logo

J ai besoin d aide pour mon profil

Bonjour,

J'ai une question qui me concerne personnellement. Après avoir fait le tour de mon profil et amélioré tout ce qui me paraissait évident, j'ai l'impression d'avoir atteint les limites de ce que je peux voir par moi-même.

Du coup, je vous pose la question : qu'est-ce qui manque à mon profil pour qu'il soit un peu plus intéressant ?

(À part montrer ma tête. 😅)

Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre !

Dernière réponse le 28 juin
1 10

Photo de Elina_doll
133 km • Travesti
a publié ce sujet
Avaminnia
31 •
Cc ! Ca dépend de ce que tu veux faire mais ton profil est déja pas mal !😻

On comprend tes styles, un aperçu de ta silhouette et de ton visage. Selon tes objectifs ça peut etre une photo à l'extérieur, une photo avec lingerie ou autre.

Hésite pas a matquer ce que tu ne veux pas. Ca evitera de te répeter à chaque discussion. (Comme les personnes qui montre leur sexe en premier message par exemple etc)
28 •
+1
23 •
Merci de ta réponse !
DominiX31
59 •
Salut. Bienvenue ici. Je t'ai écrit en privé. J'espère que ça te sera utile.
Cindytrave09
54 •
Kikou
Ton profil est déjà bien détaillé sur se que tu recherches.
Peut être dire se que tu aime pas dutout faire
23 •
Hello je vais voir ça merci de ta réponse !
laureen_heels
52 •
Coucou Elina, alors déjà rassure toi, aucune fausse note dans ton profil qui est tres engageant et tes photos sont absolument magnifiques, tu es vraiment super mi et surtout tres élégante et pas vulgaire, j'adore ton style !
Comme déjà dit lus gaut peut etre peux tu detailler un peu plys ce que tu recherches, chez une copine ou chez un homme, tranche d'âge, apparence, et aussi peut etre si tu recois ou te déplaces.
23 •
Hello merci de ta réponse je vais voir ça tout de suite 😄
ALEXANDRA17
58 •
Bonjour Élina oui ton profil est bien avec de jolies photos mais en effet précise ce que tu n aime pas et si tu reçois ou non
Ça aide pour faire des rencontres