logo

L'aigreur

Salut à tous,
Cela fait un petit moment que j'observe les gens dans ce milieu si particulier, et je vois que l'aigreur y est omniprésente. Ce n'est pas un jugement, c'est un constat. Je pense qu'elle est largement justifiable vu le nombre de cons (et de connes), mais je me demande si de belles rencontres sont encore possibles une fois que l'aigreur est installée.

Et vous, arrivez-vous à rester enjouées malgré de mauvaises expériences ?

Dernière réponse le 15 août
-1 8

Photo de Maitre-hard
33 km • Homme
a publié ce sujet
Hotpussy
25 •
Oui tout dépends de l'approche de la personne d'en face
laureen_heels
51 •
Bonjour, je suis assez nouvelle dans ce "milieu" que je trouve effectivement assez spécial, bien que je trouve ce site assez sain en fait, pas ou peu de prises de bec sur le forum... A l'inverse d'un autre site dont je ne fréquente plus le forum car c'est la foire d'empoigne entre travs et le niveau des discussions y est vraiment bas, contrairement à ici ou il y a bcp de sujets/discussions intéressantes.
Après moi je ne ressens pas d'aigreur car j'ignore (où bloque si necessaire) les personnes déplaisantes et je ne cherche pas et ne m'attends pas non plus forcément à nouer des relations extraordinaires sur ce genre de sites bien que j'ai malgré tout des échanges assez intéressants, malheureusement souvent avec des personnes trop éloignées.
laureen_heels
51 •
Ps - et en tout cas bien que jai tres peu d'expérience et de rencontres à mon actif jai eu de la chance jusqu'à présent car aucune rencontre qui m'ait déplu. Les seuls 2 ou 3 "cons" que j'aurais pu rencontrer m'ont posé des lapins en fait donc problème réglé directement, je bloque les lapinous et je passe à autre chose sans aigreur d'estomac 😃
la_GSF
52 •
Je vais parler de mon côté, c'est a dire "fille", je pense comprendre le côté aigreur du au fait que beaucoup de personnes ne sont pas fiables sur ce site (filles et garcons). Et une autre partie n est la que pour se vider les couilles a moindre cout avant de rentrer chez bobonne . Et que au final, tout cela est fatiguant et laisse peu d espoir sur le fait de trouver des relations "humaines" voir d amis sur ce site (et pour les autres c'est pire). Il y a tout de même des exceptions heureusement......
TiteRenoie
39 •
Belles rencontres encore possibles ? Ça dépend de ce qu on recherche aussi. C est sur ya des gens sympas ici comme partout mais plus le contrat est simple entre deux personnes et plus il y a de chances que ça se passe bien. Niveau mecs, beaucoup s énervent très vite pour un oui ou pour un non. Indice. Quand un mec est très impatient et insistant il y a de fortes chances que ce soit un aigri qui va finir par t' insulter ou te blacklister etc. Y en a, sous prétexte que t es pas dispo tout de suite ou dispo comme ils veulent quand ils veulent ils entrent dans une Colère noire. Comme si tu leur devait quelquechose. Genre... jsais pas...de la tune... 1500 balles. Je leur dis souvent : ya plein de nanas ici pour faire ton marché ( espèce de frustré 😂 ça, jdis pas) pourquoi t en fait tout un plat ???? Les mecs qui s énervent parce que t es difficilement dispo par exemple. C est pas toi le problème comme ils le prétendent. Avec leur réaction immature et violente...c est bien EUX le problème.
Felicity
53 •
Oui ! il est encore possible de faire de belles rencontres ! je peux en témoigner !! Par contre cela réclame beaucoup d'attention, de discussion ! Il faut faire le ménage certes... mais au final je fais encore de merveilleuses rencontres... Tout n'est pas noir ! Il y aussi la manière dont nous, les filles, nous nous présentons !
FlorineTV
37 •
Je trouve ce site très sécurisant avec des vrais hommes qui souhaitent partager un moment avec Trav Trans Androgyne. Rien à voir avec d'autres site ou que l'on pouvais parfois mettre nôtre vie en danger (Coco). Ce site est remplit d'informations pour progresser et je trouve l'entente entre filles et garçons toujours agréable. Bien-sûr quelques frustration mais ça c'est que vous êtes nombreux à nous aimée 🥰
michaella
55 •
En effet.... et oui avec le temps, les rencontre abusive, ni respect humain, les violence verbale, les jugement, les agressions physique aussi, biensur on devient une heroine girl power super connasse, moi travesti depuis 1984 donc le temps ma forcée a forger ce caractère plus une armure pratique de sport de combat " close combat " pour moi depuis 1988, et le temps nous force aussi a etre prudente, mefiante, et le plus dommage est que pour la reaction d'un con et bien les mec correcte on pas interet a faire une vagues sinon ils vont prendre tres cher, apres une vie a ce proteger des gens haineux et autres profiteur et menteur qui n assume pas te demande a etre discrete meme chez toi , en 1984 je pensais qu il y aurait une evolution, et bien au contraire on régressent dans les mentalité