logo

Expérience dangereuse, besoin de conseils

A priori mon texte est trop long donc je l'ai screener, sorry ahah

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 22 février
4 16

Photo de SissyLia
12 km • Travesti
a publié ce sujet
DaddySansTabou
47 •
Ça ressemble à une mauvaise journée!
63 •
Ca ressemble à ce que tout le monde vit, des plans pas fiables, des individus (H ou Trav) qui s excitent derriere leur écran. Pour plus de fiabilité, je demande systématiquement un telephone et une photo de visage, ça fait dejà le tri des gens un peu plus motivés...
Joana32
53 •
Je te juge pas négativement, mais tu dis toi même que l'alcool t'a poussée à faire des choses que ta raison condamne. Le mélange alcool/fumette m'a fait faire bcp de mauvais choix, et depuis que je m'en tiens loin, ma vie est bien plus belle. Tu as été abusée par des mythos, tu as pris des risques, maisça s'est bien fini. On a toutes fait ça. À chacune d'entre nous de grandir après chaque expérience. Bisous et bonne chance😘
27 •
Merci pour ta réponse ❤️ en effet tu as raison
Moisimp
65 •
Effectivement mauvaise soirée avec tes 3 lapins prendre le volant après avoir bu pas très sérieux heureusement pour toi pas de contrôle de police et ce qui est bien c est que ta nuit c est pas trop mal fini malgré tout 1 mec qui n a pu résister à ton charme c est pas trop mal quand même
27 •
Oui 🙏❤️
DrunaFionasexy
44 •
On a déjà un hobby qui coûte cher mais si on rajoute le prix d'un hôtel l'horreur !!! Depuis mes début je reçois chez moi exclusivement....Si on les choisis pas trop immatures (l'âge et une manière d'écrire, révélateur un peu) aucune raison que ça se passe mal. Et en cas de lapins (qui sont très fréquents) ben au moins on est déjà chez soi!!!!
27 •
Tu as totalement raison ma belle, mais je n'ai pas encore de chez moi malheureusement, donc l'hotel c'était un fantasme de longue date. Et le côté d'avoir son propre appart, il faut être d'autant plus sélective, car il faut être sur de pas tomber sur des mec bizarre qui aurons ensuite ton adresse personnelle… Mais en effet, il y a beaucoup de green et red flag a apprendre, avec un minimum d'intelligence émotionnelle on peux le sentir, mais certains sont de super acteurs.
Merci pour ta réponse
44 •
Pour le manque d'apparte je comprends!!! Mais vraiment vu le nombre de faux plans ici c'est vraiment un investissement risqué l'hôtel. Pour les mecs sûrs: Qu'ils aient des témoignages et qu'ils ne soient pas trop jeunes. Si c'est des mecs mariés crois moi qu'ils auront autre chose à faire que de t'emmerder avec ton adresse. lol
Joyboy
32 •
Pour éviter l'hôtel, les rencontres en club ou sauna sont une bonne alternative
Marylines
25 •
Oh oui toujours le même problème, j'adore prendre un hôtel pour un ou 2 jours et y vivre h24 en femme. Mais c'est vrai qu'il faut passer des heures sur les appli pour avoir des rendez vous et parfois avoir 4 ou 5 mecs en vue pour que l'un vienne. J'avoue avoir parfois demandé à ce qu'on m'offre le motel pour avoir la garantie qu'il vienne même si point de vue organisation ce n'est pas simple sans compter que pour beaucoup ils ne veulent pas sortir un centime (s'il savaient ce que ça nous coûte de nous faire belles et le temps que ça nous prend, ils pourraient avoir la galanterie de nous offrir nos frais d'hébergement, ce qu'il feraient sûrement pour une femme)
photo 1
25 •
Les sorties en voitures, les balades autour de l'hotel ou sur des parkings, j'aime aussi, c'est très excitant d'être vue en femme et de se dire qu'on va peut être donner envie, mais c'est vrai que rencontrer des inconnus fait relativement peur...
Djibi
66 •
Whaou, Lia. Lire ton message cette nuit-là, tu as le don du scénario et des rebondissements pour une dérive qui se termine plutôt bien. Je t'imaginais agressée, arrêtée par les flics ou un pet avec ta voiture... Bon, sur trois contacts, trois lapins, c'est hélas d'une banalité affligeante. Cela me met dans une rage folle. Trop d'histoires comme ça dont les plus belles peuvent être victimes, car elles font énormément fantasmer. Le numérique est une catastrophe, car trop oublient que le plus beau fantasme, c'est le réel. Même de voir que la nana si jolie en photos l'est différemment en réalité. Il se peut aussi que le mec ait peur de ne pas assurer. Cela m'arrive aussi de franchir une porte pas trop sûr, plus vraiment excité et heureusement presque toujours cela est magique. J'ai été très sensible aussi à ta frustration, qui fait faire des conneries, accepter n'importe quel plan et dans ton cas se mettre en danger. Je suis ravi que l'histoire se soit bien terminée... (suite plus bas)...
66 •
Maintenant, quels conseils ? Pas facile. Le système est intrinsèquement pourri. Que tu te trouves un homme peut-être qui t'aidera à assouvir tes fantasmes de manière de façon plus sécurisée (même le tapinage pour le plaisir, j'ai une amie qui a pratiqué, je peux te mettre en relation pour conseils). J'ai lu ici divers conseils pour être sûre qu'un contact se pointe effectivement. Malheureusement, ils ont toujours une échappatoire (bloquer, essentiellement). Comme tu es Sissy, justement, je crois qu'il te faut un tiers de confiance qui te corresponde. Sinon, tu vas encore te taper des galères. Pourquoi pas trouver une copine pour faire des plans à deux ? Au moins, si vous faites chou blanc, vous allez bien vous marrer et vous entre-réguler en cas de pétage de plomb.
claudia6907
50 •
Ce qui me parait le plus dingue c'est que tu es une jeune trav, tu as l'air super canon, tu as un boule de compet !!😍 et des mecs t'ont délaissée !! ce sont des blaireaux, des gros relous mal polis 🙁 je te conseille de privilégier les garçons qui ont des témoignages, et de bien discuter avant de fixer un RV pour savoir à qui tu as affaire.
Pour ce qui est de ta mésaventure alcoolisée, en plus du risque de perdre ton permis, tu aurai pu aussi te faire agresser par des filles pro qui défendent chèrement leur place, et voient d'un très mauvais oeil une nouvelle concurrence. bref tu t'en sors très bien, ton ange gardien 😇a bien veillé sur toi. bien sûr tu as vécu un gros shoot d'adrénaline au cours de ton show sur le bord de la route, c'est addictif ! ce qui donne envie de le revivre, mais pas toute seule, et… sans alcool.
Totor51000
51 •
Se faire poser 3 lapins de suite, c'est courant ? Je n'ai toujours pas compris qu'elle etaitl'intérêt d'abuser des gens. Ce sont des mecs frustrés qui manquent de couilles, pfff
photo profil
photo profil
photo profil