Expérience ou sans expérience
Bonjour à toutes et tous... Je me permet de poster un message ici pour comprendre. En effet avons nous une chance de rencontrer trans ou trav féminine si l'on n'est pas expérimenté ? Car la plupart du temps on demande des hommes très expérimentés. C'est comme tout dans la vie il faut bien commencer un jour au l autre. Que faire lorsque que l'on cherche à franchir le pas et que l'on est légèrement timide et sans expérience. Faut il mentir ou rester honnête dès le départ? Perso je préfère l'honnêteté et dire les choses. Quel pensez vous?
Dernière réponse le 16 août 2024
3
|
17
42 •
Timide7627
116 km • Homme
a publié ce sujet