logo

Kink autour des pieds des hommes

Bonjour,
Je suis un homme 100% actif et suis très attiré par le fait de me faire vénérer/lécher les pieds par une belle travestie. Est ce qu'il y a des travesties qui aiment vraiment cela ou quand elles le font c'est uniquement pour faire plaisir à leur mâle ?

Dernière réponse le 19 mars
1 9

Photo de Abdelrajel
317 km • Homme
a publié ce sujet
BB4U
48 •
J'adooore vénérer et lécher les pieds d'un homme actif, dominant… voir plus…
Le déchausser, les chaussettes etc hmmmmmm
TinaSocoa
50 •
J'adore
Erika72
59 •
Bonjour, le nous les travesties est plutot mal venu tout le monde n aime pas; moi la premiere je deteste ca et pas un seul homme m obligera a lui lecher les pieds .je suis travestie soumise mais pas une esclave non plus.
alinelandes
48 •
J'ai horreur de ça. Les pieds beurkkk. En plus les mecs qui ont que ça pour asseoir leur supériorité, je trouve ça pathétique.
MANIX446
59 •
Bonjour. Moi j aime le faire à mes conquêtes travestis ou féminines quand ils sont gainé de nylon. Hummm. Mais pas de ses messieurs désolé
sexytravestie
50 •
Nous Les travestis désolé il faut pas mettre tout le monde dans le panier
Chaque personne à sa sexualité donc lorsqu'il s'agit de sexe la personne concernée doit parler pour elle et non pas pour les autres
Merci
48 •
👍👍👍
Lollypop
40 •
Je le ferais avec plaisir moiiii 😍
Servante
25 •
Je pense qu'il est normal pour un homme d'aimer se faire vénérer et lécher les pieds. Moi j'adore lécher et nettoyer les pieds d'un homme après sa longue journée au travail, je me sens à ma place et lui à la sienne