logo

Gorge profondes

Les gorges profondes, une pratique très recherchée par les hommes ici. Je pense peu de vraies femmes savent vraiment les faire ou meme y prennent du plaisir a le faire.

Contrairement aux trav/trans qui adorent souvent cela et s'entraîne régulièrement. Personnellement j'adore en faire et expérimenter avec différentes personnes, certains hommes sont plus sensible que d'autres, et la taille du sexe peut rajouter un certain challenge, le but étant toujours d'arriver jusqu'aux couilles 🤗

N'hésitez pas à partager votre expérience, photo ou videos, Kiss

Dernière réponse le 18 novembre
7 44

Photo de LisaBimboBratz
453 km • Travesti
a publié ce sujet
Vanessa_Black
45 •
Hihi c'est vrai qu'on prend (un malin ?) plaisir à faire ce que de nombreuses femmes ne font pas (est ce qu'on est moins fragiles lol ! Est ce parce qu'elles trouvent ça dégradant alors que nous on trouve ça cool ? J'en sais rien mais c'est notre plus produit à nous les TV lol). Perso j'aime beaucoup et comme tu dis l'aspect challenge est plutôt sympa j'avoue. Et cela semble tellement plaire à nos partenaires alors pourquoi s'en priver ? On est là avant tout pour donner du plaisir non ? Kisss
31 •
Oui je suis totalement d'accord avec toi ☺️
Alizee58000
48 •
Oui les mecs adore trop entre bien au fond leurs queue dans ma bouche
photo 1
ClaraBCBG
52 •
En effet, le challenge de faire une belle gorge profonde sur un engin de belle taille, c'est ça qui est bon ! 🤤
48 •
Ouais plus la queue et longue et grosse humm
31 •
Rien de mieux qu'une BBC
PetiteChienne4
25 •
J'adore le facefuck en gorge profonde, quand je fais ça ils me disent que c'est rare les vrai femme qui le font
MissSophie
58 •
Mon goût pour les gorges profondes vient sûrement du fait que ma femme ne le pratique pas, lol. Alors je prend un énorme plaisir à le faire que ce soit avec un mec qui me maintient la tête fort serré ou quand je peux attacher mon partenaire et que je dirige la manoeuvre moi même en allant toujours plus profond.Hummmm.
Dianetv
40 •
C'est un sujet intéressant. C'est effectivement très excitant car le mâle prend une sorte d ascendant sur sa partenaire. Après je trouve cela personnellement assez éprouvant à faire. Si le partenaire est un amour je ferai l'effort mais ce n'est pas systématique.
Travetsoumise
45 •
Il y a un petit côté humiliant quand on entend bien les bruits. Et ça, c'est tellement excitant pour les 2 parties. Je reconnais que c'est paradoxalement fatiguant. Mais c'est tellement notre spécialité !
Claudietrav
56 •
Même si je le pratique avec préservatif, je ressens le plaisir des hommes à qui je le fais. C'est aussi bien en phase avec un rôle de soumise. De plus, de sentir la salive sortir de ma bouche ne me déplaît pas, non plus. Bisous
Hommeactif69
57 •
Coucou ma belle jadore ca et je t'offre ma grosse queue de rebeu et te faire biberonner d'autres queues sur Lyon 🥰
photo 1
Hommeactif69
57 •
Hummm oui et j'adore sentir la langue s'enrouler autour de mon gland
Alex_Vinyl
37 •
Effectivement certains y sont plus sensibles que d'autres. Mais quand un homme apprécie, j'aime prendre un malin plaisir à garder un contact visuel brulant avec lui. Souvent ça les mets hors d'eux 🤭 !
Pour la technique je ne suis sans doute pas la douée, mais pour arriver à bien pratiquer sur une belle queue, je m'ouvre un petit peu avant le rendez-vous, avec un jouet long. J'ai l'impression que ça m'aide une fois dans le feu de l'action.

En revanche je ne sais pas pour vous mais j'y arrive beaucoup mieux quand c'est moi gère, que quand les mains de mon partenaire donnent le rythme. Je suis preneuse de conseil pour m'améliorer ^^ ! Practice makes perfect !
45 •
On vera ça chérie 😅
Joana32
52 •
J'adore faire ça, mais il faut que ce soit moi à la manoeuvre. Dès qu'on me tient la tète c'est la rébellion🤣 côté technique je pars en apnée, bien détendue. Et je fais attention à me positionner la tête suivant la courbure du sexe de mon homme.
Wendy87
49 •
Quel délicieux plaisir que de faire une gorge profonde, bien jusqu'aux couilles ouiiiii j'adore. Mon homme adore que je lui fasse, et bien d'autres aussi. Ça les excite bien
laurine35
50 •
Pour répondre à la technique pour arriver à de vraies gorges profondes, il faut dejà un longue teub...mon minimum est 20cm....j avale mon gode de 30 cm pour info...secondo, il faut que le mec vous fasse bien saliver au prealable....ensuite il force sur votre glotte et vous deglutissez ( comme si vous avaliez) et ça glisse tout seul...à chaque déglutition la teub s enfonce...la salive fait la lubrification...et vous etes alors prete pour un facefuck en mode profond...loool
je vous souhaite une ejac en fond de gorge...c est le top...on sent bien les jets...bon amusement
45 •
👍
31 •
30cm c'est du sérieux, moi je m'étouffe déjà avec 20cm 😂😂
50 •
Loool non tu peux y arriver
35 •
J'arrive a 22
31 •
Tu arrives a avaler en fond de gorge aussi Laurine? Sans t'étouffer 😛
50 •
Fais toi exploser la bouche par une pipe mode irrumation pour avoir un max de salive au préalable...la salive servira à la lubrification du sexe du male...ensuite tu avances pas à pas par déglution...il faut que la voie se lubrifie bien avant que le mec s amuse à faire des va et vient
42 •
30cm j'ai jamais eu, un grand 22-23 cm oui mais jamais eu plus long dedans.
jadegagmiss
35 •
J'adore ce sujet, je savais pas qu'on était aussi nombreuse a apprécié hihi
Travetsoumise
45 •
La gorge profonde, c'est la base pour une trav
31 •
Oui je trouve aussi 😁
RebeuHetero
34 •
Perso, en tant qu'homme, je peux apprécié mais c'est pas un kiff, je préfère quand c'est plus sensuel une fellation
31 •
Moi j'adore le mélange des deux, mais après ce sont les goûts de chaqu'un 🤗
Nstyle
34 •
Remerciements au nom de tous les hommes que vous comblez dans l'ombre 😀
31 •
Hihi avec plaisir 😘
Metisse69
37 •
Une pratique que j'affectionne, mais juste une a réussi a la prendre entière facilement. Trop peut de concurrence beaucoup on essayé mais aucune n'a réussi à le faire. C'est le genre de pratique qui me rend dingue, surtout quand elle arrive a me lécher les couille en même temp et que son regard ce joue de moi. Dans ces yeux j'arrive a lire '' ta vu je suis la meilleur et tu résistera pas''.
C'est un vrai monstre de la pipe. Ma préférée. Cordialement Brian
31 •
Oui je te comprend Brian, si tu as un grand sexe en plus sa doit pas être facile pour toi de trouver chaussure a ton pied… tu as besoin de vraies expertes 🙂 Je peux savoir combien elle mesure ? Par curiosité 🤭
sabrina62
42 •
Faut bien detendre la gorge et saliver suffisamment. Tu régle l'angle pour que ça rentre bien au début et aprés ça rentre tout seul jusqu'aux testicules. Le seul hic c'est que ça coupe la respiration si il est bien dedans et il faut toi même mettre le rythme des va et viens sinon c'est compliqué pour respirer assez. Aprés, si tu sais pas trop faire, si tu t'appliques et avec un peu d'exercice ça rentrera tout seul. Ce que les mecs aiment bien c'est quand ils sont tout au fond et que tu sors un peu la langue pour lecher ses testicules en même temps que tu les masse avec tes mains. Par contre faut eviter qu'il ejacule au fond car ça peut être bien visqueux et gener la respiration ensuite, une fois qu'il est ressorti. Astuce : tu as une canette de coca cola fraiche à portée de mains, si ça arrive, comme ça tu bois le coca et ça fait descendre le sperme, t'empechant d'etouffer un peu avec.
Romanzio
33 •
Les yeux se révulsent