logo

Fellation, avec ou sans capote

Bonjour j'aimerais savoir vos pratiques sur la question de la fellation. Avec ou sans capote ? Avez vous déjà eu des maladies en faisant sans ?

Dernière réponse le 15 juillet
13

Photo de Lactif
6 km • Homme
a publié ce sujet
Joana32
52 •
Toujours avec, pour donner comme pour recevoir. Se protéger, et protéger ses partenaires, c'est une évidence. Je ne l'enlève qu'avec ma femme, qui est au courant de mes pratiques.
45 •
Bravo enfin quelqu'un de respectable ici
Ptitepeste69
55 •
Toujours aussi :) kiss kiss
Lolalatino
60 •
Je déteste les préservatif et j'adore le goût l'odeur dans ma bouche et être fécondé sans préservatif
Stringbody
61 •
Jadore le sperme en bouche donc sans capote
Bisexmature
51 •
Maitenant avec car lors d'un trio avec 2 bons pompeurs j'ai choppé un champignon. 4 semaines pour s'en debarasser
Berryboy
61 •
Oui je fais tout avec capotes pour se proteger qui est de mon avis ?
Charlene33
40 •
Sans capote mon bébé là sensation est differente
Cameleon69
51 •
Je suis pour le tout préservatif, le seul moyen à part l'abstinence de limiter le risque de mst....
PassifSoum
37 •
Pour sucer quelqu'un c'est capote obligatoire et non négociable. Je n'est pas envie de chopper une vérole. Faut pas faire n'importe quoi avec la santé des gens. Après ceux et celles qui prennent des risques c'est leur problème.
Djibi
65 •
La moitié de la réponse a été apportée à cette question. Perso, je n'ai jamais été sucé avec et j'ai toujours pris avec. Jamais eu de maladie. J'ai lu de rares témoignages de gens qui avaient attrapé des trucs. Étant donnée la relative misère sexuelle, j'aurais tendance à penser que c'est peu risqué si on rencontre des personnes un peu sérieuses et pas des vides couilles à la chaîne. Mais 👍pour qui est intransigeant. Et donc, vive la fidélité ou la branlette. 😉
Travantillaise
47 •
Sans
Djibi
65 •
À toi qui réponds 'Sans' et au cas où tu serais 'Travantillaise' qui m'a bloqué sans raison hier, suite à ma réponse sur ton sujet 'latex' (je ne vois que 'Membre Blacklisté' comme auteur de cette réponse sur le sujet 'Fellation, avec ou sans capote') : je n'ai pas compris, car je ne t'ai pas contactée et je n'ai aucune raison de le faire jamais, d'ailleurs. C'est bien gentil ces blocages pour un oui pour un non comme critère d'élimination préventive, mais je signale que par la même, je n'ai plus accès à ton sujet sur le forum dont je suis notifié des réponses...').