logo

L'habitant Photo

Certaines sont pour ou contre une photo de bite en profil. Toutefois parfois certaines peuvent interpeller. L'esthétique la qualité du grain l'angle de prise de vue la lumière.
Même si elle est à 6000km t'as immédiatement envie de l'engoufrer. Et vous ? Racontez moi l'histoire de la bite en photo.

Photo
Dernière réponse le 14 août
1 | 11

Photo de Sunya
648 km • Travesti
a publié ce sujet
Claudiane
66 •
Effectivement, si il y a des photos de bite qui me rendent toute chose, c'est jamais le cas pour les visages masculins...
52 •
Je te rejoins Claudiane sur ce point, c'est pareil pour moi ;-) Ceci dit pour le visage il faut qu'il me plaise un minimum, et aussi qu'il m'inspire confiance. •
59 •
Moi pareil. Même si la bite me tente terriblement il faut que le visage m'inspire confiance sinon c'est niet •
Patriciachupach
51 •
Ca cest une photo de ma bite...véridique. Je ne me.vante jamais...ou pas beaucoup.. mais là cette fois, jai trouvé cette photo trop excitante. Je me suis excitée avec une photo de ma.queue ! lol mais vrai.!
Photo
53 •
Moi elle m'excite ta bite •
Sabinese
53 •
Photos avec bel angle de prise, petite mise en scène et sans poils suis preneuse
59 •
Tout comme moi •
coralietv
57 •
L'habit ne fais pas le moine....
Wendy87
50 •
Il est vrai que parfois, c'est aussi rare, qu'une belle bite, bien prise en photo, Hé bien oui on a aussitôt envie de l'avoir bien en soit, l'imaginer profondément en nous et sentir les délicieux va et viens.
52 •
Pareil... Voir une photo d'une jolie queue qui soit à mon goût ça m'excite à mort instantanément... •
59 •
Et moi donc •
Photo de profil