logo

Haine "trav, trans, phobie "

Bonjour a toutes et tous.... en fait j'ai pu lire enormement de choses ici, comme nous somme libre nous pouvons tout ou nous voulons sans aucuns risque.... hier j ai meme poster un commentaire sur le sujet controle PN et GN et en privée j ai recus des message de haine de beaucoup trop de travesti, qui m insulte sur mon style qui biensur est une provocation. les profil et photo publier ici sont juste un phantasme de pulsion pour une majoriter qui n'assume pas et reste bien confiner chez eux, mais qu en est-il pour nous c'est personnes non vulgaire non pervers qui assumons sans détour ce QUI nous somme, alors oui j ose en parler et j ai une question
Dans quel monde vous vivez mes tres chére, j'ai ete victime de trop d agression physique dans ma vie et pourtant en capacité de me defendre, mais seule contre 10 quand vos ami(es) prennent la fuite,
et ce matin encore j ai pu lire en faisant ma revus de presse devant mon café " enfant de star transgenre mannequin " qui subit les haineux de ce monde dit moderne avec des ideologie fasciste hyper extreme, le plus rigolo je le vie chaque jours tout c'est enculer qui nous insulte humillie quand ils sont en famille et entre amie en cachant leur petit secret minable
pensez vous que le monde peut changer ce regard envers nous si vous etes complices vous meme de cette HAINE a bon entendeur......je n'ecrirais pas ma pensée reel de vous les judas

Dernière réponse le 17 août
4 14

Photo de michaella
361 km • Travesti
a publié ce sujet
olga
55 •
Je n'ai rien vu passer à propos de ça ce matin, as tu un lien stp ?
55 •
De plus l actu est tres souvent commenditaire de ce genre de haine qui pousse la societé a la debilliter, ayant passé plusieurs mois en soin intensif il y a longtemps et personnes en a parler et le regard de c'est gens en justice quand tu porte plainte, tu donne des info pour retrouver les agresseurs et on te dit plainte contre X classer sans suite
michaella
55 •
Naomi watts sont enfant kai schreiber, le lien ne peut etre partager ici dommage
55 •
Https://www.parismatch.com/People/naomi-watts-et-sa-fille-kai-schreiber-16-ans-seulement-et-deja-immense-249202
ça date de Mars 2025, je ne sais pas si c'est cela dont tu parles
55 •
Beaucoup d info de sujet sensible étouffer deviennent public trop tard ce qui est bien frustrant, on parle d'evolution mais la société est en pleine régression
olga
55 •
Je suis bien de ton avis, si on ne fait pas un petit effort chacun et chaque jour le monde ne changera pas ;)
michaella
55 •
Mon combat perso a commencer j'avais 14 ans une vie a vouloire bousculer les choses j ai vue l'ignorence du monde, alors quand ils disent que nous somme des erreur de la nature.... ne pas vouloir comprendre un enfants parfois tres jeune, sont desespoir d etre pieger dans un corps, mais bon essayer d'expliquer a des personnes qui n ecoute que le son de leur voix,
hommesympadoux
72 •
Bonjour Michaela, je m'appelle André
Que vous soyez trans ou travestis, il se doit de vous respecter. Vous êtes avant tout des etres humains. Soyez et restez prudentes. Courage. Bisous
55 •
DES ETRES HUMAIN,,,, mais humain personnes ne l ai et jamais etre humain existera en ce monde, actuellement je suis a lire le livre d'henoch ce qui a mon avis prouve que l homme est une pourriture " je ne suis pas croyant, mais pas ignorant " l ignorant affirme, le savent doute, le sage reflechit.. ( aristote ) et juste un petit :etre conscient que l on est ignorent est un grand pas vers le savoir ;;;; tout ca pour dire que le monde doit.............
hommesympadoux
72 •
Évoluer
55 •
Je dirais plus REGRESSION, quand on est conscient du 10% et que nous somme entourée de 0, 00001% ce qui veut dire a peine un demi neurone par individue, incapable d agir et reflechire seul, c'est de la regression due a la soumission par manipulation psy " la peur de perdre un confort " protocole milgram " haire sont prochain ce croire superieur l agresser pour devenir la victime de l agresseur " et voila notre "votre" monde car je ne ferait jamais partie de cette normalité
55 •
Victime de l agresseur qui etait a la base l agresser, deso une erreur