logo

Interracial

On réduit cela au fétichisme ou on se donne le droit de penser que c'est plus subtile?

Dernière réponse le 02 octobre 2024
4 43

Photo de JuicyBlack
26 km • Homme
a publié ce sujet
Laratv
44 •
Pour moi c'est plus subtil
Laratv
44 •
Chacun et chacune avons des préférences rien a voir avec le fétichisme
IvyB
27 •
Personnellement je préfère les hommes de couleur… c'est plus une manière d'être, de faire et physique qu'une couleur de peau.
Maude75
76 •
Ce ui importe c'est d'abord de rechercher le plaisir de son partenaire. La tendresse et les préliminaires sensuels y contribuent tout autant que savoir se servir de sa virilité quelque soit sa taille
BelHomPourTrav
75 •
Le fétichisme n'a rien a voir. C'est de l'ordre du fantasme. On mets les gens dans une catégorie et on oublie la personne et sa personalité.
JuicyBlack
34 •
Si je me permet d'exagérer certaines réponses, la majorité des relations interraciales seraient le fruit de pur fantasme? Personnellement, je ne pense pas que cela soit correct. Et même je pense que c'est très intolérant de penser ça. N'oublions pas que pour beaucoup, l'homosexualité et toutes dérivés de LGBT+ est purement issue de perversions, fantasme extrême etc … C'est triste que nous même n'arrivons pas à accepter le désir des autres d'explorer leur sexualité.
34 •
Désolé pour les typos
75 •
Tu dis " toutes dérivés de LGBT+ est purement issue de perversions, fantasme extrême ". Nous sommes donc tous ici des pervertis?
34 •
« Exagérer » … ce que je veux dire est que certains ont leur pratique qu'ils jugent « normal » et n'hésitent pas à traiter les autres de fétichistes… si on suit ce raisonnement et qu'on pousse le bouchon, on se retrouve à tous —- ici lgbt —- jugé comme une bande de pervers
75 •
Tu ne réponds pas. Sommes nous des pervers???
34 •
Je ne pense pas non.
JuicyBlack
34 •
Surprenant? Tout le monde à supposé interracial avec en vu un penis noir pénétrant et c'est automatiquement un fétish. Que dites vous de ça alors?
66 •
La troisième photo exprime une telle tendresse, un amour... C'est saisissant et adorable. ?
34 •
Oui c'est très artistique. La vulnérabilité du passif qui s'accroche à cet homme fort qui, bien sûr le sodomise pleinement, mais qui lui accorde une certaine grâce. La première aussi est très puissante.
JuicyBlack
34 •
En réalité, l'image d'un homme blanc viril avec un énorme penis qui encule un noir soumis est très tabou. N'est ce pas?
JuicyBlack
34 •
Bien sûr que je fais exprès de rappeler cette représentation de l'homme blanc dominant. Mais c'est ça aussi l'interracial ! Alors on revisite le fantasme où cela ne va que dans un sens?
27 •
Ça ne me choque pas… c'est juste pas dans ma vision de « l'homme noir » qui POUR MA PART (il ne faut pas mal interpréter) est un homme viril, bestial, dominant même si profondément doux et romantique… mais nous parlons de l'acte sexuel n'est-ce pas. Donc oui… ça ne me choque pas de voir une personne blanche dominer une personne noire mais je préfère le contraire. Car je trouve que la personne noire est mieux taillée pour ce rôle que la personne blanche. That's all ??‍♀️
34 •
C'est plutôt rare ici en tout cas. La plus part semble partager ton point de vue. Homme noir dominant etc … sauf que interracial c'est aussi beaucoup d'hommes blancs qui enculent des hommes et femmes noirs. Est ce que ça aussi c'est juste un fantasme ?
38 •
Mon chéri est black et j'adore le pénétrer. Parfois c lui... et c'est délicieux. Evidemment on joue de ce coté interracial et on se fait des scénarios mega excitants !
34 •
Oui je trouve qu'on ne représente pas assez ce coté là
Joana32
53 •
Avec ma copine marocaine... je sais pas si c'est du fétichisme, mais le contraste entre ma peau claire et mes taches de rousseur et la sienne couleur miel sombre nous excite terriblement.
photo 1
photo 2
photo 3
34 •
L'argument du contraste revient souvent oui. Surtout entre blondes et noirs foncés. Je trouve ça beau aussi
53 •
Souvent on échange certaines pièces de lingerie pour pousser encore le contraste: du noir sur moi, du clair sur elle? on s'était vues une fois parmi d'autres le lendemain de France-Maroc et on a profité de nos différences pendant tout notre match mdrrr
66 •
Dommage, on ne voit pas les tâches de rousseur. Cela me fait craquer au delà du possible... ???
Dominique80
58 •
Les goûts et les couleurs... Il faut respecter aussi ceux des autres... Toujours dans le consentement bien sûr L'excitation est une question personnelle et ne s'explique pas toujours... À quoi bon d'ailleurs chercher à l'expliquer... Perso ça m'excite terriblement les contrastes, black and white, dominant et dominé, BCBG et petite salope... Il faut abolir les jugements et ne pas montrer du doigt ceux qui ne partagent les mêmes fantasmes que soit. Belle journée à tous et bien du plaisir à chacun.
34 •
Les contrastes c'est top … c'est aussi une traversée des barrières sociales.
53 •
Très bonne remarque, on n'en parle pas assez. En Joana, j'ai rencontré des hommes que JAMAIS je ne peux rencontrer dans ma vie en mec: milieux sociaux, origine géographique, me travestir m'a ouvert l'esprit. Et le reste?
34 •
L'ouverture d'esprit n'est certes pas une fracture du crâne mais cela peut passer par des ouvertures anales. La pénétration des idées n'est pas qu'idéologique ?
Djibi
66 •
Interracial... On se croirait aux US dans les années 50. Hallucinant. On peut aimer les gros, les maigres, les blonds, les... Mettez vos goûts. Y compris les personnes à la peau plus ou moins mélaminée. Interracial. Les races, c'est pour les animaux d'élevage. Chez les humains, il n'y a qu'une seule race, bordel !!! Tuez ce mot à la con de racisme. Ce qui n'empêche pas les ségrégations nationales, régionales, ethniques, sectaires...
34 •
Les races existent bel et bien par construction sociale. Tout le monde n'est pas d'accord là dessus bien sûr mais si vous pensez que vos pensées doivent se situer au dessus des nôtres …
66 •
Oui, vous avez raison. Construction sociale en effet. Je ne me situe pas en surplomb. Mais n'empêche que ce mot je ne n'emploie jamais car nauséabond. C'est ma façon de vous respecter profondément, ontologiquement.
34 •
« Il n'y a qu'une seule race, bordel ! » J'ai trouvé ça très agressif et limitant la pensée. Oui biologiquement c'est très compliqué de séparer l'humanité en race. Par contre si on s'arrête à cela, il y'a énormément de chose qui vont nous échapper. Et oui sexuellement, la contextualisation raciale (de manière générale, les différences visibles) parfume le rapport un tout petit peu.
66 •
Désolé si du déclaratif sur une idée ultra-minoritaire ait pu t'apparaître agressif. Heureux de débattre avec toi. J'apprécie.
75020
23 •
Qui trav 13eme
JuicyBlack
34 •
L'interracial peut être fascinant et dans le respect. Dans n'importe quel « race », la majorité ne se « mélange » pas. Peut être dans les grandes villes, ou dans les sites internets, où la rencontre est largement facilitée, on peut voir une amplification des relations interraciales mais c'est de très loin minoritaire à mon avis.