure
72 •
Trop bien de porter.des escarpins c'est être femme vraiment. Une.necessite
Kayna34
39 •
Hello mon mec m achete beaucoup de talons dont des escarpins
55 •
La chance que tu as tu peux m envoyer foto ❤️ ?
cecile2
65 •
Bonjour les filles, les escarpins c'est trés féminin, les hommes adorent ça. Ils aiment que tu les gardes quand ils te prennent. Même chez toi et toute seule ça te rends plus femme. Cette légère gène à marcher, forcement tu y penses c'est trés excitant. Je ne jamais osée dans la rue mais ça donne une démarche trés sensuelle Cécile
Gisaeve28
55 •
J'adore les talons ?
photo 1
55 •
Et oui les talons quand tu nous tiens ?
photo 1
photo 2
Cathiatv
65 •
Un must pour toute femme se disant féminine, l'accessoire indispensable qui nous rend divinement attirante...
carla06600
48 •
J'adore aussi en porter Voici les miens
photo 1
photo 2
photo 3
56 •
Superbes Talons!!
48 •
Merci
MorganeTrav74
33 •
J'adore aussi et j'adorerais trouver quelqu'un qui aimerai m'en offrir et me les lecher
photo 1
ANNIEvienne
57 •
J adore en porter.
photo 1
photo 2
photo 3
55 •
Magnifique, sublime....
Patricia025
55 •
Hello à toutes Talons aiguille et porte-jarretelles avec bas nylon c'est super sensuelle, et en plus sexy pour toi et le regarde des autres. Effet garantie Marcher dans la rue en talons et une super sensation et expérience, cela me permets de me sentir bien en femme.
Paige
56 •
J'adore !!
photo 1
photo 2
ClaudiaParisot
59 •
Toujours plaisir de porter des talons plus oui moins haut suivant la sortie
photo 1
CarolineL
56 •
Les talons font partie des essentiels féminins qu'il se faut devoir porter pour assurer et assumer notre féminité. Jusqu'à 10 cm c'est tenable pour marcher, au delà c'est réservé à celles qui sont bien entraînées.
travestiemure
72 •
Sans Talons pas vraiment femme !
Charlene33
40 •
Moi j adore mais très difficile d'en trouver en 45
Dynah
60 •
J'adore! J'en ai de toutes les couleurs!
photo 1
Dynah
60 •
Et je vends une paire neuve taille 41/42 couleur bleu nuit!… Réponse en mp si vous êtes intéressée?
Mari-Sue
77 •
C'est un des moments les plus agréables du travestisme quand on chausse ses escarpins sur des bas ou sur un collant.! les prendre assez serrés à la pointe pour qu'ils n'échappent pas du talon, marcher en envoyant les pas en file indienne pour être bien féminine, quel plaisir ! c'est la dernière touche avec celle du parfum ! ne pas les prendre trop hauts de talons pour ne pas prendre de risques : attention aux problèmes d'articulation des gros orteils... conseil d'une travestie très mature et très expérimentée
58 •
Ouiiiiii
craquemec
76 •
Impossible a supporter..pour une photo..ok..mais non..j ai renoncé..porte a la place bottes tres souple et qui s affaissent facilement
Lauraaaa
31 •
On adore toute ça je pense ^^ voilà les miens au quotidien
photo 1
Djibi
66 •
Stilettos, talons hauts, mules... C'est le plus excitant accessoire de la féminité. Leur glacis, leur brillance. Faire l'amour à une femme avec jambes nues et escarpins au pied, c'est juste succulent. Et en plus, cela vous fait des jambes de reine.
travestiemure
72 •
Elles sont magnifiques du Bonheur de porter celà
Sabine
58 •
Je suis fan des Louboutins ! Ca ne s explique. Je me sens hyper puissante quand je les porte. C est une sensation indescriptible.
photo 1
photo 2
66 •
Belle harmonie des couleurs. Reste à saisir (!) ce que vous entendez par 'hyper puissante'... ? Hyper sexy, c'est sûr. Jolies photos.
58 •
Je prends la confiance ! lol
66 •
Nos yeux admiratifs sont là pour vous la porter, la confiance, Miss Sab...