logo

GROS CALIBRE Comment bien se préparer ?

Comment bien se préparer et réussir a encaisser un très gros calibre? Est ce uniquement réservé à celles qui ont des années de pratique ? Et vous les gros calibres : comment vous y prenez vous pour ne pas tuer votre proie. Pour qu'elle soit encore en vie après votre passage ?

photo 1
Dernière réponse le 14 novembre
7 34

Photo de TiteRenoie
452 km • Travesti
a publié ce sujet
TiteRenoie
39 •
Mon tout premier a été un GROS Calibre.😱.... OUI... Folle la guêpe 😂. Horrible ! Ce fut un CARNAGE, me suis faite massacrer. Je sais pas comment j'ai survécu. Mais c'est pas le sujet 😅.
la_GSF
52 •
Mon 2eme faisait 24x6 et bandait pendant des heures (heureusement on etait 2). C'est la que j ai compris que j avais des prédispositions du côté anal pour les très grosses choses.
48 •
Oh la la j'ai déjà u aussi gros et en plus le mec endurant et brutal j'ai mi du temps a me remettre
36 •
Ohhhh le rêve !!!!
35 •
24x6 ??? 😅
52 •
Bah oui
60 •
Ses coordonnées?
soumislatex34
61 •
J'adore le plus dur est le passage du gland mais ensuite une extase avec une bonne dilate et bien préparer ça rentre le soucis est que dés que tu y goute tu ne peux plus tant passer et les très gros calibres ne courre pas les rues
39 •
Et après, est ce qu'on a du mal a avoir de nouveau gout aux tailles standard ?
Marylines
24 •
Le plus simple est de tester avec des plug, et finir par un gros pour bien t'élargir
39 •
Ok je vois. Y aller "crescendo".
24 •
Oui genre 10 15 minutes par plug ou même 5 si tu joues avec et après avoir pris tes 3 ou 4 plug du plus petit au plus gros, le dernier devrait passer et ensuite le mec devrait pouvoir te prendre avec du lubrifiant et sans être brusque. Si possible être zen et détendue, prendre le temps...
Karinatv
36 •
Pour moi la clé c'est bien entendu la qualité du lubrifiant
Karinatv
36 •
Il faut prendre un excellent gel qui dure le plus longtemps possible et qui correspond le plus à votre anatomie
Karinatv
36 •
Pour moi le meilleur gel c'est Pjur, Back Door, Relaxing (with relaxing Jojoba)
39 •
Aah merci pour les Ref et conseils ma belle.
adonis34000
55 •
Moi j'aime bien
photo 1
Claire-17
65 •
Le problème c'est que tous les hommes disent qu'ils sont plus gros qu'ils ne le sont. Alors quand tu en croises un gros, tu dois le prendre, j'ai trouvé que si je commence par le chevaucher, je peux contrôler la vitesse et la profondeur à laquelle il entre en moi et une fois en moi, je peux prendre le dessus s'il le veut
39 •
J'ai fait le meme constat mais avec gode et pas du 24/6... Loin de la.
PetiteChienne4
25 •
Pour le gros calibre je m'entraîne avec des jouet de plus en plus gros progressivement, en faisant bien correctement t'as pas besoin d'avoir des années d'expérience. Aujourd'hui j'arrive à m'enfoncer dés jouet de 6 centimètres de diamètre
65 •
Je ne suis pas d'accord, l'une des premières relations que j'ai eues était avec une fille qui a commencé avec un doigt et en dix minutes de plaisir et sans douleur, elle avait son poing au fond de moi
39 •
Je vois je vois. Et toi ? Du coup tu pense qu'après on n'aime plus du tout les calibre dans la moyenne voir les petites ? Est ce que c'est un aller sans retour ?
52 •
C est clair que moi je préfère ce qui est très gros (fist même). Mais un mec doué avec une petite bite peut me faire décoller tout de même.
47 •
Ton commentaire tombe à pic car j'ai des questions. On m'a dit plusieurs fois, avant de commencer; tu es trop gros ça ne va pas passer, alors que je ne pense pas être particulièrement gâté.. et puis, je ne comprends pas cette fixation sur le calibre, une personne qui sait y faire et qui est à l'écoute des désirs de son/sa partenaire devrait pouvoir le/la combler non?
photo 1
52 •
Si il sait s adapter a ses désirs oui, moi par exemple il faut me goder. Me dilater me fister. Et ensuite me baiser, grosse ou pas c est le pied absolu
39 •
C'est pas une fixation, c est un fantasme un désir une envie...
Sarahtrav27
25 •
Perso je m'entraîne avec mes jouet au début déjà 10cm c'était bien maintenant je peut en prendre 30 sans sourciller 🤣 faut les trouver les mec avec une de 30cm par contre
photo 1
52 •
Oui, c est ça
Rykalaput
49 •
Moi le plus gros c'étais gode 48 par 10
49 •
Oui j'avoue ca rentre
Maya
62 •
Mois je rentre des des godes de 6 par 25
photo 1
Joana32
52 •
Un soir, un mec de passage, me déballe un machin de 20x6. J'avais qq années d'expèrience, mais j'ai eu carrément peur😅. Eh bien il a été hyper doux et délicat. Aidé de mon fidèle lube KY, non seulement il a tout entré, mais il m'a faite jouir comme une folle! Depuis, face aux tailles XL, j'exige la même douceur et je peux même en prendre 2 de 17x4 à la fois. Mais j'ai toujours autant de plaisir avec des partenaires moins équipés. Du moment que le feeling est là....😉
39 •
Ça me parle. J'envisage ton histoire. J aurais kiffé
AntillaisCoolBm
44 •
Perdonnellement je la prepare et l excite bien pour prendre mon 22/7 cm
photo profil