logo

Foire aux lopes

Placer dans un même lieu, des actifs et des lopes, laissées avec collier pour un emploi à volonté et à redéposer comme un vélo urbain.
Tout le monde est cagoulé pour préserver l'anonymat, le préservatif est obligatoire.

Qui a déjà vécu ce type d'expérience ? Qui voudrait s'y adonner en journée semaine proche de Caen ? Qui pourrait accueillir petit comité ?

Dernière réponse le 01 novembre
2 14

Photo de Lynxia14
219 km • Travesti
a publié ce sujet
Alexandra+
55 •
As tu deja realisé
50 •
Non je n'ai pas réalisé cette petite sauterie.
Gourmande14
60 •
Moi être salope pour partouze
laureen_heels
51 •
Moi perso j'aimerais plutôt pouvoir sortir en fille en club et me faire draguer au bar ou peloter sur la piste de danse et me faire ramener chez un homme qui me plaise pour y finir la nuit...
65 •
Bien d'accord. Ces trucs de salope intégrale, juste à défoncer direct, je comprends pas. Une fois peut-être par curiosité mais sans intérêt rapidement.
50 •
J'aime également cette situation de drague.
24 •
Hmmm oui se faire accoster et séduire lors d'une soirée doit être merveilleux
photo 1
51 •
Ahah Marylines, se faire draguer par DEUX beaux mecs au bar, ça peut aussi être très excitant... On peut se jouer de l'un et de l'autre, faire monter les enchères et la compétition, pour finir au bras de l'un d'eux... voire aux bras des deux s'ils sont amis et qu'on a envie d'un peu de pluralité sans sombrer dans l'excès et rester dans la sensualité.
65 •
Marylines, le texte de votre profil est tout simplement formidable et à l'opposé du sujet de ce post ! 👍🏽👏🏽
50 •
Après Djibri on ne vous oblige pas à lire... Ni à participer. Votre femme sait que vous êtes ici?
53 •
Hihi, Maman est occupée aux tâches ménagères
Hilda-VonSchoen
53 •
Tu te mets des cornes, un anneau dans les narines, à 4 pattes dans la paille, et tu fais le salon de l'Agriculture.
50 •
Avec une telle inspiration, tu ne feras pas le salon du livre...meuh