logo

Gang bang

Hello, je voudrais organiser un gang bang avec des hommes respectueux, pas mytho, propres, joueurs, coquins, ouvert. Beaucoup me disent ok et finalement le jour j plus personne. Comment organiser cela? Même des hommes soit disant habitué me disent qu ils vont organiser ça et finalement jamais rien, que du bla bla.....si vous avez des solutions ou idées ou de vrais candidats ? Merci

photo 1
Dernière réponse le 21 août
4 13

Photo de Divine
688 km • Transgenre
a publié ce sujet
Sandra-tigirl
60 •
J'aime également la pluralité Masculine, je pense que tu devrais organiser cela avec une copine.
chrispassif
64 •
J ai cherchée moi aussi mais sans jamais trouver ! alors, comme j avais deux réguliers, je leur ai proposée de venir tous les deux, et ils on acceptés, pour mon plus grand bonheur !
Les_boulistes
61 •
La solution c'est de t'adresser à un club de pétanque pas loin de chez toi... choisis en un ou les vieux se touchent les boules et font des commentaires salaces a la vue d'une paire de cuisses et tu seras pas déçue mon petit lapin..
Anna34
43 •
Bonjour à tous ! Il est vrai que au sauna gay c'est plaisir garantie et tu peux choisir sur place 😜
Sandra-tigirl
60 •
Je recherche une copine pour m'accompagner au sauna lors de mon passage sur Paris au mois d'octobre.
Ptitepeste69
55 •
En effet amphibi ou atlantis sauna ;) kiss kisss
photo 1
Anna34
43 •
Hum j'adore ça tendre mon cul au sauna et me faire violer pas tous le monde
Vegetus
40 •
Salut comment ça va
BOUCHEdeVELOURS
38 •
Bonjour Divine. Plusieurs fois j'ai essayé d'organiser ce genre d'évènement, cela ne marche jamais. Par contre il y a beaucoup de candidats pour dire qu'il serait intéressé. Mais une fois le moment venu, ils se dégonflent tous. C'est très fastidieux, très fatiguant à organiser, pour que tout ça tombe a l'eau. Le maximum que j'ai réussi, c'est seulement 2. Seul lot de consolation ce jour là, c'était deux garçons magnifiques. Donc moi c'est terminé, j'ai pas de temps à perdre avec des mecs qui veulent fantasmer à l'idée de faire ce genre de plan. C'est beaucoup plus facile lorsque tu dis au mec que je serai seule pour le recevoir.
Travlope31
61 •
J'ai déjà eu une relation xperience comme vide couilles au sex-shop le Melrose a Agen. Un gars me contact sur un autre site et me propose de venir avec des copains dans le cadre d'un enterrement de vie de garçon et de me rencontrer dans ce sex shop pour que je les vide tel jour à telle heure… une douzaine de gars assez chauds.. Après avoir prévenu la propriétaire du sex shop il a été convenu q'uils viennent un samedi à 19 heures. J'ai attendu allongée sur le sling que eux ci arrivent jambes écartées en tenus sexy. Le groupe est arrivé un peu gais et chauds et m'ont entouré en se branlant pour se vider sur moi, dans ma bouche tout en me caressant. Ce fut rapide car ils avaient un autre défi ensuite.. Les derniers m'ont même pisse direct en bouche avant de partir en m'insultant. Le gros problème est qu'il n'y avait pas de douche… j'avais juste prévu une petite serviette pour m'essuyer.. J me suis excusé auprès de la patronne également…pour l'odeur laissée. Ils ont tout de même assez corrects et à mon grand plaisir ont bien joué le jeu. Je suis rentré dans ma voiture toute gluante et puante de leur jus et pisse. L'organisateur m'a laissé un sms le le demain pour me remercier et me dire qu'ils étaient 12..
Dadou71
46 •
Moi je serai partant pour ton gangbang hot, et pourquoi pas filmer, on fait ça chez moi très spacieux, voici mon tel pour renseignements pour les amateurs et amatrices
photo profil