logo

Hommage aux hommes qui nous aiment (vraiment)

A force de faire des plans cul, je me rends compte qu'il y a deux catégories de mecs : ceux qui nous considèrent juste comme des trous et ceux qui nous comprennent. Qui comprennent qu'être trav ou sissy ça demande des efforts, du temps, un certain investissement. Ces hommes-là (et il n'y en a pas beaucoup) savent nous parler, nous complimenter sur le choix d'une tenue, d'un accessoire, d'une perruque. Ces hommes-là sont friands de la féminité qui est en nous et mettent tout en oeuvre pour la faire éclore de la plus belle des façons : nous sommes comme des fleurs qui ne demandent qu'à s'épanouir et ils sont nos jardiniers ! Et ça n'a rien à voir avec le fait d'être jeune ou vieux, rebeu, renoi ou blanc, etc. C'est juste que ces hommes-là sont dans un rapport empathique avec nous et pas uniquement masturbatoire. C'est pas la question d'être un gentleman : je connais une brutasse pas du tout BCBG qui est un expert en sissy, il sait nous dire les mots qui nous touchent, nous font progresser. Son kif c'est de voir naître et grandir la femme qui est en nous. Je voulais dire un grand merci à ces hommes-là. Vous avez changé ma vie et je vous aime ❤️

Dernière réponse le 25 septembre 2024
24 41

Photo de HelenaSissy
6.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Djibi
66 •
Qu'est ce que c'est beau ce que tu écris. J'adhère à 100 %. Hommage à celles dont j'ai pu modestement mais passionnément sublimer la féminité. Intérêt sensuel et amoureux pour des femmes comme toi qui savent faire éclore leur profonde nature et l'offrent à nos élans admiratifs. C'est un plaisir de te lire. Savoir poser de tels mots fait de toi une personne exceptionnelle à mes yeux. Merci de ce vibrant témoignage, sensible, sensé qui remet de l'humain dans ce tumulte. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
45 •
Merci pour tes mots et ton beau témoignage 😘
66 •
Je me répète : un très beau sujet, écrit avec grâce. 👏👏👏👏👏👏👏
maxxximin
57 •
C'est un très beau témoignage et très touchant, je me considère comme l'un d'eux... j'ai une très grande considération pour ces jolies filles qui sont sensibles, élégantes et sexy, de vrais bijoux, il faut juste les aider à trouver leur écrin.... encore merci
45 •
Merci 😘
travestiemure
72 •
Ta as entièrement raison ! Bisous
45 •
😘
NellyPretti
56 •
S'il vous plaît les miss, n'utilisez pas le mot trav pour parler de nous. Ce n'est pas joli, c'est dégradant. Travestie écrit en plus au féminin, c'est plus mignon. Ce site met en avant des personnes qui veulent être le plus féminine possible. Alors utilisons carrément le mot Miss !!!
photo 1
39 •
Ou alors : trav l'eau 😂 non je rigole.
50 •
Moi je suis Zaza Napoli.😁
66 •
Non, Claudia, ton super épilateur est tombé en panne ? ☺️☺️
50 •
Mais non... Zaza Napoli c'est Albin. c'est celle qui sait pas tartiner une biscotte....😊
Hilda-VonSchoen
99 •
Magnifique analyse et belle synthèse. Merci.
45 •
😘
Cathiatv
65 •
Tres beau texte, si vrai, si authentique...oui. n'importe quelle fille, quel que soit ses mensurations ou physique, merite le respect !
45 •
😘
Rocksy33700
52 •
Joli témoignage.. perso malgré le fait que ce soit bien écrit sur mon profil que je ne suis pas en trav h24 et que je ne suis pas "dispo now" sauf si le picto est activé il y a encore des mecs qui m'abordent avec seulement "dispo ?" Sans se présenter, sans un bonjour.. comme si j'allais me transformer en un de ses fantasmes en 15 minutes... Désormais je Blacklist direct...
66 •
Ah ah... Je sais pas si tu déjà fait ça Hilda. Je pouffe à imaginer la gueule du mec quand il te verrait comme ça. Ben quoi, Coco, t'as demandé dispo rapidos et tu veux juste te vider. Allez sors ton truc, je n'ai pas que ça à branler... 🤣
39 •
Alors moi j'ai trouvé une solution pour répondre à un rendez-vous dans 15 minutes à un garçon qui me plairait beaucoup. Je lui dis que je serais habillé, en travesti, avec ma perruque, mais que je ne suis pas maquillé, et qu'on fait uniquement un plan Glory Hole-rideau chez moi. Bien souvent, ils ont envie de se soulager, ils acceptent. Et bien sûr moi je propose ce genre de plan là lorsque j'ai envie également de me soulager, mais sans faire trop d'efforts de transformation.
50 •
Hilda est une "influenceuse" pour l'amour libre tout nu au sauna.. 😁 (j'ai connu c'est très bon aussi)..sa chaine "baisons sans limites " a déjà été censurée sur youtube..hi..hi.. dommage, elle avait déjà 100 000 followers (tout ses mecs en fait 🙄..hi..hi.. )
50 •
Ah l'amour en plein air, c'est top ça aussi..👍👍 (et attention !! les castors ont la queue plate parce qu'ils se font faire des pipes par les canards..😁)
66 •
Https://www.youtube.com/shorts/S2RjO3RVho8
travelsa
55 •
Beau témoignage, sincère, réconfortant. Joli aussi que cette brutasse sache te faire grandir, t'aide à t'épanouir.
45 •
Merci chérie
Galliane
61 •
Beau témoignage et chaque personne mérite ce qu'elle recherche. Si les prises de contact ne conviennent pas, il y a lieu de se poser la question de ce que le profil dégage comme réaction chez autrui. En lieu et place de mettre des interdits, il est préférable de bien désigner le style de rencontres que nous attendons et quel genre de personnes recherchons-nous. La magie va opérer dans le bon sens avec nettement moins de prise de contact certes. Merci pour la sincérité des messages qui permettent de voir que le travestisme est plus lié à des buts sexuels qu'à un besoin de partager sa féminité et un besoin de vivre au féminin.
Savarin
59 •
Bonjour Helena et merci de ce beau texte. Je me reconnais dans cette description de "jardinier" et suis très heureux dans ce costume. J'ai une relation régulière avec une travestie, je l'aide à passer différents caps dans son désir d'être femme. Etre féminine est une chose, être considérée comme une femme en est une autre : je la pense, je la rêve, je lui fait l'amour comme je le ferais avec une femme, avec respect, avec attention. Dernièrement, je suis allé au musée, je suis allé au restaurant, avec elle. Elle en avait très envie, avait aussi quelques appréhensions, mais la confiance que nous avons l'un envers l'autre, a permis cette étape dans son désir de femme. Je n'en tire aucune fierté, à part celle d'accompagner une jolie femme, cela m'est naturel. Encore Merci.
45 •
Merci pour ton beau témoignage 😘
NellyPretti
56 •
Cherche !!!
LucieGP75
46 •
Bravo Helena, très joli texte. Love. Lucie
45 •
Merci copine ❤️
Fetishie34
51 •
Merci pour ce beau texte ! Pour ma part, j'adore mettre ma virilité sous vos pieds, vos chaussures, il est rare qu'un homme aime se faire castrer par une femme donc par une travestie encore plus rare ! Moi je vous adore toute, car déjà il faut assumer d'être différent des autres... Vous êtes toutes belles, vous passez en général une bonne heure a vous préparez, pour certaines vous êtes plus bandante qu'une femme. J'adore ce côté vicieuse que vous avez en vous. J'adore être castré a coups de pieds par une travestie qui se sent femme dans sa tête et qui assume. Ma complice durant 5:ans, une trav la soixantaine passée, se donner la peine s'enfuir son sexe en elle, je l'ai vue se transformer peu a peu en femme dominatrice fatale. Passé de Sexy, hyper sexy, de vicieuse a sadique, pour mon plus grand bonheur. Donc mesdames, si vous avez la chance de croiser un fétichiste de pieds, n'ayez pas peur, profitez car sachez que nous fétichiste de pieds, nous vous considérons bien plus qu'un vulgaire trouve et plus qu'une femme. Alors profitez d'une belle rencontre.
Miss-Ella
51 •
Bonjour, très joli texte et hommage à ces hommes avec qui "on se sent Femme" et considèrée comme à notre juste place. Merci à toi ainsi qu'à eux, il y en + qu'on ne le pense... merci à Fabrice, Guillaume (wi), Romain, Max, Oliv, Jluc, Thibault etc (Désolé d en oublier ❤️)
66 •
Tonnerre de Brest (oui, facile), quel profil. Qui sait ce qu'elle veut, n'excluant pas d'autres chemins. Je clappe, clappe. Les mièvreries 'princesse' 🤣 Super. Même si dans les rapports amoureux... Mais pour aborder une inconnue, effectivement... Une amie qui passe de temps à autres sur Brest, c'est Carmen_La_G_S_F. Vous devriez bien vous entendre.
51 •
Merci Djibi pour ces compliments lol, au tonnerre je prefere le vent ! (Suis une Ptite Zef) au plaisir, d'en discuter en privé 😘
66 •
Ah, tu as déjà répondu. Je ne peux plus changer mon message. Donc, précision, cette histoire de mièvreries, ce n'est évidemment pas à toi que je pense, mais aux lourdauds qui usent et abusent ce terme... La lecture de ton profil est très captivante. Dynamique et vivant. Gitane sans filtre... Encore une autre allusion... C'est bien moi, ça. 😉 Bien à toi, Ellalizée...
51 •
@mon Lino ! Passe moi une taf de ta Gitane 😘 Croquons la vie, ta petite "EllaAngele"
HelenaSissy
45 •
Merci 😘
BelHomPourTrav
75 •
J'adore la féminité. Les femmes bio sont devenues insuportables et veulent se comporter en homme (Sauf quand ca les déranges). Elles oublient leur féminité. Vous etes Mesdames le dernier rempart de la féminité. Votre féminité est voulue, désirée, travaillée sophistiquée, en un mot féminine. Je vous rends hommage pour sublimer cette féminité que j'adore. Elle vous rend tellement belles et sexy. Continuez faite vous plaisir, ce faisant vous nous faite un immense plaisir. Merci pour ton très beau témoignage.