logo

Expérience ou sans expérience

Bonjour à toutes et tous... Je me permet de poster un message ici pour comprendre. En effet avons nous une chance de rencontrer trans ou trav féminine si l'on n'est pas expérimenté ? Car la plupart du temps on demande des hommes très expérimentés. C'est comme tout dans la vie il faut bien commencer un jour au l autre. Que faire lorsque que l'on cherche à franchir le pas et que l'on est légèrement timide et sans expérience. Faut il mentir ou rester honnête dès le départ? Perso je préfère l'honnêteté et dire les choses. Quel pensez vous?

Dernière réponse le 16 août 2024
3 17

Photo de Timide7627
116 km • Homme
a publié ce sujet
Rocksy33700
52 •
Je suis d'accord avec toi, la franchise est souvent la plus simple et la meilleure des solutions. Explique clairement ton cas, défini tout de même quelles sont tes désirs, tes attentes et signale que tu es débutant je suis certaine que tu rencontrera des travestis à l'écoute et prêtes à t'initier. ?
PourMaleBMlarge
47 •
Perso, je m'en fiche que tu démarres et sois timide. Faut juste que tu aies une bite large !.
52 •
???
Felicity
54 •
Bonjour Je suis attentive aux personnes qui veulent nous découvrir et découvrir cette sexualité ! J'ai souvent des personnes que j'accompagne dans cette démarche, leurs faire vivre leurs premières expériences... J'aime bien !
Julie_mrl
26 •
Perso ça me dérange pas que le mec ait pas ou peu d'experience, vu que c'est également mon cas quand je couche en "femme" Je me dis qu'au moins on peut apprendre à se découvrir tous les 2 sans gênes
66 •
Ben voilà, marrions-les, ces deux là... ?
26 •
Nan mais quand je dis tous les 2 c'est pas forcement avec lui hein ?
66 •
Oui, cela aurait été un merveilleux cadeau à lui faire pour son entrée dans ce monde qu'il ne connait pas. Une magnifique jeune femme comme vous. Mais dommage, trop âgé pour vous. ?
Sophie
55 •
Pour ma part c'est juste le feeling ! rien de plus...Se rencontrer avant, entre 2 verres puis voir si...
xJoanna
40 •
Moi je suis assez réticente avec les hommes qui débutent, en effet la plupart se cherchent encore et veulent vraiment des travs ultra féminines, du coup j'ai toujours peur de décevoir un peu le gars...
66 •
S'ils veulent des personnes ultra-féminines, pourquoi pas vous ? Si après ils n'apprécient pas votre féminité, c'est un cas pathologique. Qu'ils continuent à grimper bobonne... ?
58 •
Au niveau féminité, t'as rien à craindre, t'es super mignonne ?
40 •
Merci ma chérie :p
Julyie-Sohame
39 •
Aucun soucis à rencontrer un homme qui me plaît même s'il n'est pas expérimenté… ?
TravFMR
56 •
J'ai déjà "dépucelé" des hetero, et ça donne satisfaction à l'idée d'avoir été la première. Cependant je me méfie des "novices" qui bien souvent pensent qu'on est des femmes faciles. A ce compte je préfère un mâle expérimenté
Moniacdr
47 •
Personnellement ça m'excite ce type
photo 1