logo

L’aporie du témoignage

Aporie : difficulté logique insoluble, ou le chien qui se mord la queue (pas de second degré ici)

Je lis sur de nombreux profils comme sur le forum, mais aussi dans des échanges lors des chats : « si pas de témoignages pas de rencontre ». Ceci avec comme explication la traque aux mythos.

Fort bien mais :
pas de témoignage, pas de rencontre, mais si pas de rencontre, pas de témoignage.
Équation impossible à résoudre.

Ou alors ai-je tendance à la simplification ?
Qu'en pensez-vous, surtout vous mesdames ?

photo 1
Dernière réponse le 02 avril
2 118

Photo de Pierre71
284 km • Homme
a publié ce sujet
Djibi
66 •
La logique mathématique s'applique mal au commerce humain. L'exigence 'pas de témoignage implique pas de rencontre' n'est bien sûr pas totale. Il y a moyen, si j'ose dire, d'amorcer la pompe. Notamment en se présentant aux profils intéressants et en expliquant son cas, particulièrement si nouveau venu.
Je me suis permis d'examiner votre profil, qui vous a mis en favori, etc. La probabilité que vous soyez mytho est quand même réduite. Ce sont ces éléments qui se combinent à certaines exigences dont aucune n'est éliminatoire et dans votre cas vous amènera à des rencontres plus sérieuses que des coups '4 minutes douche comprise' comme se plaît à dire une de mes bonnes amies.
Mesdames, qu'en pensez-vous, puisque Monsieur s'adresse à vous ?
D'ailleurs, je vous soupçonne d'être habile : de par ce sujet, vous allez probablement attirer l'attention et intéresser des personnes intéressantes. Recette éprouvée. 😊
Joana32
53 •
J'ai résolu le problème depuis longtemps. Lorsqu'un homme a su me tenter mais que je redoute qu'il soit un lapin-garou, je prévois systématiquement un rdv à la même date, un peu plus tard. S'il ne vient pas, j'ai qd mm de quoi m'amuser. S'il vient, je m'amuse deux fois plus ce jour-là😁
66 •
Lapin-garou ! Je l'avais oublié celui-là. Très belle association avec les zombies, d'ici ! 👍👍👍
photo 1
Claude75
47 •
Surtout qu'il y a des mecs qui ne veulent aucun témoignage et disent effacer quand il y en a ! Qu'en déduire ?
66 •
J'ai eu ça. Deux fois, encore récemment, de rencontres qui ne veulent pas de témoignage car elles ont ont plus ou moins un régulier, un jaloux et qu'il n'est pas question de témoignage. Il y en a eu une aussi pour qui j'ai rédigé des éloges et qui ne m'a pas renvoyé l'ascenseur alors qu'elle témoignait à d'autres. J'ai été fâché et sa seule justification a été de croire, sans aucune raison, que je ne voulais pas de témoignage. Cela a marqué la fin de notre relation.
Miyaou
47 •
Tout vient à « poing » à qui sait me « prendre »….., disait « ConFISTus »…..😉
claudia6907
50 •
Monsieur doit être maitre de conférences au CNRS, ou plutôt en philosophie Hellénique (la fin de ce mot est très évocatrice sur ce genre de site..hi..hi…😁.). Heureusement que tu as donné la définition du mot « aporie » en même temps que son emploi, sinon tu nous aurais toutes perdues dans un abime de perplexité 😱🤯(emoji cerveau en ébullition) (c'est un peu la blague du gars qui veut rentrer dans un club ! le videur lui dit que « c'est privé et réservé aux membres ». Le gars demande alors « comment peut-on devenir membre ? » et le videur répond « ça se passe à l'intérieur » 😁 )
Pour répondre à ta question (largement évoquée sur d'autres forum que tu as déjà consultés, bravo à toi ) je dirai que désormais je suis attachée aux témoignages, j'ai vécu des mésaventures, donc pour moi les témoignages attestent de la véracité d'un profil et puis aussi de la vivacité sexuelle du garçon il faut bien le dire..hi.hi..
37 •
Fais comme moi Claudia pour éviter toute déconvenue. Je ne reçois que chez moi avec mes 3 dobermans et si je sens un problème de sécurité, j'ai juste à claquer des doigts et le mec peu importe son gabarit ou sa carrure va être cloué au sol en moins de 2.
claudia6907
50 •
SUITE.. (trop bavarde😁) Je suis désolée et je comprends bien les difficultés des garçons.. Ceci dit j'ai beaucoup reçu des « premières fois ici » et j'en ai pâti parfois, (lapin, mec nul, etc… ) et puis n'oublions pas que moi je donne mon adresse, le mec saura où j'habite* et mon vrai nom, c'est quand même assez sensible pour réfléchir avant d'inviter un garçon que je connais pas plus que ça.
Quant à une invitation à l'hôtel ? me faire belle, prendre ma voiture pour aller rencontrer un inconnu dans un hôtel est tout aussi hasardeux.

Les bons payent pour les mauvais hélas. Mais bon si tu as de la conversation (et de l'humour pour moi c'est essentiel ) c'est à mes yeux la meilleure façon de contourner ce problème. au fil d'une discussion on peut se faire une idée de : à qui on a affaire. ( même si subsiste toujours le risque d'être déçue sur le plan sexuel puisque zéro référence).

*Encore un mot que j'aime bien …hi..hi.. 😉
66 •
Quand Pierre parle d'équation impossible à résoudre, tout Maître de conférence dont tu l'affubles, je me demande s'il ne s'agit pas plutôt d'un syllogisme à clauses non-indépendantes et inconclusives. 😂😂😂
Je me moque, ce qui ne manquera pas d'être diversement apprécié.
Cela me rappelle le meilleur d'Audiard : c'est chouette, ça, comme métaphore. C'est pas une métaphore, c'est une périphrase. Ho ! Fais pas chier ! Ça, c'est une métaphore ! 😂 Hilarant, mais correct ? Je me suis posé la question...
Pour nos deux amies anglophiles qui s'expriment ad libitum aujourd'hui, j'ai pensé à l'expression Catch-22 qui illustre le propos de ce sujet.
photo 1
37 •
Oui les premières fois sont nombreuses … j'en ai pâti aussi, l'exigence écrite sur mon profil n'existait pas avant…
Entre ceux qui te font croire que tu vas être soulevé comme la reine des gourgandines et au final il crache en 2 mn en disant Oh Bah je comprends pas ( c'est la 1ere fois que ça m'arrive ) lol tout est 1ere fois quand on les écoutent haha.
66 •
Décidément, tu dois être trop excitante pour qu'ils ne résistent pas plus de quelques minutes...
TiteRenoie
40 •
Didie La Belle Vie a raison en ce qui concerne l'humour 😏. Quand on regarde tes photos, on se dit : Ce gars-là est "Sélect" 😉. On se dit que tu n'es pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge 😄. C'est déjà un bon point 👍. Après ça, il y a 2 autres points qui comptent.

Ta conversation (es-tu intéressant, original un peu, as-tu humour et répartie ? ).
As-tu un corps et une érection / un joli sexe qui donne de l'appétit ?
50 •
Tititte est morpho-psychologue, elle travaille à mi-temps pour la CIA (en télétravail )et le reste du temps elle zone ici.. 😁😜 (Pour déterminer à partir de simple photos l'état d'esprit d'une personne, t'es douée.. 😁😁) ceci dit, il existe des fille qui " bougent sur tous ceux qui les sautent "... 😁 lol.
40 •
Est-ce que tu ironises ? Ou alors je pourrais être douée… pour de vrai ? Allez, mouille-toi un peu, petite rigolotte. Tu pense quoi réellement. Je te mets dans une sauce....NIARK
50 •
😝... Tu es douée pour papoter, c'est déjà pas mal.....hi..hi..
66 •
Tite et Clau sont parties en looping, aujourd'hui. L'OP doit être perdu dans tout ça ! 😜
40 •
Je pensais a ça et j'avais envie de lui dire: Sorry on a prit ton sujet en otage pour nos délirs. LoL
66 •
Oui, vraiment, c'est franchement marrant. J'imagine notre logicien aporique lire tout ça et se demander ce qu'il pourrait bien en tirer. Car tirer, c'est bien le but... 😄D'ailleurs, tout sujet qui ici pose une question récolte un tas de réponses qui ont peu à voir avec la question. Et là, c'est exemplaire ! 😊😋😅
TiteRenoie
40 •
Je n'ai pas parlé de la façon d'aborder les dames et demoiselles puisque, d'après ce que tu nous dis, tu arrives à discuter avec elles, mais je vais quand même le dire au cas où 😄. Certaines vont se braquer d'entrée de jeu si tes premiers mots sont : Coucou ça va ? Bonjour comment allez-vous, et toutes les autres déclinaisons 😅.

Je te conseille plutôt un truc du genre : Bonjour, j'aime beaucoup ton/votre profil. Suivi d'un compliment sincère et pas trop exagéré sur quelque chose qui a particulièrement accroché ton oeil : sa coiffure, ses vêtements, son regard 😍, son maquillage, ce qu'elle dégage… Il y a forcément quelque chose.

Ensuite tu enchaînes en disant un truc du genre : Ça se passe bien pour toi sur le site ? Tu arrives à t'amuser un peu ici ? (Bon après, si la demoiselle a 20 témoignages de gars hyper satisfaits… faut reconsidérer lol 😂).

Plus loin, tu peux amener à dire : Tu aimerais voir ou savoir quelque chose en particulier
claudia6907
50 •
Encore que le "coucou ça va" avec une cédille est très rare ici et mérite des éloges 👏👏..clap clap..😊. le fameux "CC CAVA" en majuscule tend à le faire disparaitre.. 😁
claudia6907
50 •
Zut 🫤 j'ai oublié des "s" par ci par là dans mes post.(j'aicri trau vitte). en voici quelques un . s s s s s s s s (en solde chez action ) vous les placerez où bon vous semble... 😁..hi..hi..
40 •
Impayable Didie hihihihi. n'abuse pas trop des "s" pour autant. Tu risque de trop saliver. Après certains...que dis je...beaucoup aiment. ah ah ah ah ah hihihihi
JFK-Ts
52 •
Salut tout le monde. C'est vrai que c'est un peu ch... les Cc on discute ? ou Tu vas bien ? et rien derrière... C'est pas nous qui venons à "l'abordage" alors engagez la discussion, une vraie discussion... Moi j'ai pas vraiment grand chose à dire à quelqu'un que je n'avais même pas remarqué, donc si à chaque contact c'est toujours cc ça va ?... Ben on n'ira pas loin
40 •
J ai fini par comprendre que ce qui m'agace le plus avec le cc Sava ... c'est ce dont tu parle. Ca m'indique précisément cela : systématiquement ce sera un gars qui vient m'embeter et s'attend a ce que je prenne les chose en main. Que je mene la discution et que j oriente TOUT. Les gens me diront : Ouais mais toi ça se voit que t'es une trainée !! Ben meme les trainées figurez vous, ya des trucs a leur dire et a leur montrer. Certains gars sont désespérants.Dailleurs rares sont ceux qui me parlent de façon direct et cru. Ils sont tous timides, soit disant et incapables d aligner un mot après avoir dit l incantation " Koukou sava ". FUUUUUUUUU
66 •
Pourtant, un progrès majeur et récent ici, c'est que le C cédille majuscule est enfin affiché correctement ! Je peux enfin écrire 'Salut ! Ça va ?'... 😂 De mon côté, le truc que me désarme, c'est quand je trousse un long compliment, circonstancié et tout et tour et la réponse en retour est 'Merci'. En général, j'arrête là... 😶
40 •
Les compliments, ça ne doit pas être long. Ça nous braque direct, du genre :
– Houla 😳, qu'est-ce qui lui arrive à lui ? Il est du genre à partir loin… peut-être un peu trop 😅. Il est peut-être du genre à imaginer des sentiments en 3 conversations. Je vais surtout pas prendre le risque de l'encourager dans ses délires. C'est pas le moment de surenchérir… on va plutôt répondre froidement (juste) : Merci 🙂. Restons sobre 😌. Ça va le calmer.

Et en fait Djibi… on a également peur de passer pour une désespérée en réagissant à un compliment de façon trop enthousiaste 😅. Voyez-vous… très cher ? 😏
66 •
Et t'as raison, cela me calme. D'ailleurs, depuis un moment, je ne branche pratiquement plus personne. J'attends que ça vienne, mode pacha. Et ça vient ! 😅Par diverses techniques d'amorçage que je garde pour moi. 😎
59 •
Si notre cher ami Djibi s'enflammait facilement, je pense que ça se saurait ! Non, disons juste qu'il a parfois, en toute innocence, des enthousiasmes démesurés, et comme il a la plume facile, il a tendance à se lâcher sur le clavier, mais c'est aussi ce qui fait son succès.
Natacha94
38 •
Bonjour
les témoignages peuvent être trompeurs ! il suffit de demander à quelqu'un un de le mettre. un témoignage n exclut pas un faux profil
ce qui compte pour moi ce sont les photos ! la présence de photos montrent que l interlocuteur a confiance en lui pour se montre. elles donnent un côté humain à la discussion et aident à la rencontre
les photos peuvent démasquer un faux profil....
en conclusion les photos sont importantes voir indispensables
40 •
Je vérifie systématiquement qui a témoigné et si cette personne a elle meme des témoignages et ainsi de suite je remonte aussi loin que necessaire pour me rassurer. C'est simple et rapide. Et pas de méprise. Contrairement a ce que certains pourraient penser, ce n est pas pour connaitre la vie et les petites affaires des gens ( M EN FOU ROYALEMENT ) c'est uniquement pour savoir si les témoignage sont authentiques. VIVE les Témoignages. •
Yolandacougar
52 •
Bonjour tout le monde
il y a les CC, CA VA ? mais le pire du pire c'est les " TES DISPO?" pour un mec qui te parle pour la première fois, concernant les profils, les témoignages ne sont pas le critère numéro 1 car le ressenti de quelqu'un n'est pas forcément le meme que le tien, mon critère numéro 1, c'est l'échange que tu as avec le mec, ça doit etre fluide, les mecs qui répondent 10 minutes à chaque fois après ton message, c'est mort ! les mecs qui t'envoient des émojis de males ou qui te font des compliments quand tu leur envoie une photo sexy, c'est bon signe comme ceux qui envoient plusieurs photos de leur bites, plein de travs n'aiment pas ça mais moi j'adore !!, ça montre une certaine confiance en soi et qui dit confiance en soi dit bon coup au lit à 99, 9%!! les mecs qui cachent leurs bites les copines, ça doit vous alertez , il y a forcément un problème !! donc pour moi en conclusion, c'est l'échange que tu as avec la personne qui est importante !! biz
40 •
La question des Dick pics c est un sujet en soit. Je le répète j'ai du mal a imaginer qu'on puisse aller en date ( plan ) sans avoir vu l'érection du doudou sous plusieurs angles. Sauf si on cherche a se faire un ami ou si c'est pas pour le sexe. Ou alors si on cherche un truc platonique ou un mari asexuel... bien entendu. VIVE les mecs qui partagent les photos de leur engin surtout en mode " Live ". Me rapelle plus si la fonction est dispo ici. Sur les autres site de DEUS COM oui. Comme ça pas de triche possible.
Etrefemme
48 •
Moi je donne rdv en club libertin, au moins si il y a lapin je passe une bonne soirée boire un verre, discuter, danser et di je trouve....
claudia6907
50 •
Oh là là..je suis choquée🤭.. résumer un mec à la taille de sa bite.. pfff...( Alors que jamais un mec ne nous résumerait à une simple "bonne suceuse ".lol..) yolanda et titerenoi vous êtes juste des petites sal....es... hi..hi.. 😁. Heureusement il existe des filles comme moi ! qui privilégient la beauté intérieure, le dialogue, les discussions sur l'art contemporain...de quoi ? quoi ?Je suis pas crédible ?😁...
Ouais, bon j'avoue..🙄 je suis pareille que vous..on aime les grosses bites. Nous sommes des megaphallusphiles...hi..hi..😃
40 •
Cela dit attention...ATTENTION. Quand je parle de voir les Dick pics, ce n'est absolument pas la taille qui est en question. C'est plutot la forme et l'aspect. Et NON messieurs ! Il n'y a pas de " Une bite c'est une bite " qui tienne. Oui une bite ça peut etre " pas au gout de quelqu'un ". Sans mauvais jeu de mots. Certaines peuvent avoir un aspect pas très engageant. Meme si OUI Divine Claudia, on va pas cracher sur un joujou imposant. Quoi que cracher dessus ça peut aider pour certaines pratique. HEIN Didié ? Hé hé héééééé
40 •
Didie je voulais pas écrire " Didié ". Pas fait gaffe. Mais c'est marrant quand meme et ca te fera les pieds. Petite en-kiki-neuz Nia ah ah ah ah ah aaaaaah !
Yolandacougar
52 •
Merci titerenoi et ma pitre de claudia préférée qui nous jouait du violon en début de match !! d'etre d'accord avec moi, je vous remercie encore
claudia6907
50 •
Me comparer à Didier de l'amour est dans le pré. !!! pfff.. je vais bouder au moins 30 sec..!!!! 😜...nnnnnnnn....(et sinon oui; on « bave » au sens propre et au figuré sur "l'accessoire en 3 parties" que ces messieurs ont entre leurs cuisses.. 😜..hi..hi.. )
JFK-Ts
52 •
Ben moi je dirais que ça dépend du paysage alentour 😜... C'est pour ça que s'il n'y a qu'un gros plan sans vue d'ensemble, je tique... Et peut-être aussi parce que je ne suis pas encore dans une optique de rencontres... Pas assez sûre de moi, surtout face à ma trogne dans le miroir 😕
40 •
Ah oui, ce n'est pas un détail. Les photos en gros plan, ça ne compte pas. N'importe quoi en gros plan peut paraître x ou xxx, voire même XXXX.

J'sais pas si vous en avez eu des mésaventures dans vos achats amz.n 📦 (achat standard, non coquin 😇). On peut se retrouver avec un article 10 fois plus petit qu'il n'y paraissait.

Bah là, non seulement c'est pareil à cause des photos d'engins en gros plans, mais en plus, si on ne voit pas le corps auquel l'engin est rattaché… il peut aussi y avoir de très mauvaises surprises🙄.

Les mecs vont dire : -Vous êtes des chieuses 😤, trop prise de tête. - Moi je suis pas là pour me prendre la tête, blah blah blah
40 •
À ceux-là, je leur dis : change rien 😏. Fais comme tu sens 😉. C'est pas mon dos.
50 •
""Moi je suis pas là pour me prendre la tête, blah blah blah ""..... On se doute bien que tu es là pour te faire prendre un autre endroit de ton anatomie.....😄😄
40 •
C est eux qui dise ça hein. C'est pas moi qui dis jme prends pas la tete. Il est clair que justement moi jme prends la tete.
50 •
Ok.. donc ce que j'ai écrit juste au dessus se vérifie..lol... finalement tu te prends la tête toi aussi.. alors que tu n'es pas là pour ça..lol.. tu es là pour te faire "prendre" autre chose...😜😁
40 •
Oui. Et quant a eux, je ne les plains pas je souhaite qu'ils se prennent un minimum la tete, de la bonne façon. Qu'ils réfléchisse un peu et aprennent la psychologie féminine. De nos jours les hommes se plaignent énormément des Femmes déja a la base. Veulent ils également venir se plaindre de nous Trans Tras et Hommes en dessous féminins ? Sans jamais avoir la présence d'esprit d'étudier la psychologie féminine ? Jamais ? T'as vu ? Belle illustration, je me prend la tete sur du vent. mdr
claudia6907
50 •
Dicton adapté au forum : ""Pierre (notez la majuscule ) qui roule sans témoignages, n'amasse pas de rencontres !! et vice versa "" 😁(bon si y roule en Porsche, ça doit aider pour chopper de la michto..hi..hi..) Plus sérieusement le pauvre Pierre y va se dire, » la vache elles sont complètement déjantées ces meufs » 😁😁 (oui, je vous mets dans le bain, Tititte et Yolanda, y'a pas de raison.. hi..hi..😜😊 )
66 •
Pierre qui roule, n'amasse pas rousses ?
40 •
Vice versa tu dis, jolie poupée ? Alors attends...ça veut dire que : Rencontre qui roule sans témoignage n'amasse pas de Pierre(s) qui mousse ? Ou Pierre qui amasse de la mousse de témoignage sans rencontre, ne roule pas ? Ou encore " Mousse qui témoigne que Pierre amasse des rencontres ne roule pas ? Dis moi... Soigne ma migraine.
50 •
Tu sais bien faire ta blonde toi...😄. je dirais que l'inverse c'est : "Pierre qui roule sans faire de rencontre, n'amasse pas de témoignages.. ". voilà poulette...😝
JFK-Ts
52 •
Arrêtez on va se croire aux Grosses Têtes avec Ruquier et ses calembours 😅😝
50 •
Coucou miss Jacqueline Kennedy.. (JFK ? ) merci c'est flatteur dans l'absolu, 😊 👍 je suis la nouvelle isabelle Mergault, mais sans le cheveu sur la langue (j'ai parfois un " truc " plus gros qu'un cheveu sur ma langue....hi..hi..)
66 •
Isabelle Mergault ! Fallait y penser. Elle existe encore ? Je l'aimais bien. Son premier film 'Je vous trouve très beau'. Succulent.
Petit tâcle de Just-For-King (size ?), juste retour des choses après le tien sur les blagues carembar de DomiX-Trois-Un ? 😁
40 •
Mais ma pauvre Lucette...Voyons. Ne savez vou pas que parfois ça laisse quand meme un cheveux ( poil ) sur la langue ? Surtout quand on va au fond des choses comme toi. Ou plutot qu'on laisse la chose aller tout au fond. Hihihi
52 •
Oups, désolée, c'est vrai que mon nouveau pseudo n'est pas explicite... Non, JFK ce sont des initiales... Moi c'est Jess(ica) 😇
50 •
JFK. Ce sont les initiales de John Fitzgerald Kennedy. C'est très connu.
Miyaou
47 •
Technique fort simple afin de filtrer et détecter un tant soit peu l'éventuel cortiqué cerveau qui commande le vigoureux membre convoité, la QUEUE yir et le MAÎTRE à l'aise par cette phrase d'aQUEUEuille….:

« Toi beau zizi dure dure comme pierre avec bonne chatte devant derrière. Très joli Boom boom pan pan dans chatte très beaucoup longtemps miam beaucoup loin longtemps avec langue dans chatte très bien bon j'adore trop beaucoup bien quand mouille chatte coule comme rivière pour calmer feu désir qui brûle dans chatte….👅👅👅 »
47 •
MiNous ne voyons pas d'autres SEXplications….😂
66 •
Si après ça, Pierre ne trouve pas remède à l'angoisse causée par son aporie, rien n'y fera. 😉
47 •
Apo-RIE paske ça la CHATTE OUILLE…!!!👅👅👅
66 •
Ben voilà... Tu dis mieux, Claudia ???
50 •
« « Si après ça, Pierre ne trouve pas remède à l'angoisse causée par son aporie, rien n'y fera. » »
Mais oui, et en plus le rédacteur du forum ne réagit pas à nos réponses ; aussi muet qu'un caillou, le Pierre.. 😊
claudia6907
50 •
Hugh !! squaw Miyaou avoir trop fumé calumet avec herbes qui font tourner tête 🤪!! ou alors trop bu eau de feu.. 🤯 hi..hi...
66 •
Squaw a très intéressant témoignage (arf, arf, Pierre). Jolie, il semble. Vais suivre sentier vers Miyaou... 🔥🔥🔥
66 •
Miyaou a brouillé piste : pas même pseudo sur TrnsTrv... 😏
66 •
Pawned: elle a doublé son Y, la coquine alors que beaucoup aimeraient doubler leur X. Six témoignages qui font l'unanimité, décidément... Pierre, vous me recevez ? 😁
claudia6907
50 •
✝️évangile de sainte Claudia, chapitre 69, verset 12✝️.... "alors Claudia se tourna vers Pierre et lui dit :" tu es Pierre et sur cette pierre nous avons bâti ce forum trop rigolo "..
40 •
Je l avais rater celui la. lol
JFK-Ts
52 •
🤣
Miyaou
47 •
Qui ne dit rien consent et qui qu'on sent, faut faire la douche….
CQFD (Celle Qu'il Fallait Déboiter….) 😂😂😂👅👅👅
50 •
CQFD..mdr.. alors là bravo.. 😁😁👏👏👏
claudia6907
50 •
Les fameuses " sucettes" du pierrot gourmand... 😁😁
photo 1
66 •
Sainte Claudia, dans ta très grande miséricorde, pourrais-tu lancer un appel à une copine charitable dans la zone de Pierre d'Autun, une Morvandelle, une Beaunoise hospitalière ou même une Dijonaise piquante afin d'organiser une rencontre qui lui permette d'obtenir le graal : son premier témoignage ? Selon les desiderata de Pierre, l'impétrante outre une classique toilette intime devra se présenter avec une orthographe soignée. Dans l'idéal, afin d'agrémenter la conversation préparatoire aux ébats espérés, elle aura lu quelque ouvrage de Béatrice Commengé, de préférence "Et il ne pleut jamais, naturellement" (Gallimard 2003, prix Lipp-Cazes) roman très apprécié de Pierre. Toute allusion à une douche dorée serait mal venue.
JFK-Ts
52 •
Les filles ? Vous croyez que Pierre s'attendait à ce que sont post prenne de telles proportions ? 😅
50 •
Jamais vu un tel délire sur un forum...😁 il ne faut pas jeter la pierre à Pierre.. hi..hi..
40 •
Autour de 70 messages. Vous imaginez ceux qui vont voir ce sujet dans la liste du forum et vont penser : Ah ça doit etre interessant, vu qu'il y a 70+ commentaires. Il vont déchanter. Jsuis pliée. 🤣
JFK-Ts
52 •
T'as été plus rapide que moi Claudia... 😜 Bon, on lui trouve une petite Thérèse ?
JFK-Ts
52 •
Qui, évidemment, aura toutes les caractéristiques présentées par djibi plus haut... 😊
50 •
Je pense qu'il mettre au moins plusieurs IA sur le coup, si on veut espérer trouver la perle rare sus décrite plus haut par master Dji. 😁
Pierre71
63 •
Au moins vous vous serez bien amusées. Il m'a été suggéré de vous adresser cette image, faites-en bon usage :
photo 1
50 •
Ah enfin une réponse (et très drôle en plus !! ) du grand maitre du forum..il etait temps. 😁
66 •
Tu dis mettre une IA, Claudia ? Pas une Inhibée de l'Anus au moins ?
50 •
Ha ha... 😁 ça n'existe pas ici..
claudia6907
50 •
Je vais ecrire aux modos pour mettre un ascenseur sur ce forum.. j'en ai marre de tourner la roulette de ma souris...mdr...la tendinite de l'index me guette... 😝
JFK-Ts
52 •
Ha ça me rassure, je croyais que c'était moi qui ne savais pas utiliser le site correctement 😅
JFK-Ts
52 •
Désolée Pierre, mais tout est parti tellement vite en... Sucette 🤣
50 •
Bien vu.. 😂
JFK-Ts
52 •
Sinon, je ne dis pas non pour rejoindre la SPS (Société Protectrice des Sucettes) 😁
50 •
Hi..hi.. 👍
DominiX31
59 •
Je me mêle à la conversation, mais pas au délire, et je recentre le débat sur le projet initial, au risque de passer pour la chieuse de service, que Claudia ne laissera pas passer sans une petite saillie de son cru (sans jeu de mots). Ici comme dans la vraie vie, c'est l'habileté et la crédibilité qui importent. Si tu ne commences pas par les poncifs habituels signalés plus haut, si tu sais aligner quelques mots, si tu reviens discuter avec l'élue de ton corps, et que tu arrives à l'intéresser, alors c'est dans la poche (en latex, la poche...). C'est pourtant pas compliqué, mais comme dans la vraie vie, ce qui ne semble pas compliqué aux un.e.s peut sembler surhumain aux autres. Voilà, je vous ai bien fait ch... maintenant, vous pouvez reprendre vos délires, au demeurant très drôles 😂. Je sais que je vais m'en prendre plein la tronche...
50 •
Mais wesh quoi, chuis en PLS là !!!! La CPE siffle la fin de la récré 😟 !!! et voilà madame la morale qui vient « recentrer le débat », « remettre l'église » au milieu du village… bla bla....pfffou… ☹️ on va encore finir dans son bureau à la CPE !! on s'en balec, la « mère Domix » on l'appelle, cheh !! « ben oui madame, heu, comment ? oui, avant de délirer tout plein on a répondu sérieusement au forum, bon après on a dérapé un peu, ça va quoi …mais heu … on va pas encore avoir des heures de colles ?? !! trop pas envie quoi.. »
47 •
Turlute à fait d'accord.
Ci vriment pas Pussyble….!!!! Les bas m'en tombent…!!!! 👅👅👅
« Suce » à l'ennemie chastratrice….!
« Allons enfants de la Chateriiiiiiiiieu, le jour de lape est arrivé……🎼🎼🎼 »….👅👅👅😂😂😂
50 •
Toi, tu es complètement fofolle..mdr.. l'antithèse de Dominix 😁
47 •
👅👅👅
66 •
DominiX et Claudidier (wouaf) sont le yīn et le yáng de mes amies, l'obscurité profonde et la lumière éblouissante. Celles qui m'ont fait basculer de simple baiseur assoiffé assez chaotique à... j'en sais rien quoi, mais différent, voilà tout.
50 •
Didier était un chien (voir le film ) 🤯 après réflexion et gros mal de tête 🥵, j'ai découvert que tes sous-entendus biscornus (digne d'un joueur d'échec russe exilé (opposant politique 10 ans de Goulag ) au kamtchatka avec ses 9 mois d'hiver sous 3 mètres de neige ) que je serai une « chienne » en fait 🤔 pffff tout ça parce que je porte un collier et une laisse parfois …pfff…. bon ben « wouah wouah » alors.. 😝
66 •
😅😅😅C'est à cause de TinyBlacky que cette histoire Didie avait dérivé en Didier. Toi, t'as pensé à l'amour dans le pré et c'est vrai que cela m'a fait penser au film. Je trouve pas qu'il y ait un rapport avec ton physique ou tes pratiques intimes. Mais tu restes la plus fidèle conquête de l'homme, c'est sûr.
59 •
Comme déjà dit dans un autre sujet du forum, nous ne sommes pas ici pour nous voler dans les plumes en public, mais si tu m'attaques ici, je répondrai ici. Je pourrais ignorer la diatribe et laisser passer l'averse, mais ça ne me ressemble pas, et si on me cherche, on me trouve. J'ai reçu certains soutiens en MP et je les remercie. C'est étrange ce besoin que tu as de prendre les autres à témoins pour appuyer ton discours. Est il si peu étayé qu'il a besoin d'être renforcé par les autres ? Il ne tient pas debout tout seul ? Ta cage de chasteté, ce n'est pas sur ton clito que tu devrais la mettre, c'est sur ta langue ou sur l'index qui te sert à taper sur le clavier. Je manque de second degré moi ? Soit, mais je n'apprécie pas les attaques gratuites destinées à accroître ta réputation clownesque. Dire que je pensais naguère que tu étais sympa ! Mdr comme tu dis ! Dire plutôt que tu es une vraie pute serait te faire trop d'honneur, et serait péjoratif pour les travailleuses du sexe.
50 •
Domi, tu manques de second degré et tu prends tout au sérieux. ce n'est pas la première fois que je te le dis. Les forums seraient d'un ennui digne d'une étude notariale ou d'un centre des impôts avec toi. Replacer ton intervention dans un milieu scolaire et en te faisant passer pour la CPE, c'est de L'HUMOUR, et tu appelles cela te « voler dans les plumes en public » ! c'est un point de vu très exagéré. et enfin je te cite « Dire plutôt que tu es une vraie pute serait te faire trop d'honneur, et serait péjoratif pour les travailleuses du sexe » bon, tu m'insultes allègrement et tu vois bien que ta réponse est totalement décalée en regard de « l'affront » que tu crois avoir subit. cela confirme ce que je pensais de ta véritable personnalité et c'est dommage. Tu aurais pu à ton tour te moquer de moi, et moi ça me dérange pas, je suis habituée à ça, quand on se moque il faut accepter d'être moqué. signé Claudia le Clown (tu vois ça me dérange pas 🤡 )
JFK-Ts
52 •
Moi, tout dépend comment on occupe ces heures de colle et passer sous euh dans le bureau de la CPE... Mmmh ben pourquoi pas ? 😈😋
JFK-Ts
52 •
Mais le pauvre Pierre soulève un problème sociétal courant et pas réservé à ce site de rencontres, ni aux autres... Comme je lui ai dit en mp, dans le monde du travail, c'est pareil voire pire, l'enjeu ne se résumera pas à une veuve 5 doigts, car quand on dit à quelqu'un :"Vous n'avez pas d'expérience, donc on ne vous embauche pas !", ben il aura jamais d'expérience...😝
JFK-Ts
52 •
Et non, ce n'est pas pour faire de la lèche à la PCE Dominix... Quoique ? 🤔😋
50 •
CPE (le PCE c'est du perchloroéthylène !! lol ) attention malheureuse 😱.. si tu écorches son titre professionnel tu va prendre 2 heures de colles, et une fessées ou des coups de badines sur tes fesses nues !! elle adore ça...pfff.. 😢
JFK-Ts
52 •
Oups, même pas vu... Je dois être dyslexique😉... Pour la fessée, pourquoi pas, mais la badine... 😕
claudia6907
50 •
"" APORIE OR NOT APORIE, THAT IS THE QUESTION "" mais zut, où j'ai posé mon crâne..? ----- ( Claudihamlet 2026)
JFK-Ts
52 •
Vas-y Pierrot !! Non aux ukases et vivement le prochain forum !! 😁
50 •
Hey stp utilise pas des mots compliqués ici sans donner leur définition. on est perdues nous..un "ukase" !!.. je croyais que tu aimais pas les trucs d'occase moi.. 🤔
claudia6907
50 •
Extrait : """"..."C'est à celles qui imposent le témoignage comme passeport vers une possible rencontre (reste le visa à apposer) de se poser cette question. Je ne ressens pas de manque lorsque l'on m'impose cette sorte d'ukase. Enfin, j'ai constaté que cette exigence vient souvent de profil peu attrayant pour ce qui me concerne. Là encore, c'est mon point de vue."""" (sic) ......... 😕🫤☹️ shocking.. tu sais ce qu'ils te disent les "profils peu attrayants".. 😡🤬🤬.. je réponds pfffff t'as de la chance !! on peut pas traduire ça ici !! ce serait trop grossier.😆😝 et en plus je te tire la langue...nnnnnnn.. et mon coup de tampon sur ton passeport tu vas te le prendre sur le front..hi..hi..
Miyaou
47 •
Mais euhhhh, j'ai rien fait moi. Suis nature-peinture…
C'est juste que mon trop faible Quotient Intellèchetuel 👅 m'empêche de grave VIT é dans les mêmes sph(iinct)ères que vous….
Donc je reste au sol sur mes 4 pattes, coussinets bien à plat mais 👅 bien pendue….😉😂👅

CQFD (Celle Qu'uil Fallait Déboîter)…
50 •
En vrai t'es pas si bête que tu veux le faire paraitre.. hi.hi.. pour jouer un rôle de cagole faut en avoir dans la tête.. (et dans le cul aussi ?? 😆😁 lol )
66 •
Oukase ! Orthographié Ukase. Pourquoi pas указ tant qu'on y est. Effectivement, on a affaire à Pierre le Grand ! Te voilà cataloguée Didie : tu fais partie du vulgum pecus, comme aurait dit Pierre. Philistine, va ! 😂
photo 1
50 •
Les deux orthographes se valent....
photo 1
66 •
Oui, la seconde juste plus pédante...
47 •
Autre exemple de flatulence verbale…:
Certains sont à côté de la plaque. Ils ont au moins le mérite de se situer quelque part et d'avoir un point de repère…(la plaque), afin de prétendre un jour pouvoir se mettre dessus.
Personnellement, je n'ai même pas connaissance d'une pseudo plaque afin d'éventuellement pouvoir m'en rapprocher…..

Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perduuuuuuuu
Fais commeuuuuu Zoazoooooo….
Ça vide l'air pur et l'eau fraîche le Zoazooooo🎼🎼🎼🎼😂😂😂👅👅👅
50 •
Trop mdr.. 😁😆 Miyaou est indéniablement ('zut encore un mot pédant ) la philosophe de ce forum.. 😸..miaw miaw
Miyaou
47 •
….., c'est comme la confiture…
Moins on en a, plus on l'étale….
J'dis ça, j'dis rien. J'dis rien, j'dis rien……🤐🤐🤐
CQFD…..
66 •
Mi(y)yaou... Tu dois préférer la confiote qui dégouline bien à celle très étalée... 😊🔥😆 CQFD, Celle Qui les Fait Dégouliner...
PatriciaTGirl
54 •
Pas de témoignages crédibles de filles fiables c'est NON !
photo profil