J’ai mis un garçon sur un sling
D'ordinaire, c'est le lecteur qui voyage à travers mes écrits. Mais là, j'ai une petite envie du contraire. C'est moi l'auteur qui va essayer de voyager dans ton cerveau pour tenter de comprendre tes désirs les plus intimes. Je parle avec beaucoup de personnes. Beaucoup d'hommes. J'adore écouter ce qu'ils me disent, J'adore recueillir leurs impressions. Parfois je pourrais me prendre pour le curé (la curette) du village tant j'aime bien les confessions. Et je me suis aperçu que vous êtes très nombreux à vouloir rencontrer une personne de confiance qui pourrait vous transporter vers des chemins obscurs. Plusieurs fois, vous avez essayé avec certaines personnes de vous y aventurer, mais par peur vous avez renoncé. Moi, je veux être la personne de confiance, qui vous prenne la main pour vous accompagner vers de nouvelles aventures. Comme vous avez pu le constater en regardant mon profil, j'ai un ADN actif en moi. Mais ce n'est pas ma seule prédisposition. je suis une personne qui adore faire découvrir certaines merveilles que bons nombres de garçons n'ont toujours pas explorés. Donc je ne peux pas m'empêcher de vous raconter la petite rencontre toute simple que j'ai faite au sauna l'autre jour. Je le dis souvent dans mon profil que je recherche uniquement des garçons entre 18 et 25 ans environ. Mais ce jour là, j'ai complètement déroger à la règle. C'est ainsi que j'ai remarqué dans les couloirs de l'établissement, un bel homme de 46 ans tout bronzé revenant de vacances. Originaire d'Île-de-France, il revenait de Côte d'Azur. Mais bon, à ce moment-là je ne savais encore rien de lui. Ce n'est que plus tard, après avoir eu une belle conversation, que nous avons fait connaissance et que j'ai pu en savoir un peu plus sur lui. L'histoire a commencé ainsi : J'étais seule dans une cabine du sous-sol, celle où il y a le sling. Je m'étais assis dessus, et je me balançais, en me disant qu'un jour il faudrait que je m'achète un hamac, parce que c'est franchement agréable. Bref, vous avez compris que le sling ce n'est pas pour moi, mais plutôt pour un joli garçon que je pourrais accueillir dans la cabine. C'est alors que ce bel homme, au très joli torse, viens me parler. de prime abord très gentil, un peu timide et maladroit, mais surtout très charmant. J'ai tout de suite été séduite, par sa gentillesse et sa simplicité. Il ne m'a pas parlé de sexe ou de cul, et à utiliser le terme de balançoire plutôt que sling. Il me dit que cette installation est bien rigolote. C'est alors que je lui ai proposé volontiers de lui céder ma place. il ne sait pas fait prier, et direct il s'assoit dessus. Je lui ai tout de suite dit que ce n'est pas un instrument pour s'asseoir, mais plutôt pour s'allonger. Puis, je lui ai dit qu'il fallait qu'il lève les jambes afin d' introduire les pieds dans les harnais. La, j'ai senti de sa part une petite crainte. Il a sûrement dû se dire que s'il mettait ses jambes en l'air, il allait exposer son anus face à moi, ce qui pourrait l'exposer à un "danger immédiat et soudain" mdr. Peu importe, il s'est exécuté. hummmm, et voilà, telle une araignée, ma proie était sous mon contrôle, bien au milieu de ma toile. Désormais il fallait que je la déguste. C'est alors que j'ai englouti dans ma bouche sa très belle bite, qui faisait très certainement un bon 20 cm. Je n'exagère pas, ce n'est pas pour essayer d'exciter l'un ou l'autre, c'est la réalité. En mettant ma main au niveau de ses testicules, pendant que je le suçais, je me suis aperçu qu'il avait un gros paquet. Ce qui était merveilleux, c'est que ce gros paquet était imberbe. Il ne m'aura pas fallu une longue réflexion pour me dire qu'il faut que je le déguste. C'est alors que j'ai englouti une testicule. Non, je ne pouvais pas prendre les deux à la fois dans ma bouche, elles étaient trop grosse. J'étais comblé rien que le faite d'en avoir une. Mais ce n'est pas grave, je me suis quand même occupé de l'autre testicule après. Il avait les jambes bien en l'air, son anus était tout près de ma bouche, prêt à être gouté, et ça tombait bien car il était environ quatre heures, l'heure du goûter. J'ai commencé à mettre la langue, et là je n'ai pas réussi à le déguster, je l'ai carrément dévorer. J'ai un peu honte en vous avouant que là j'ai vraiment fait la morfale. Certains garçons ont de très jolies fesses, mais avec un tout petit anus serré. Je suis bien obligé de dire que les petits anus serrés, sont moins appétissants. Moi j'aime lorsque c'est souple et volumineux. Bref lorsqu'il y a de quoi palper. Et là j'avoue que j'étais bien servi avec cet homme sous mon emprise. La Queen-couine était en train de faire couiner un candidat. Oui c'était un candidat, parce que trop régulièrement, j'entendais la poignée de la porte s'activer. Parfois j'entendais aussi des petits Toc Toc car d'autres candidats auraient aimé prendre sa place. Certains étaient derrière la porte, à tendre l'oreille, à écouter les couinements. D'autres avaient pu se faufiler dans la cabine d'à côté pour nous mater car il y a possibilité. Je continuais donc mon dévorement, quand tout d'un coup je me suis dit qu'il fallait que j'explore les profondeurs de cet homme. C'est alors que je me suis relevé pour présenter mon gland vigoureux devant cette petite fleur bien dilatée et bien humidifiée par ma salive. C'est alors qu'il m'avoue que c'est une première pour lui de se faire sodomiser. J'ai voulu en savoir plus, et il me dévoile qu'il a été marié 23 ans avec une femme, qu'il n'a jamais rencontré de travesti, que c'est la première fois qu'il venait dans un sauna pour rencontrer une travesti. Néanmoins il m'a quand même avoué qu'il avait rencontré une fois dans un club libertin un couple homme/femme. Mais qu'il n'avait pas franchement apprécié la fellation de l'homme. Je lui ai fait comprendre que je n'étais pas une sauvage. Que j'allais prendre soin de lui, qu'il fallait qu'il me fasse confiance. c'est ainsi qu'il m'a abandonné son corps. Digne de la confiance qu'il m'a apporté, je me devais à mon tour de faire très attention à ne commettre aucun impair, de sorte de lui laisser le plus merveilleux des souvenirs pour sa première fois. Il faut dire que toutes les conditions étaient réunies pour que cela se passe bien. Tout d'abord il était merveilleusement bien installé dans son sling, puis il avait l'anus bien dilaté après le bouffage de cul que je lui ai fait pendant plusieurs minutes, enfin, moi j'étais au taquet, la bite dure comme du béton. Je suis rentré à l'intérieur, comme dans du beurre, je dirais même comme dans de la chantilly tellement c'était facile. Il était tellement excité à l'idée de découvrir cette nouvelle sensation, que son trou ne présentait aucune difficulté à être limé. Et c'est justement ce que je lui ai fait, sous le regard de deux ou trois badauds dans la cabine d'à côté. Au bout de quelques minutes, nous avons arrêté pour nous reposer un peu et nous avons discuté. Nous avons fait un peu connaissance. La cabine d'à côté s'était libérée, il n'y avait plus personne à l'intérieur, c'est alors que nous y sommes allés tous les deux pour s'installer par terre sur les matelas. et nous avons remis cela. Petite sodomie sur le dos, petite sodomie à quatre pattes, petite sodomie sur le côté, presque toutes les positions du Kamasutra y sont passées. Non je rigole, trois positions ont suffit. Il faisait chaud ce jour-là, nous transpirions beaucoup. J'étais épuisée. Et lui aussi, Ça je le comprends bien, vu toutes les cartouches que je lui ai mis. On s'est allongé, et on s'est sucé tendrement, je l'ai fait éjaculer en lui bouffant les couilles, et en le branlant. Bien sûr, dès qu'il a commencé à cracher, j'ai lâché la couille, préférant récolter le sperme dans la bouche. Et voilà comment c'est terminé encore une belle rencontre. C'est vraiment fantastique ces lieux de rencontre, j'ai hâte d'y retourner très très prochainement. Même si je peux aussi faire mes petites rencontres chez moi.