logo

L'inconnu aubergine

Il est arrivé en début d'après-midi, emmitouflé. Le mois de décembre est assez vif, bien trop frais. Sur le site, il promettait de longues jouissances et quelque chose de partagé, de sensuel. Quand il passe la porte, son baiser, franc, direct, a quelque chose de sucré. Sa première demande ? Prendre une douche, il me dit qu'il est manutentionnaire et qu'il travaille sur un chantier. L'odeur me plaît pourtant beaucoup. Sorti de la salle de bains, nu, sa queue brune large lourde est déjà dressée et de sa poche, il sort un viagra qu'il gobe immédiatement. Il m'enlace, sa langue fouille, sa voix est toute douce. Il me dit que je suis sa chienne, quelques secondes après, il tente de me prendre sans gel, ni capote et sans m'avoir demandé quoi que ce soit. Il accepte de freiner, je lui demande d'éviter ce qui peut ressembler à une insulte, il me dit qu'il comprend et ne cessera d'utiliser le mot chienne. Quelques brefs instants après il jouit, il me dit que c'est comme ça qu'il va recommencer. Il recommence, c'est devenu particulièrement mécanique, vide, froid. Il retourne à ses vêtements trop légers que j'ai pliés sur un siège, l'affection qu'il semblait me porter s'est envolée. "Je préfère les femmes", me dit-il "ça c'est juste pour me vider, ne le prends pas mal." Mais non. "Oui, je sais", lui répondis je, "certains garçons sont comme ça". Je lui dis que je ne le méprise pas, que je ne le considère pas comme un objet sexuel. J'ajoute qu'au fond, je sais qu'il ne me méprise pas non plus. Son portable est rechargé, il se précipite vers la porte en évitant de croiser mon regard. Dans le couloir de l'immeuble, il n'y a personne, il enfonce sa casquette à trois reprises : il me dit qu'il est très discret que pour lui c'est très important de ne jamais croiser personne. Il repart enveloppé de son lourd manteau de honte, ce qui était joyeux est devenu pour lui quelque chose de pesant. Un peu plus tard, je le remercie d'être venu, je lui parle pas du plaisir que nous aurions pu prendre et que je n'ai même pas frôlé, il me dit merci avec un petit émoticône. Evidemment, son profil ne compte aucun commentaire. Sa jeunesse, sa beauté sont comme annulées par la méconnaissance qu'il a de son propre corps et de tout le plaisir qu'il ne parvient pas à en retirer. Il a 34 ans, une queue quasi parfaite dont il ne sait pas quoi faire.

Dernière réponse le 15 décembre 2025
9 23

Photo de LucieGP75
2.3 km • Travesti
a publié ce sujet
LauraBrunette
51 •
C'est un peu triste comme expérience. Désolée pour toi (et pour lui aussi dans le fond).. Heureusement que certains aiment vraiment ça..!
49 •
Tout va bien
Chaneltv
28 •
Le nombres de mecs qui m'ont baiser dans tout les sens, plusieurs fois dans la nuit pour au final me dire "" C'était pas ouf, je préfère les femmes enfaite "", c'est limite affolant, ils n'assument pas d'avoir pris leurs pied dans un mec qui se travesti :p.
39 •
Pendant l'acte, on ressent lorsque le mec a vraiment pris son pied. Cela m'est déjà arrivé aussi de m'entendre dire qu'ils préfèrent les femmes. C'est mecs là, je les retiens. Et justement j'en ai un dans ma mémoire, je peux te garantir qu'il a bien regretté de m'avoir dit ça. Parce qu'après, il m'a contacté pour me demander régulièrement d'autre rendez-vous. Je lui réponds qu'il devrait mieux aller voir les femmes pour qu'ils prennent mieux son pied. C'est alors qui m'a fait savoir que c'était bien quand même. Comme le garçon est « moyen bien », j'ai décidé de ne pas donner suite. Je n'ai pas voulu le bloquer par messagerie. Et il me sollicite régulièrement, devenu presque un mielleux, pour obtenir un rendez-vous. Je suis sûr et certain, que si je lui demandais de se mettre à genoux pour me supplier un rendez-vous, il le ferait. Tu as raison, certains mecs, une fois qu'ils ont craché, ils n'assument pas avoir eu une relation sex avec un mec « déguisé ». 🤣
28 •
Certain mecs veulent d'un trav, car ils galèrent avec les femmes, sauf que les galériens, ont en veux pas :D.
PassiveAloper
50 •
Déjà vécu ce genre de scénario
DominiX31
59 •
Expérience un peu tristounette, mais reflétant bien la réalité. J'espère que tu ne lui feras pas le plaisir de le revoir, car il ne le mérite pas. C'est une bonne idée de publier ce récit sur le forum destiné aux hommes, ça pourra peut être en faire réfléchir quelques uns.... Je te souhaite à l'avenir des rencontres beaucoup plus gratifiantes que celle ci.
49 •
Merci
49 •
Aucune chance que je le revois en effet
Joana32
53 •
Malheureusement trop vraie, cette histoire. Ces types passent à côté de leur vie, au même titre que les mythos: incapables d'assumer leur désir profond, honte de bander autant pour le 3e sexe, besoin de rabaisser et départ furtif et honteux... et je suis certaines qu'aucun de ces mecs ne lit quoi que ce soit dans le forum: ce serait insupportable de s'intéresser à ce que nous pensons. Heureusement il y a aussi les mecs bien. J'en ai rencontré, si, si😉😁
49 •
Heureusement tu as raison ☀️
la_GSF
53 •
L'expérience est triste et malheureusement si banale. Mais ce que je retiens surtout, c'est ton talent d'écriture et de récit remarquable ma belle.
49 •
Merci chérie
soina_shaalika
65 •
Très bien raconté et tellement ressemblant à ce que la plupart d'entre nous ont vécu. Merci.
49 •
Claude75
46 •
Super bien raconté ? Hélas, il y a plein de mecs comme ça ! Et que dire de ceux qui sont soit disant très endurant comme certain chez moi qui est ressorti 11 mn après être rentré ; et dans ce temps ils s'est déshabillé, je l'ai sucé (peu) il m'a baisé et joui. Et ceux qui disent qu'ils rechargent très vite et promettent de joui plusieurs fois, ils ont besoin 2 ou 3 fois, et c'est pareil... en 20 mn et une seule jouissance c'est terminé ! Heureusement il y en a d'autres Très très bien !
49 •
On a croisé les mêmes ´performers'😉
46 •
C'est pas "?" que je voulais mettre mais "!" à ma première phrase.
Steffi_52
52 •
En fait c'est la raison principale pour laquelle je préfère rester entre filles.
Alphi1326
65 •
C'est petit manque de respect pour la partenaire
49 •
Cece205
49 •
C'est pas cool de t'avoir traité comme ça. 🥲
49 •
Je ne me sens pas blessée, il fait ce qu'il peut avec sa honte et ses soucis de santé sexuelle...