logo

Fetishisme du latex

Je suis très amatrice du latex j'aime en porter très souvent parfois plusieurs jours de suite. Y'a t'il d'autres personnes intéressé par le latex sur le forum ?

Dernière réponse le 22 juin 2025
7 13

Photo de Jooky
291 km • Travesti
a publié ce sujet
Lovelatex
35 •
Evidemment que oui ! C'est tellement agréable et sexy
CecileCd
54 •
C est une matière si fantastique !!!
39 •
Mon désir monte à t'imaginer ainsi hâte qu'on se rencontre
39 •
Salut ça va
Shinyb
49 •
J'en porte régulièrement
photo 1
photo 2
DianeDuval
41 •
C est super mais pas en été ;)
lola12
40 •
J'ai une jupe latex, pas facile à porter, mais agréable
Raykatravestie
39 •
J'aime aussi beaucoup très fétichiste de latex mais aussi PVC et cuir 😘
Sandradoll
45 •
Oui, c'est super excitant à porter
Jooky
36 •
C'est sur que c'est pas une matière facile à porter. Mais c'est tout le jeu du latex et ce qui le rend excitant je trouve.
Jooky
36 •
Y'a rien de mieux que le full latex
photo 1
45 •
Sexy
Tomelo59bi
42 •
Elodie et Thomas on aime