logo

Et l’amour dans tout ça ?

Existe t'il un site dédié aux rencontres amoureuses entre hommes et personnes transgenre ? Si c'est le cas j'aimerais bien savoir !! Moi qui par exemple recherche une véritable relation et bien je ne me sens pas à ma place ici !

photo 1
Dernière réponse le 10 novembre 2023
12 35

Photo de ChristopheBM13
658 km • Homme
a publié ce sujet
Angela31
50 •
Tu m'étonnes.... j'ai le même problème
Aubeman10
45 •
Il ne faut pas être ici pour chercher une histoire. Bon courage
Angela31
50 •
En plus 2 mecs sur 3 ne cherchent que des photos pour se branler. C'est de la misère sexuelle et virtuelle en plus
Hilda-VonSchoen
99 •
Oui il y a des sites pour cela, peut etre transdata, mais je me souviens plus des noms exacts. Et pourquoi pas les sites sociaux LGBT transgenres sociaux, associations, etc… Y a un pseudo ici, qui connait bien tout cela.
Hilda-VonSchoen
99 •
Avec Travesti Chat, plus dédié aux travestis qu'aux vraies transexuels, tu peux trouver peut etre le grand amour, mais il'faut déjà coucher….pour voir si cà colle.
58 •
Bjr Hilda, Quand je me suis inscrite sur Plantrans, il n'était pas fusionné avec Travestichat. Ce n'est que par la suite que Travestichat a pris l'ascendant sur Plantrans dû au fait qu'il y a beaucoup plus de travestis que de trans et que c'est plus facile. Ceci dit Angela l'a écrit plus haut, 40% des hommes veulent voir des photos pour faire ce qu'ils veulent après tout, 40% des autres hommes veulent tout simplement sucer des bites croyant que de sucer un travesti les déculpabilisera de leur homosexualité. Dans les 20% restant il y a de quoi faire de très belles rencontres. Je vais aussi sur Placelibertine et on y fait des rencontres plus saines avec des hommes mariés.
66 •
Oui Hilda. Si on parle d'Amour, il faut commencer par parler se connaître (et là, je te suis, le blabla pour juste coucher c'est du temps perdu), aimer l'image 'à la ville' de l'être convoité.e, en parlant de désir physique ou non, de préférence de manière voilée (c'est tellement plus excitant d'ailleurs), rencontrer d'abord un regard, une voix, une allure. Ensuite si après l'amour physique et la jouissance qui conclut ce moment (je parle de l'homme et de son sexe, ses hormones), l'attrait ne se voile pas, les meilleures images restent, quelque alchimie peut naître. C'est du moins mon expérience. Ici, ce n'est pas mal, je témoigne. Les sites de 'dating' pour l'amour recherché ont l'inconvénient d'y trouver des personnes qui veulent l'amour et les relations à long terme, à tout prix, cela revient à cocher des cases dans une certaine théorie qui peut tuer la passion, le moteur du désir qui doit présider dans l'amour.
Drago34
32 •
Perso j'ai trouvé ici à la base ça devait juste être un plan et ça fait bientôt 5 mois qu'on est heureux
photo 1
66 •
CQFD... Bien du bonheur à vous deux.
63 •
Vous êtes trop mignons ??
tyvelie66
57 •
Bien que beaucoup de choses ont été écrits sur le sujet, tout est possible... Ce crois qu'il n'est pas une question de genre ou faire une distinction entre transgenres ( Travesties ou transexuelles). Nos pulsions évolues, nos désirs d'expériences prennent d'autres tournures, et la chimie des Sens peuvent nous surprendre, même là où nous ne l'attendait pas... Il est clair que la Vie passe beaucoup trop vite, nous n'avons pas tous les mêmes attous, mais le charme peut toujours troubler nos convictions et même le bouton de rose ne peut résister... Il s'ouvre irrémédiablement, et plus d'espace lui est nécessaire et ne nouvelles couleurs, parfums, nuances font leurs oeuvres. Comme la rose du petit prince de St Exupéry, pourtant elle était espiègle mais avait ravie sont coeur. Ou comme la chrysalide qui se transforme en magestieux papillon, ?✨ tant de surprises peuvent arriver, surtout si l'orgueil de nos convictions ne nous à pas définitivement transformé en statut de glace. Donc ici ou ailleurs tout est possible... Là graine est là. Elle doit être bien arrosée, avoir son soleil qui lui donne de l'énergie sans la brûler, de l'espace pour s'épanouir, et toujours garder ses racines pour rester elle -même et embraser la source de tout ses sentiments. ??? Tendres Baisers à nos espérances, tout est possible
70 •
Il est ""vrai" si en plus du plaisir sexuel ! né des sentiments comme c'est mon cas avec mon amie travestie c'est ""formidable
petitept
66 •
Bonjour, trés bonne question, qui rend service à beaucoup de nous!!!
tyvelie66
57 •
Même si nos nuits ? sont plus belles que nos jours, tout les jours le soleil se lève avec son lot de surprises et la magie s'opère et l'oeuvre peu devenir une merveille... On reconnaît l'arbre à ses fruits ??
Angela31
50 •
Quelqu'un connaît il /elle un site sérieux pour rencontre sérieuse entre homme et travestie ?
59 •
Très juste !
Angela31
50 •
Beaucoup de mecs qui osent pas se décoincer. Je suis pas là pour soigner la misère sexuelle. Qu'ils restent chez eux.
Angela31
50 •
Heureusement qu'on est en France parce que en Russie ou en Iran on serait tous morts. A bon entendeur salut
99 •
Tout est possible ici, mais faut t'acheter une abaya
DominiX31
59 •
Personnellement, j'ai beau avoir une relation tout à fait harmonieuse avec un homme qui me plaît, je la qualifie pour moi, à son grand dam, de "relation amoureuse" et non de "relation d'amour", tout simplement parce que je n'existe pas. Je suis une créature résultant de mes fantasmes additionnés aux siens, même si nos rapprochements sont bien réels... Je suis certes un être de chair, mais cependant une personne fictive, qui, toutes proportions gardées, comme le carosse de Cendrillon, passé un certain nombre d'heures, redevient sans attrait, et qui préfère s'échapper loin des yeux de quiconque. Si Dr Jerry & Mister Love, de Jerry Lewis, finit bien, ça reste du cinéma...
53 •
Alors là je te rejoins absolument. J'ai connu un homme qui s'est (trop) attaché au personnage de Joana, qui est une construction fictive, destinée à assouvir mes fantasmes...etceux des autres. Le carosse pourtant DOIT redevenir citrouille après la partie de jambes en l'air! Je suis travesti pas transgenre, lui ai-je dit. Et j'ai culpabilisé de lui faire du mal. Aujourd'hui, on ne se voit plus. J'aimais ces cadeaux, ces attentions, ces invitations, mais j'aurais dû le rendre compte plus tôt que ça allait trop loin?
59 •
Merci d'être de mon avis, chère Joana, je me sens moins seule dans ma façon de penser qui n'est pas forcément très partagée (ce que je préfère par ailleurs, car la majorité bien pensante attire rarement mon adhésion, et je préfère avoir une forme de pensée personnelle). Cela dit, petite précision qui vaut son pesant d'or, quand je vois mon homme, nous faisons l'amour, et mon envie n'est pas simulée. J'aime ça, vraiment, sans retenue, et je lui sais gré de m'amener vers de tels sommets. Avec les autres, les moments de rapprochement m'enchantent souvent, mais ça n'a pas la même intensité. De là à parler d'Amour, il y a un pas qui me semble inaccessible.
53 •
Est-ce de l'Amour? Je me suis posé la question souvent en sortant de chez celui que j'appelle "mon mec" aujourd'hui? Il me le dit à chaque fois, "tu es ma femme, ma salope, ma chienne, ma copine" et j'acquiesce avec bonheur. Au lit, aucun homme ne m'apporte autant de plaisir. Ma femme (formidable, au passage) est au courant de cette relation, et elle reste mon meilleur partenaire au lit. Je me suis demandé si j'aimais 2 personnes. Mais se demander: avec qui tu veux vieillir? Qui tu vas aider jusqu'au bout? Qui tu comprends et te comprend en un haussement de sourcil? Qui rend ta vie quotidienne plus belle? Ça te donne la réponse.... c'est comme ça que je sais que "mon mec" est juste un fabuleux plan cul régulier.
sophiekm1
76 •
Travesti, transgenre, femme bio ou homme trouver la relation amoureuse perenne est souvent un long parcour alors faut pas desespérer ce n'est pas une spécificite trav/trans. hormonée ou pas les filles faut pas culpabiliser on est ce que l'on est selon nos possibilités
ChristopheBM13
59 •
Je suis pansexuel, donc toutes ces questions ne se posent pas pour moi, je me fous du genre si je suis émotionnellement attiré ! Je ne fantasme pas sur les trans et je ne cherche pas à tout prix, j'aime seulement la féminité et l'émotion ressentie par l'échange d'un baiser !
59 •
Je suis aussi sur d'autres sites pour espérer faire une belle rencontre cis ! Mais ici c'est dédié transgenre alors j'ai fait mon annonce en fonction !
Hilda-VonSchoen
99 •
Ah oui, c'est un sujet interessant, un homme peut-il etre amoureux d'un homme travesti, avec vie commune, comme un couple gay ?
59 •
Bien évidemment, l'amour n'a ni genre, ni âge ni couleur ni aucune considération ! Seul importe le bien être que l'on peux avoir ! Tout le reste c'est du formatage !!
99 •
Je croise beaucoup de couples gays, souvent des ex heteros, ou ex bi. Et, aussi, des couples hommes et trans. Dans ce dernier cas, la trans est souvent active et fauchée, et l'homme est soumis, passif et sert de banquier. Par contre, jamais croisé de couple homme actif et homme travesti passif.
Trezor
39 •
J'ai eu quelques coups de coeurs sur le site ( avec des régulières) j'ai du ralentir la relation car incompatibilité avec ma situation. Bien dommage pour moi. Mais tu peux trouver l'amour sur le site, tout est question de destinée. Y'a pas que des bad mec
photo profil