logo

Forum suivie par les hommes

Bonjour a tous je suis curieuse de savoir le % d'hommes qui viennent lire les sujets du forum, car beaucoup on deja des difficulté a lire les profil,

Dernière réponse le 05 juillet
8 24

Photo de michaella
361 km • Travesti
a publié ce sujet
Sophiecarol
65 •
Bien d'accord avec toi beaucoup sont persuadés que l'on est disponible dans la foulée. Au pieds la chienne.
55 •
Mon experience ma beaucoup appris et aujourd hui je decouvre encore... et les hommes sont encore plus des co....... il rencontre mais toujours ils faut etre a l image de leurs petites envie et fantasme de plus 0% de franchise et ils ghoste dés rentré chez eux... avant toute choses lire les profil ensuite comprendre ce qui est expliqué dans le texte de présentation,,, enfin perte de temps ils on 0 neurone....
la_GSF
52 •
1% lis le profil avant d envoyer un message. 99% nous prennent juste pour des putes gratuites. Ca peu plaire a certaines, je ne juge pas. Mais moi les mecs phalocentrés. J en peut plus....
(405 guignols dans ma blackliste actuellement)....
55 •
16 aout fin de mon abonnement et je cloture
52 •
Et le pire c est que c'est tout de meme le meilleur site pour nous....
55 •
Fut un temp oui......
60 •
Entièrement d'accord avec vous
Philer
65 •
Bonjour Mikaela, je dois faire partie du petit pourcentage qui lit les forums sujets ouverts aux hommes et laissant penser qu'il y en a d'autres qui ne sont ouverts qu'à vous.
Certains sujets sont plus intéressants que d'autres quand ils nous permettent de décrypter vos attentes.
Moins plaisant quand vous vous lâchez sur l'homme.
D'autres d'ordre pratique et informel.
Personne n'est parfait, je le conçois, et s'il y a du ménage à faire du côté de la gent masculine et il y en a aussi à faire du vôtre (généralité, pas vous personnellement). Pour revenir à ce forum qui est à mon avis plus intéressant que ce soi-disant onglet salons au pluriel alors qu'il n'y en a qu'un où souvent ceux qui pianotent, éructent et invectivent tout cela entrecoupé par des vidéos et qui finira sûrement en un ersatz de TikTok cul. Peut-être qu'il y a aussi un sujet avec ce salon.
Bonne continuation, l'espoir fait vivre, bonne pêche et permettez-moi de Philer en douce😉.
55 •
Certe...... mais je suis un homme moi aussi et jamais de toute ma vie je n'est traité une femme comme elle le son par de pauvre mec,, et traité les travestie comme des soumise des p.... etc je suis depuis 1984 et bien avant donc une vie tres compliqué avec aujourd hui mon caractere de connasse qui nest que le resultat de tout cest connard croisé
colibri-64
63 •
Bonjour. comme je fais partie de ces mecs qui lisent les forums et les profils alors je viens apporter ma contribution à ce sujet.Je comprends votre frustration je trouve dommage que par dépit vous quittiez le site à cause de certains car vous leur donner une importance qu 'ils ne meritent pas.
D 'un autre coté je commence, moi aussi, à trouver un peu lourds vos généralisations:"les hommes sont des co...."Vous avez ete en contacts avec des abrutis, et il y en a, mais est-ce en généralisant que vous arrangerez les choses?
Maintenant c 'est votre choix et je respecte même si je n'approuve pas.
On parlent toujours beaucoup plus des trains qui arrivent en retard que de ceux qui arrivent à l'heure.
Donc oui medames, il ya encore des hommes qui lisent les fiches, vous respectent et vous apprécient.
55 •
J'ai ete 17 ans avec un regulier des promesses du reve et pour finir des insultes etre humillier par cet personne qui en faite na jamais assumer sa sexualité, donc les faut cul..... et la confiance ??!!!
Cherchefemboy06
34 •
Je lis et on apprend certaines choses
Manava
55 •
ça c'est sur, c'est plus facile pour eux, de regarder des photos de nos culs 😝
53 •
Pourquoi le montrer ??? ça ne vient pas à l'idée de quelqu'un qui espère être respecté !!!!! •
55 •
Et pourtant il y a beaucoup de personnes ainsi
Clarisse.tg
49 •
En effet beaucoup ne tienne pas compte des préférences sur les profils c'est surtout vrai sur le site transtrav (genre tes dispo ou cc ou photo de leur engin) cela est très fréquent !!!!!
Sonia-34
57 •
Ça fait un mois que j'ai mis "indisponible" sur mon profil, j'ai toujours 3 ou 4 visites par jour, et seulement 3 neuneus en un mois qui m'ont écrit 't'es disponible ?'.
karimrobert
65 •
Il y a quand même quelques uns qui prennent le temps de lire
52 •
Je te l'accorde Karim d'ailleurs pour moi tu fais partie des 1 %
PassifSoum
37 •
Faut pas mettre les hommes dans le même panier. Y a pas que des irrespectueux.
52 •
Je parle juste de mon expérience. Après plusieures années sur ce site. 99% de mecs qui pensent juste a se vider les couilles en branlette et fantasme ou en reel (moins cher que de se payer une pute ou une visio chat sur internet). Après j adore le 1% qui reste y a pas de soucis.
55 •
En effet c'est un constat.... debut 2000 c'etait encore assez facile de faire des rencontres respectueuse et n'importe ou, aujourd hui un bonjour un sourire un regard et l'on vous devisage des pied a la tete avec des reaction du genre il veux quoi lui ou elle, de plus bientot notre dame de paris n auras plus de place pour tout les quasimodo avec déformation métacarpienne tous bossu rivé sur les telephones.....
Alovyu
53 •
Bonjour, personnellement je lis tous les profils que je consulte, même les moins intéressants... Je lis les commentaires et je jette un oeil aux favoris. Ca fait gagner un temps fou et ça évite les déconvenues! D'autant plus que certains profils, quand on prend le temps de lire entre les lignes sont des véritables petites pépites. Ils sont malheureusement trop rares!
55 •
Les favoris cela me fait bien rire sur tout ceux que j ai, une seule est un reel contact les autres limite jamais discuter c'est juste histoire de dire je connais du mondes