logo

Jouir en portant une cage

Je sais que le sujet du port de la cage divise mais j'en porte une depuis peu lors de mes journées sexe à l'hôtel et j'adore cette sensation. par contre, j'ai jamais réussi à jouir avec. Qui peut me donner des conseils ?

photo 1
Dernière réponse le 19 mars
5 18

Photo de LolaFemBoyMur
361 km • Travesti
a publié ce sujet
unfantasme
90 •
Si l'excitation est tres forte cela peu marcher mais pas sans se toucher le bas du sex
Sophie56120
61 •
Bonjour j'y arrive avec un vibromasseur
65 •
🥹
danah
44 •
Il faut rester plusieurs jours en chasteté abstinence sans se toucher, stimuler la prostate avec jouet ou pénis et être très excitée, certaines y arrivent en stimulant tétons, moi très rares mai des fois en baisant avec un bon gabarit j y arrive. Cherche sissygasm sur internet pour plus de conseils, beaucoup de patience et mental aussi.
Pavupaprise52
34 •
Bonjour. Moi j'y arrive. Avec tres tres grosse excitation. Poppers... et bim! Il faut de l'entreinement. Bis
Sabrina860
64 •
J'adore porter une cage mais c'est surtout la libido annale qui vient assez vite
Alice_in_chains
46 •
Sujet intéressant. Moi aussi j'aime porter une cage, justement pour me focaliser sur le plaisir anal. Mais avec ou sans cage, je prends bcp de plaisir en me godant, je mouille beaucoup, mais je n'arrive pas à en jouir
Leasissy
25 •
J'essaye aussi sans succès pour ma part, je vue qu'il fallais la porter longtemps pour que ça marche mais j'ai trop peur de possible effet à long terme
LolaFemBoyMur
53 •
Merci pour ces conseils
Valeriees
45 •
Moi j en porte une aussi je me godes profondément et je jouis apres ses tros bon
Gwendoline41
48 •
J'adore porter une cage de chasteté, et je dois dire que je me sens aujourd'hui femelle que quand je la porte. Et je sais qu'avec une bonne excitation, penser à un homme qui me pénétre, j'arrive à jouir agréablement au bout d'un certain temps d'excitation. MERVEILLEUX ❤️
CaroleVesontio
56 •
Tu peux poser un petit vibro sur la cage pour t'aider. Moi j'adore quand mon chéri va vite et que ça touche la zone prostatique. Mes jambes tremblent de façon incontrôlable et au bout de quelques fois j'explose en criant
DianeDuval
41 •
La cage est un instrument qu'il faut s'approprier. Cela prend en effet un certain temps. Il faut apprendre à connaître son corps sous cette contrainte et savoir stimuler les parties qui peuvent l'être. Personnellement je me caresse le bout comme une femme le ferait avec son clitoris. Tu fais ça pendant un séance de jeu avec un jouet pour te remplir l'arrière, tu te lèches le bout des doigts de ta main libre et tu stimules le clito. Avec de la confiance et une petite habitude les différents jus ne tarderont pas à venir. Je recommande chaudement les cages The Vice. J'ai la mini elle est top, la meilleure que j'ai eu jusqu'à présent.
Oliviasoumise
50 •
Je porte une cage de chasteté quasiment en permanence et je n'ai pas la clé. J'avoue que ça a été très difficile au début mais maintenant je ne pourrais plus m'en passer.
Je joui uniquement de la chatte anale et je peux me passer de cracher
66 •
Petite question de qui n'y connait pas grand chose (et se pose même un peu la question d'être fan de cage ET de vouloir jouir avec) : vous avez perdu la clef ? Vous la gardez 24/24 365/365 ? Cela m'échappe décidément...
yanka
60 •
Je porte très régulièrement une cage et la seule manière pour moi de jouir c'est avec un vibro posé sur la cage...
41 •
Très belle manière de se faire du bien :)
Alicesissy06
35 •
Tout a déjà a été abordé donc je vais juste confirmer ce que disent les copines. La cage s'apprend a etre portée et apprivoisée. Jai plein de modèles qui sont plus ou moins bons et cest très psychologique aussi. Je jouis en cage quand je me gode toite seule mais jai réussi que deux fois avec un homme. Ca depend du moment, de ton excitation etc. Mais en tout cas moi cest inenvisageable de ne pas etre en cage avec mes amants 😅
photo 1
photo 2
photo profil